16.2/20

spider-seb
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Eh bien bizarrement moi avec ses putains de combats de gladiateurs je me suis vraiment éclaté! l'impression d'être soit même un personnage de SOUL Calibur (en moins joli quand même) l'envie de fighter, de rendre les coups quand tu t'en prends, d'enchainer les frappes pour foutre l'adversaire dehors, ça m'a vraiment plu. Je me suis surpris plusieurs fois à lacher de bons gros cris de victoire en levant les manettes Move, à la barbare. j'ai juste commencé pour essayer, j'ai pas décroché pendant 2 heures. J'ai voulu me détendre un peu après, en tentant la pétanque... Même topo!!! passionnant! j'ai joué de minuit à 3 heures du mat!! Et c'est soit disant les épreuves les moins réussies??? Faut que j'essaye les autres ce soir alors...

dorian98
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est plutot bien dans son ensemble, les jeux sont sympas et varies. C'est assez sympa de jouer avec le ps move meme si au debut ce n'est pas forcement facile pour tout le monde mais on s'y fait tres rapidement. Je lui met 15 car ca reste un jeu de sports mais il est tres sympa je vous le conseille

Ledeon
Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est très bien réalisé !! Niveau graphisme, ce jeu a du potentiel mais sony nous avais habutier a mieu (ref.: Uncharted 2). Au niveau du gameplay, EPOUSTOUFFLANT !! Le playstation move est très agréable a porter et la réaliter augmenter donne de vrai sensation.Le seul gros Bemol; le copier-coller avec la wii. Le disc-golf ressemble au golf, le ping-pong est parru dans wii play, la pétanque ressemble au boowling (quoique), le combat à la boxe, le tir a l'arc au tir a l'arc de M&S au Jeux Olympiques. Seule inovation, le beach volley qui est très simple a prendre en main avec les deux Plastation Move. Je trouve le Move plus précis que la wii et je n'ai pas enlever des points bêtement à cause du copier collé. Je suis entierement satisfait de ce jeu

darksocks
Posté le 07 oct. 2010 à 00:00

Le jeu est tout simplement génial c'est pour moi un excellent party gaming. La prise en main unique comparé a la wii il n'y a rien avoir les differents jeux sont amusants surtout le tennis de table ,du fun, de la précision que dire de plus a ce prix la .

verlas
Posté le 06 oct. 2010 à 00:00

je mets la meme note que jeux video.com car comme eux je trouve les differentes epreuves tres innegal.
En effet jouer au tennis de table est un vrai regal , avancer , reculer couper tout y est !!!
le tir a l'arc est tres bien fait et on prends du plaisir en multi ainsi que le lancer de disque mais a moindre mesure.
Par contre la petanque on s'ennui et le volley c'est pas la joie.
Et comme vous dite , les combat de gladiateur est certe tres bien fais graphiquement mais le gameplay est tres brouillon.
Ainsi je mets 15 sur 20 car le ping pong est un regal

niko-belliqueux
Posté le 04 oct. 2010 à 00:00

Excellent ce jeu. Le ping pong est excellent, le freesbee aussi, la pétanque c'est kiffant aussi.

J'attend ma 2ème manette pour profiter des combats de gladiateurs, du tir à l'arc et du volley, et surtout des 1vs1 au ping pong ^^

johspi
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

Qu'elle bonne surprise , j'ai craquer se samedi pour me prendre le move avec se jeux ... franchement bluffé par la précision de la manette sur tout au ping pong ou on arrive a faire des effet avec son poignet comme en vraie , les graphismes sont bien .. niveau durée de vie je verrai sa en ayant plus jouer.

atchoum_14
Posté le 29 sept. 2010 à 00:00

Effectivement ce Sports Champions est un bon jeu ! On prend beaucoup de plaisir a jouer a toutes les épreuves. Le jeu est agréable, graphiquement soigné et a une bonne durée de vie ! Je le recommande a tout possesseurs de Playstation Move !
PS : je ne suis pas d'accord avec jeuxvideo.com le duel de gladiateurs est correct, il n'est pas parfait mais il n'est pas calamiteux non plus.

Pongounet
Posté le 27 sept. 2010 à 00:00

Un bon jeu dans l'ensemble qui démontre la rapidité d'execution et la précision du playstation move, les épreuves peuvent se montrer amusantes tant pour un hc qu'un casual, j'ajouterai même que la précision apportées aux differents mouvements (tel que lifts, coupés, lobs, tirs cours aux ping pong) m'a laissé bouche bée quant aux futures possibilités qu'apportera cet addition aux titres ps3.

Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu graphiquement correct et les jeux sont plutôt sympa dans l'ensemble.Mais il n'y en a pas assez, il n'y en a que 6 et c'est ça le défaut du jeu.Pour la durée de vie elle est très longue si on joue entre amis car ce jeu est pour jouer entre amis.Donc en résumé il est très bien.

[TheLegend]
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Au final, Sports Champions offre un éventail de jeux plutôt réussis, mais en trop faible quantité. Le pari de Zindagi Games fut sans doute de privilégier la qualité au nombre, et, tennis de table mis à part, le défi est relevé avec les honneurs. Mais quand on passe après tous les jeux à la carte sortis précédemment, on peut difficilement se contenter d'un panel de jeux aussi faible. Sans prétendre révolutionner le genre, Sports Champions offre une illustration plutôt satisfaisante des possibilités du PlayStation Move. D'une précision appréciable sur les jeux de lancer, fidèle aux mouvements du joueur quelle que soit l'épreuve, le périphérique procure des sensations agréables sur la grande majorité des jeux au programme. Belle surprise.

Link222link
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Je ne vois pas de différencavec Wii sport (resort au moins) Bn les graphismes sont excellents mais la boule rose ou bleue...Ah j'ai mal! bobo. et puis Sony commence son marché de casual. Bof. Revenons sur le jeu. six disciplines bon c'est mieux que Wii sport mais. Espérons qu'ils sortiront un deuxième.

Velodrome13
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est bien mais manque d'épreuve !Les graphisme sont correct mais on se laçent très vite du jeu.Et si on regarde bien sa chiffres très vites:Obligé pour jouer:Playstation plus+Caméra=60€+Le jeu 40€ =100€.La jouabilité et très simples le jeu est assez long(20H).Faites comme vous voulez mais sa vaut pas le coup !

Prototype54
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

Un jeux vraiment amusant, facile à jouer mais dommage que sa se rapproche beaucoup trop de la wii.
Je trouve qu'il n'y a aucune nouveauté, le principe est exactement le même mais pour en revenir au jeux, il vaut vraiment le détour.

karlitobrigante
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

Le jeu exploite vraiment bien l'accessoire et par conséquent cela donne une petite bombe ! Les jeux peuvent être joué des heures entier grâce a la précision du move qui permet de nombreuses techniques (comme au ping pong avec les effets).
Graphisme bon, durée de vie bonne , c'est donc le jeu parfait pour commencer !

Je conseil donc vivement ce jeu qui me retissait un peu au début du fait à sa forte ressemblance au Wii sport. Mais la différence de gameplay est finalement tellement importante, que le plaisir est immense et fait oublié un peu le plagiat

jeckil
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

20/20 pour emmerder quelques un et remonter la note de se superbe jeu!!^^ La prise en main est génial!! Beaucoup mieux que sur la Wii!! Sony a peut être "copier" la Wii, tant mieux pour les pocésseur de la PS3!

DJMADZA
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

Bah franchement, si on m'avait dit y'a une semaine que j'allais devenir accroc à un jeu style "wii sport", et même sur PS3, j'y aurais pas cru.
C'est simple, je ne décroche plus du ping pong. A vrai dire, je joue qu'à ça. Un seul sport à la foi, pour l'instant c'est celui là. J'ai même pas encore testé les autres sports, juste le ping pong à lui seul vaut le prix du jeu complet tellement il est précis et fun. Ensuite je compte me mettre à la pétanque.

Le move de sony est vraiment une bonne surprise pour moi qui, à la base, n'est pas du tout fan de la wii. Dans sports champion, l'accessoire fait le boulot qu'on lui demande, être précis. On ressent vraiment la technique.

Bref pour faire clair: Gameplay plus que satisfaisant, graphiquement très propre. C'est joli et en HD. Une durée de vie qui s'annonce pas mal! Le fun est là! Donc pour moi ça mérite déjà un bon 18.

ps: cerise sur le gâteau, on peu écouter sa musique stockée sur le DD de notre ps3. Histoire de rythmé un peu plus les parties avec des sons qui font bouger-bouger. C'est un bon point à ne pas négliger sur ce type de jeu.