Sports Champions

16.2/20

spider-seb
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Eh bien bizarrement moi avec ses putains de combats de gladiateurs je me suis vraiment éclaté! l'impression d'être soit même un personnage de SOUL Calibur (en moins joli quand même) l'envie de fighter, de rendre les coups quand tu t'en prends, d'enchainer les frappes pour foutre l'adversaire dehors, ça m'a vraiment plu. Je me suis surpris plusieurs fois à lacher de bons gros cris de victoire en levant les manettes Move, à la barbare. j'ai juste commencé pour essayer, j'ai pas décroché pendant 2 heures. J'ai voulu me détendre un peu après, en tentant la pétanque... Même topo!!! passionnant! j'ai joué de minuit à 3 heures du mat!! Et c'est soit disant les épreuves les moins réussies??? Faut que j'essaye les autres ce soir alors...

dorian98
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est plutot bien dans son ensemble, les jeux sont sympas et varies. C'est assez sympa de jouer avec le ps move meme si au debut ce n'est pas forcement facile pour tout le monde mais on s'y fait tres rapidement. Je lui met 15 car ca reste un jeu de sports mais il est tres sympa je vous le conseille

supergoliath
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Pour moi c'est un très bon jeu pour découvrir et exploiter les performances de la reconnaissance de mouvement sur ps3.
Les sports sont originaux et très plaisants à pratiquer même si je regrette l'absence du tennis.
A posséder absolument pour tous ceux qui rêvent de pouvoir faire un peu de sport sans sortir de son salon, mais attention aux courbatures, elles sont bien réelles le lendemain.

viperko_17
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

J'adore ce jeu c'est (à mes yeux) le MEILLEUR jeu avec le Playstaion Move jamais sorti
Les +
-Les nombreux mini-jeux
-La possibilité de mettre ses propres musiques
-La précision
-Les Graphismes
-Une assez bonne durée de vie
-De très bons mini-jeux (morpion,...)
Une bonne dificultée

Les -
-La maniabilité de gladiateur

youyourex
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Franchement je déteste ce jeu ,il a peut etre de bon graphismes mais la jouabilité est nul ,dans les combats de gladiateurs quand on se prend un coup dans les jambes on est sonné et l'IA peut faire des attaques que l'on ne peut pas faire .Pour moi c'est un des jeux les plus enervant qui existent ,je suis vraiment déçu de la Playstation Move !!!

raymie0902
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Excellent jeu pour se faire la main avec le Move. Le délire est garanti avec des amis. Les reconnaissances des mouvements se font très bien, juste le jeu des gladiateurs posent un petit problème, c'est assez mou.

Chopper007
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Pour un premier jeu Playstation Move, je ne regrette absolument pas mon achat.

Le jeu correspond à mes attentes même si j'aurai aimé plus de disciplines. Cependant il y a déjà largement de quoi faire.

J'ai pour le moment beaucoup joué à l'arc et au disco-golf et j'ai adoré.

Ma copine a pour le moins été emballée elle aussi et m'a encouragé lors des affrontement de gladiateur c'était épique ^^
Je suis rincé :p

--Noctis--
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Jeux bien agréable à jouer entre amis. Les graphismes sont joliment présentés, et la sensibilité de la manette est bien reprise. Par contre, il vaut mieux acheter une deuxième manette move pour pouvoir exploiter entièrement le jeu. (Tir à l'arc, volley..)

EXpress
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

un jeu moyen, dans le sens où il est bien réalisé, mais ça reste un WiiSports version PS3... il vaut la peine rien que pour le lancé de disque et le ping pong, ensuite le volley et le tir à l'arc sont amusants aussi, la pétanque est bien réalisée, faut aimer... par contre j'ai un problème avec les duels de gladiateurs, je trouve ça nul, il fait tache... on envoye des coups de hache sur l'autre, c'est du sport ça ?? un jeu à acheter à 30€ pour jouer avec le Move !

leglobetrotter
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Comparable avec Wii Sports, Sports Champions est un jeu excellent pour découvrir le nouveau périphérique de Sony. Les sports qui y sont proposés sont amusants et nous donnent presque le sentiment d'incarner le joueur virtuel à l'écran. Les défis proposés sont nombreux et la durée de vie n'est pas si mal si l’on prend en compte qu'il vient avec le Playstation Move. Je lui donne la note de 15 parce qu'il consiste en un jeu d'introduction à la nouvelle façon de jouer que nous propose Sony.

Xxtoad33xX
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

j'ai mi 18/20 à ce jeu car je le trouve exelent pour debuter avec le ps move. Certe la ps3 nous deja montrer mieux en graphisme mais ils sont tout de même raisonnable.Cependant le eu manque un peu du fun que peut offrir un wii sports et c'est ce que je lui reproche mais sinon les epreuve sont tout simplements genial, surtout le ping pong et le freesbee

pahnormalh
Posté le 21 oct. 2010 à 00:00

D'abord, je précise que je note un party-game à 40 euros et non un jeu de hardcore gamer à 70 euros et avec un budjet de 50 000 000 dollars. Effectivement pour un party game c'est très bon. On a droit à de magnifiques graphismes mêmes mieux que d'autres "vrai" jeux. Le gameplay est génial grace au move et donne une incroyabe précision, de plus les 6 épreuves sont tous très plaisantes (même les combats de gladiateurs) et on peut les aborder avec différents niveaux, de quoi ravir les occasionaux et les les amateurs de difficulté (je n'irais pas jusqu'aux hardore gamers). Niveau bande sonore, personnellement j'ai désactivé la musique mais les effets sont très satisfaisant.

Enfin, pour dire que ces 40 euros, je ne les regrette pas.

Brutalpolo
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

Un très bon jeu pour se familiariser avec le potentiel du PS Move. Très précis, joli (sans être à la hauteur de claques graphiques comme FFXIII ou God of War 3), marrant, Sports Champions est un bon jeu de sport orienté casual, peut-être, mais qui saura sûrement ravir les joueurs hardcore quand la difficulté augmente. Les épreuves proposées sont sympa et offrent différents modes de jeu. Du coup la durée de vie est très correcte, pour peu qu'on la rallonge en y jouant entre potes! Un bon début pour le Move.

Lordoftheleper
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

La détection est bonne, mais le jeu en lui même ne casse pas des barres, je me suis vite ennuyé et les graphismes sont quand même bof ceci dit pour un jeu à ce prix et de ce domaine là c'est plutôt du bon graphiquement et au niveau de la détection ! bref la détection promet mais faudra attendre pour avoir des bons jeux avec qui ne sont ni des copies ni des truc rébarbatifs à souhaits !

PS : le ping pong est vraiment bien !

nicosnic
Posté le 13 oct. 2010 à 00:00

Un jeu très bien fait, très addictif et qui réagit vraiment parfaitement. En multi c'est l'extase bref parfait parfait. Mention spéciale au volley et au ping-pong qui m'on agréablement surpris. Même si le prix du tout est cher j'ai vraiment apprécier et donc je recommande

Ledeon
Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est très bien réalisé !! Niveau graphisme, ce jeu a du potentiel mais sony nous avais habutier a mieu (ref.: Uncharted 2). Au niveau du gameplay, EPOUSTOUFFLANT !! Le playstation move est très agréable a porter et la réaliter augmenter donne de vrai sensation.Le seul gros Bemol; le copier-coller avec la wii. Le disc-golf ressemble au golf, le ping-pong est parru dans wii play, la pétanque ressemble au boowling (quoique), le combat à la boxe, le tir a l'arc au tir a l'arc de M&S au Jeux Olympiques. Seule inovation, le beach volley qui est très simple a prendre en main avec les deux Plastation Move. Je trouve le Move plus précis que la wii et je n'ai pas enlever des points bêtement à cause du copier collé. Je suis entierement satisfait de ce jeu

darksocks
Posté le 07 oct. 2010 à 00:00

Le jeu est tout simplement génial c'est pour moi un excellent party gaming. La prise en main unique comparé a la wii il n'y a rien avoir les differents jeux sont amusants surtout le tennis de table ,du fun, de la précision que dire de plus a ce prix la .