16.2/20

spider-seb
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Eh bien bizarrement moi avec ses putains de combats de gladiateurs je me suis vraiment éclaté! l'impression d'être soit même un personnage de SOUL Calibur (en moins joli quand même) l'envie de fighter, de rendre les coups quand tu t'en prends, d'enchainer les frappes pour foutre l'adversaire dehors, ça m'a vraiment plu. Je me suis surpris plusieurs fois à lacher de bons gros cris de victoire en levant les manettes Move, à la barbare. j'ai juste commencé pour essayer, j'ai pas décroché pendant 2 heures. J'ai voulu me détendre un peu après, en tentant la pétanque... Même topo!!! passionnant! j'ai joué de minuit à 3 heures du mat!! Et c'est soit disant les épreuves les moins réussies??? Faut que j'essaye les autres ce soir alors...

dorian98
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est plutot bien dans son ensemble, les jeux sont sympas et varies. C'est assez sympa de jouer avec le ps move meme si au debut ce n'est pas forcement facile pour tout le monde mais on s'y fait tres rapidement. Je lui met 15 car ca reste un jeu de sports mais il est tres sympa je vous le conseille

Jemax42
Posté le 22 sept. 2010 à 00:00

Un prise en main parfaite. N'a rien à voir avec Wii sports. J'ai beaucoup aimé l'originalité dans les différents sports (pétanque) notamment !
Petit coup de coeur pour le ping pong tout de même.
Un très bon jeu, le PSMOVE est tout de même un grande révolution et un pari gagné par Sony !

Bon jeu et bonne lecture

Jemax

Posté le 22 sept. 2010 à 00:00

Mettre un 20/20 à un jeu revient à dire que ce dernier est parfait... j'en vois pas mal qui s'enflamment...enfin bref...
Donc, après avoir fait chauffé la carte bancaire, dépensé un peu moins de 200€ de matériel (2 moves, une manette de direction, le jeu...) et patienté lors des mises à jour j'ai enfin pû tester ce jeu.
Le matos est précis (plus que la wii en effet) mais pour moi, le fun est loin d'etre aussi présent que dans un wii sport.
Les graphismes ressemblent plutot a un jeu SD ultra upscaller mais restent corrects.
La maniabilité est précise, beaucoup moins approximative qu'une wii meme si quelques problemes de détections arrivent de temps à autre.
J'ai aimé le tennis de table, la pétanque, le tire à l'arc à 2 manettes mais ... ce jeu est vite lassant.
Le PS MOVE est un bon matos (très très cher) mais les personnes mettant des 18 ou des 20 sur 20 ont plutot tendance à noter le materiel et non le jeu lui meme.
Donc oui, c'est un bon petit jeu de mise en bouche à 40€ (dont 20 remboursés), mais j'attend beaucoup mieux d'une PS3 sur tout les plans. Malheureusement, comme pour nintendo, les jeux visant le grand public sont souvent développés à l'arrache...

kentinouch
Posté le 22 sept. 2010 à 00:00

Un 20 pour remonter la moyenne de cet excellent jeu!(j'ai 24 ans pour les mauvaises langues).Achat du Pack PS3 Move tout récent,j'introduis sport champion dans le monolithe noir!et je dois vous dire les amis que ce jeu dépote du tonnerre.Une précision vraiment immersive, des graphismes sympas et un niveau de difficulté croissant!
J'avais testé la wii et je n'ai jamais ressenti ça avec la console de Nintendo. Un gros plus pour le Tennis de table, le tir à l'arc et la pétanque.Vivement l'acquisition d'un 2ème move pour une expérience encore plus poussée!

themangouste
Posté le 21 sept. 2010 à 00:00

Je m'attendais à un jeu de la carrure de Wii Sports Resort et j'ai été bien surpris. Sports Champions offre un contenu bien plus vaste que son concurrent Wii et un mode solo énorme qui à lui seul risque d'occuper le joueur pendant un bon paquet d'heures. Et avec les modes multi, la durée de vie du jeu est pratiquement infinie.

La précision du PS Move est excellemment bien gérée dans les 6 disciplines que compte le titre et les différents tutoriels présents durant les premières épreuves de chaque discipline permettront aux joueurs de bien s'habituer à la prise en main.

Vraiment une excellente surprise qui n'augure que le meilleur pour l'avenir du PS Move.

concasseur
Posté le 21 sept. 2010 à 00:00

Bonjour à tous,étant plutôt orienté vers le hardcore gaming plutôt que le vers le causal c'est avec un peu d’appréhension que je me suis procurer le Playstation move et j'avoue en avoir mis du temps avant de succomber et après 4 heures de jeu je peux véritablement vous confirmer que la sauce prend plutôt très bien l'accessoire est précis (acheté avec sport champion)et ergonomique et les sensations sont vraiment présentes, je suis moi même plutôt encore surpris de la fiabilité de l'engin bien plus précis qu'une wiimotte si l'intérêt du jeu s'avère bon en solo le jeu révèle véritablement toute sa saveur en Multi. Bref une très belle surprise à vous procurer avec sports champion qui demeure beau,intéressant et long. Pour finir j'espère vraiment que de bon titre vont sortir sur ce périphérique et que les éditeurs vont l'encourager car malgré tous ce qu'on pourra dire l'engin est vraiment très bien foutu.

XxKiller-GabxX
Posté le 20 sept. 2010 à 00:00

Sport champion est vraiment un tres bon jeu! les décors son joli, bon graphique, les jeux sont vraiment cool et les personnage sont bien fait. En plus, moi j'ai jouer au combat de Gladiateur, et quand j'ai terminer J'était épuisé! Donc, on peut dire qu,on fait de "L'entrainement" Bref, ce jeu est Excellent!

BuzzBuster
Posté le 20 sept. 2010 à 00:00

Très bonne surprise ! Les critiques pro ont été un peu dures je trouve car vraiment on prend énormément de plaisir à découvrir le PS MOVE à travers les différents sports proposé par ce jeu. Ultra fun et ne très nette différence avec la Wii, beaucoup plus précis et réaliste. Que du bon.

SilentFulang
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

Ceux qui dise que c'est les enfants qui donne de haute note, détrompez vous, je suis un adulte et j'ai avant tout acheté ce jeu pour pouvoir faire un peu de sport par mauvais temps ou quand personne ne peut, meme si la maniabilité à l'épée est pas la meilleure, j'y trouve une certaine satisfaction, un grand plaisir et le fait de pouvoir y jouer avec des mouvements réalistes est très appréciable. J'ai autrefois jouer au ping pong dans la vrai vie et le feeling est là, meme la pétancle, un sport que j'ai toujours dénigré, est plaisant. Bref très satisfaisant, pas le jeu le plus beau, la musique pas toujours convaincante, mais on peut y mettre notre propre soundtrack ce qui est très agréable. Je le recommende à tous et avec 2 moves pour plus de réalisme. Moi je me suis éclaté et j'y retourne sans cesse, 30 minutes par jour de volley ball ou de duel à l'épée et je mon cardio est fait, bien entendu restez debout et entrer dans l'univers, meme si nul besoin d'user des ses jambes, moi je saute, je me penche, je fais tout ce qui devrait être fait dans la vrai vie et sérieusement je m'éclate ! Pas parfait, quelques jeux dont la maniabilité est pas toujours au point, la musique laisse parfois à désirer et les graphiques sont pas au top de la ps3, mais le jeu en vaut vraiment la peine.

Ratchetitus
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

Je joue à ce jeu depuis plusieurs jours et je peux vous assurer qu'il ne manque pas de contenu , et chaque sport mérite que l'on s'y attarde grâce à leur finition et leur intérêt qui sont au même niveau pour chaque sport. Le PS move est tout simplement merveilleux comparé à la wiimote qui ne représente aucun intérêt pour moi. Les sports ne paraissent pas répétitifs, obtenir toutes les étoiles (et les trophées) me prendra du temps, bref, ce jeu devrait être acheté par chaque possesseur de PS3.

mamita2
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

ce jeu est tres bien pour jouer a deux.
6 sports assez bien realiser de beau graphismes
une maniabilité mieux que la wii
pour ma pare le seul truc que je critique c'est quand on joue a la petanque a 3 on est obliger de jouer avec l'IA voila c tout je le conseille a tous ceux qui aime le sport

makaaa
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

petite paranthese pour la redaction la bande son est modifiable avec une personalisation dans le sens ou l'on possède une playlist dans sa console. Du coup jouer avec ses propres morceaux rend a mon gout le jeu un peu plus agreable. =)

dnjeremy
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Idéal pour débuter avec le Move, la précision est au top et les différentes épreuves sont toutes très bien pensées et très prenantes ! Gros plus en ce qui concerne le Ping-pong qui est vraiment trop génial ! De plus les graphismes sont très agréables et la durée de vie est plus que correcte...

paris74
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Tout simplement énorme la précision les graphismes je transpire en jouant au ping pong les coups sont précis je retrouve les même sensations qu'en vrai pour ce jeu que du bonheur merci Sony
PS: rien à voir avec la wii ke javai tester chez des amis c un autre monde le ps move..

sephirothcloud

Très bon.
Je veux pas faire de comparaison avec la Wii ( pour l'instant les jeu Wii reste bien plus fun... ) mais la reconnaissance de mouvement est ici très bien exploité, mon jeu préféré est le ping pong :)
Pour les rageux qui ont la Wii ( comme moi... ), petit exemple : je joue à mario Tennis couché dans mon lit, en bougent la mains d'un micro centimètre et je gagne à tout les coups. Ici c impossible, le mouvement doit être complet. Je kiff !!!

jack0001
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Ben voila un bon 18 :) Perso, je n'ai encore qu'une manette move mais avec une deuxième cela doit apporter encore un peu plus de fun... Certains diront qu'ils n'aiment pas tel ou tel sport, chacun ses gouts. Pour moi c'est le baech volley que je trouve un peu lent mais cela dit bien réalisé dans l'ensemble aussi. N'oubliez cependant pas de créer une playlist audio sinon ca manque cruellement d'ambiance. Et je ne vais pas comparer ca a la Wii, c'est incomparable... Sony a ajouté précision, profondeur et une certaine qualité graphique cruellement manquants chez Nintendo.