12.4/20

karlitobrigante
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

Franchement, c'est vrai que en solo, aucun intérêt.
Par contre, si on joue a plusieurs, ça devient EXCELLENT ! Rigolade garantie et le jeu vaut bien un bon 15. La détection du move est tout simplement un pur bonheur tellement la jouabilité est instinctive .
Je le conseille

lucaskane64
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

bon d'accord tout se répéte, bon d'accord c'est pas fun en solo.. mais tout de même!! il suffit d'inviter une bande de pote, de commander des pizzas ou autre, de mettre de la musique et voilà le moyen de passer une super soirée! Et après on remet ça ! non mais sans dèc, un jeu pour bien déliré entre amis!!

karlitobrigante
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

Franchement, c'est vrai que en solo, aucun intérêt.
Je le conseille

lucaskane64
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

lorenzz
Posté le 16 sept. 2010 à 00:00

Pour moi c'est un foutage de gueule !!! Il y a rien de bon!!! je met 2 pour l'expérience de la playstation move ca répond très bien mais pour le reste cata! Peu de jeux, très très court aucun réel plaisir! C'est honteux de sortir ca!!! Si vous avez de petit enfant ca les occupera...

Tog-
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

Ce jeux est vraiment délirant ! je vous le conseil fortement pour jouer entre amis ou en famille ! mais très lassant en solo,les graphisme sont vraiment étonant et la fluidité de la move est tout aussi étonnante !

TOG4MA
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Le jeu dans l'ensemble est correct, les graphisme sont pas mal, dommage qu'il n'y à pas beaucoup de Mini jeux. La meilleur façon de s'amuser entre amis ou famille, mais treès lassant tout seul. Je recommende ce jeu à tout ceux qui aime s'amuser en famille.

Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Start The Party ! est un jeu à vocation familiale. Il se veut accessible, drôle et sympathique tout en exploitant le Playstation Move. Un jeu qui vous occupera en famille le temps d'une soirée et plus si affinités

frenzen
Posté le 22 oct. 2012 à 00:00

Amusant lorsqu'on est plusieurs mais en solo le jeu est vraiment très ennuyant. Au bout de 4 à 5 parties vous aurez déjà fait le tour de tous les mini-jeux ! Sans doute le jeu à ne pas acheté sur PS Move car vous ni jouerez peut-être plus après.

ersim44
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

C'est un 20 pour un jeu move(et aussi pour augmenter sa moyenne,car ce jeu le mérite)!La move réponds à la perfection,les jeux sont symphatique et géniaux,mais ce n'est pas un jeu à jouer en solo!A jouer en famille ou entre amis vous assurera une soirée réussie.Et encore une dernière fois:LA MOVE N'EST PAS SENSER AVOIR DES JEUX DE GUERRE ONLINE,MIS AVANT TOUT A PROPOSER DES JEUX RIGOLO ET FAMILLIAUX!!!!!!!!!!!!

Monstre-Oo
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Comme beaucoup de jeux qui sont des cadeaux (Pour celui ci si ont achète la playstation move il est offert .)ne sont pas vraiment de bons jeux . Celui là aurait pu l'être mais la durée de vie bien trop courte gâche tout le plaisir .

elientys
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Quel dommage de n'avoir inclu que 20 micro-jeux dans cet opus...
Si start the party est actuellement l'un des titres gerant au mieux le principe de réalité augmenté, celui-ci se veut beaucoup trop court et enfantin pour réellement séduire...
Le même avec 80, voir 100 jeux aurai été un incontournable!!

Notons cependant le fais de devoir trop souvent refaire une synchronisation du playstaion move en cas de déplacement trop rapide... chose qui sera très certainement géré par une mise a jour future et que l'on pardonnera du fait d'être l'un des jeux de lancement de la manette a détection de mouvement de sony (donc peut de retour au départ)
A réservez aux enfants aimant le high-score ou aux soirées arrosés entre amis...et à acheter d'okaz ou pas trop cher

OxY-23
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Il est clair que ce jeu n'est pas une révolution mais il est très coloré et vraiment bien fait. Il y a pas mal de mini-jeux en mode Fête et il y a quelques bonnes idées je trouve.Le PsMove répond très bien au passage.Mais on a trop vite fait le tour malheureusement. D'occasion à 15-20 euros.

Advanceps3
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Ouai bon le jeux est bien mais c'est vrais que sa demande des frais d'acheter une ps move en plus parceque bon jouer seul a sa c'est vraiment , mais en plus c'est plutôt pour la petite enfance c'est vraiment pour les -12 pas plus parceque c'est super répétitif il doit y avoir 7 ou 8 mini jeux c'est super chiant de les recommencer , alors je le recommande a personne !à part les enfants

milo87
Posté le 17 sept. 2010 à 00:00

Un jeu qui, certe, lasse rapidement en solo, mais qui gagne réellement en intérêt à partir du moment ou des amis viennent participer (rigolades garanties)car comme son nom l'indique c'est un Party-game, qui ne prend tout son sens qu'à plusieurs (dur de faire une fête tout seul) ! Il constitue également une bonne initiation au PS Move et un bon divertissment pour les plus jeunes. Par contre son prix est un peu trop élevé.

jack0001
Posté le 16 sept. 2010 à 00:00

Simpliste, très simpliste...trop même... Mais ma fille de 3 ans s'amuse bien ;)
On a vite fait le tour, les parties durent 30sec...
A essayer a plusieurs voir si le "fun" est la. Je noterai néanmoins une bonne réactivité au playstation move, on trouve facilement ses marques.

drud-o
Posté le 16 sept. 2010 à 00:00

Moi je trouve ce jeu plutôt sympa...effectivement je pense que c'est le genre de jeu à foutre dans la PS3 lors d'un souper avec des amis...là ça devient vraiment drôle. Testé hier tout seul comme un pauvre mais assez fun tout de même.