Sports Champions

16.2/20

spider-seb
Posté le 03 Mars 2012

Eh bien bizarrement moi avec ses putains de combats de gladiateurs je me suis vraiment éclaté! l'impression d'être soit même un personnage de SOUL Calibur (en moins joli quand même) l'envie de fighter, de rendre les coups quand tu t'en prends, d'enchainer les frappes pour foutre l'adversaire dehors, ça m'a vraiment plu. Je me suis surpris plusieurs fois à lacher de bons gros cris de victoire en levant les manettes Move, à la barbare. j'ai juste commencé pour essayer, j'ai pas décroché pendant 2 heures. J'ai voulu me détendre un peu après, en tentant la pétanque... Même topo!!! passionnant! j'ai joué de minuit à 3 heures du mat!! Et c'est soit disant les épreuves les moins réussies??? Faut que j'essaye les autres ce soir alors...

dorian98
Posté le 30 Juin 2012

Ce jeu est plutot bien dans son ensemble, les jeux sont sympas et varies. C'est assez sympa de jouer avec le ps move meme si au debut ce n'est pas forcement facile pour tout le monde mais on s'y fait tres rapidement. Je lui met 15 car ca reste un jeu de sports mais il est tres sympa je vous le conseille

Xx-Fallout4-xX
Posté le 19 Juillet 2011

Une fois l'épreuve de son choix validée et un perso attribué, chaque jeu se décline sur une série de défis pour le solo, un mode libre à plusieurs et un mode défi gavé de mini-jeux à débloquer. Trois niveaux de difficulté - bronze, argent et or - sont disponibles pour chaque type d'épreuve. Pas trop de bobos côté navigation, l'aide est toujours à portée de main, ou plutôt de Triangle, que l'on patiente à cause des (nombreux) temps de chargement ou bien une fois dans l'arène. Mais pour être vraiment complet sur Sports Champions, un passage en revue des six sports au programme s'impose. Soit par ordre d'apparition à l'écran : disc-golf, duel d'épées, tir à l'arc, beach-volley, pétanque et ping-pong.
Une prise en main fastidieuse,mais un gameplay sympathique et bon enfant.Bon jeu.

bbevan
Posté le 16 Juillet 2011

C'est un bon jeu... Ce n'est pas un début prometteur pour la PSMove !! Au début c'est marrant, mais cela devient lassant. Les graphismes sont moyens, la jouabilité n'est pas super et la musique énerve plus que tout. Ce n'est pas un jeu si bien que ça.

geoffroy78
Posté le 28 Juin 2011

Un très bon party-game qui s'impose sur PS3. Le Move réagit très bien et la précision est assez bluffante. Toutes les épreuves sont intéressantes et à plusieurs, le jeu s'avère très sympa. Les graphismes sont également très beaux. Sinon la durée de vie en solo est un peu limitée et les recalibrages du Move sont assez lassants car trop nombreux.

GuiguiB37
Posté le 03 Juin 2011

Ce jeu est ce qu'il fallait pour le move qui est très bien exploité dedans même si c'est vrai que le tennis de table est beaucoup mieux que les autres avec les effets et le reste. Mais le tout reste convenable.

thepilot458
Posté le 22 Mai 2011

Une bonne compil' pour lancer le move. Un jeu simple, avec une bonne jouabilité, très précises (supérieure à la wii), qui fait montre de la supériorité de l'accessoire face à son équivalent de chez nintendo. Mais comme tout jeu de ce style (wii sport) on en fait vite le tour. Les épreuves finissent forcément à se ressembler, et au final, on arrive à lâcher le jeu avant d'être arrivé à la fin des challenges. Une compil' sur laquelle on revient, mais pas pour de longues heures de jeu, néanmoins, un bon jeu move.

Folkerk
Posté le 27 Avril 2011

J'ai acheter le PSmove spécialement pour ce jeu, et grosse déception. Ok il est joli et le PSmove est d'une précision redoutable! Beaucoup trop d'ailleurs. Mais le jeu est fade. Pour résumer ma note je dirai 10 pour l'esthétisme et la précision, 0 pour le côté fun. Donc 10/20

bat-gamer
Posté le 13 Avril 2011

Sports Champions m'a beaucoup plu, mais avant de rentrer dans les détails; parlons du PS Move. Plus précis et plus confortable que la Wiimote et plus efficace que kinnect dans certain sports comme le ping-pong ou le golf, le move souffre quand même de problème de luminosté, et, comme tout les systèmes de reconnaisance de mouvement, il faut de la place. Quand au jeu, il est très sympa! Avec une grande diversité de discipline réussie, Sports Champions et simple, et (très) efficace.

Antonint
Posté le 24 Mars 2011

Pour le lancement de son Playstation Move, Sony frappe fort ! En effet, Sports Champions se montre ultra réactif et et surtout d'une précision redoutable. Vous l'aurez compris, la maniabilité du soft pour découvrir le Move Controller est un régal. Concernant le contenu, ce n'est pas folichon : 6 épreuves, pas toutes addictives (le combat de gladiateur est bien fun mais on passe assez vite à autre chose). Si la pétanque est une discipline assez lente, la précision et la variété des parcours sont très appréciables. Le volley et le tir à l'arc sont très réussis ; mais ma préférence va au disc-golf et au tennis de table. Graphiquement joli, d'une précision et d'un confort agréables, Sports Champions est une grande réussite, et un très bon divertissement pour tous les possesseurs du Playstation Move.

devil74
Posté le 12 Mars 2011

J'adore ce jeux,graphiquement tres beau,tres fin,les différents sports proposer sont géniaux,coup de cœur pour la pétanque,la précision est incroyable de réalisme et le jeu est tres simple d'utilisation,franchement c'est le best du best pour les jeux de ps move,si j'ai un conseille a vous donner,achetez le vous ne serai pas déçu,a jouer surtout avec des amis,pour plus de fin,voilà j'ai tout dit!!!

valoulou57
Posté le 12 Mars 2011

Moi je vais mettre un 16 a ce jeu car je trouve que rare sont les jeux de sports ou on ne se lasse pas au bout d'un certain moment eh bien celui la en fait parti :noel: . De plus la difficulté a travers les niveau évolue très rapidement et ça c'est bien de mouiller un peu le maillot :p

leriital89hd
Posté le 12 Mars 2011

Un jeu qui peut nous faire passer de très bon moment en famille, entre amis ou encore seul.
Des minis jeux qui nous permettent de nous faire la main avec cette nouveauté qui est la Playstation MOVE.
Une durée de vie asser conséquente.
On peut même être tenu a transpirer après 2 matchs en duel de gladiateurs en OR !

gwadadadu971
Posté le 11 Mars 2011

moi personnellement j'adore ce jeu la prise en main est immédiate pour tout les modes de jeu et moi je ne trouve pas que le duel de gladiateurs est si mal fait que ca c'est vrai que j'aurai bien aimé voir d'autre sports dans le jeu mais on peut pensé à avoir des packs sur le PS store .

SAZUKE2024
Posté le 06 Mars 2011

salut a tous, Pour moi,ce jeu est super!!
La jouabilité est mis au maximum de sa force,les graphiques sont super beau etc...!!
le seul défaut est que il n'y a franchement pas beaucoup de sports!!
certain sport ne son pas facile!!

-DarkShun-
Posté le 27 Février 2011

Surement le meilleur des jeux utilisant le psmove à l'heure actuelle. Vraiment très agréable à jouer, il vous procurera de nombreuses heures de pur fun dans 6 modes de jeux tous super plaisants. On peut toutefois regretter l'absence d'un mode online.

Splash59
Posté le 26 Février 2011

Jeux sympa,graphismes jolie, maniabilité exelente(un peu moin pour le combat de gladiateur). Vraiment fun a plusieur mes moin tout seul. La maniabilité du playstation Move est super précise.Il y a 6 sport se qui est correcte. Pour ma par c'est le ping pong et le tir a l'arc mes préférer

• Sports Champions PS3