13.5/20

Grandius7
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est bien mai sans plus.Il se finira très vite et si on l'adore,le seul moyen de continuer à jouer est de tout le temps aller en ligne...mais sinon il est bien.L'idée des pièces est bonne et l'idée des PC aussi.Je garde plutôt un bon souvenir du jeu.
A

KOB-75
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

tres bon jeux de golf ! Ce jeu est cool. Les couleurs. Les details graphiques ! .Personnellement je le trouve jolie. La durée est raisonnable. Le scénario est bien . La musique donne une bonne'ambiance. La jouabilité est tranquille et maniable. Je le conseille fortement!!

Grandius7
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

A

KOB-75
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Kamoto
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Très bon jeu de golf sur PS3 en téléchargement. Après s'être bien entraîné et avoir étudié les différents parcours, c'est super fun de jouer en ligne à 2, à 3 ou jusqu'à 4 joueurs en même temps. On voit son classement, on remporte des trophés. Les parcours sont très bien faits, la difficulté est présente donc on ne s'ennuie pas car on n'est pas sur de grandes étendues de prairie mais sur du mini-golf ou chaque coup est à étudier. On peut prendre le personnage que l'on veut et le customiser. Il y a différents accessoires à sa disposition. On peut aussi créer son propre parcours de golf. Je recommande ce jeu. En plus, il n'est pas cher à l'achat sur le playstation network.

Malix76007
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Aïe 10 euros dans ce jeu ? Je m'explique : 3 parcours de 18 trous, c'est vraiment serrer ! Même le Pack FAIRY TALES n'apporte pas grand chose, donc durée de vie minable !
Un mode Création qui n'est pas complet.
Bref n'acheter pas ce jeu, à part si vous voulez passer une soirée entre ami(e)s sur Ps3, mais un jeu dont on se lasse vite, et c'est pourtant dommage car ce système de pièges, bonus, à la mario kart aurait était une bonne idée si bien exploitées !