16.2/20

spider-seb
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Eh bien bizarrement moi avec ses putains de combats de gladiateurs je me suis vraiment éclaté! l'impression d'être soit même un personnage de SOUL Calibur (en moins joli quand même) l'envie de fighter, de rendre les coups quand tu t'en prends, d'enchainer les frappes pour foutre l'adversaire dehors, ça m'a vraiment plu. Je me suis surpris plusieurs fois à lacher de bons gros cris de victoire en levant les manettes Move, à la barbare. j'ai juste commencé pour essayer, j'ai pas décroché pendant 2 heures. J'ai voulu me détendre un peu après, en tentant la pétanque... Même topo!!! passionnant! j'ai joué de minuit à 3 heures du mat!! Et c'est soit disant les épreuves les moins réussies??? Faut que j'essaye les autres ce soir alors...

dorian98
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est plutot bien dans son ensemble, les jeux sont sympas et varies. C'est assez sympa de jouer avec le ps move meme si au debut ce n'est pas forcement facile pour tout le monde mais on s'y fait tres rapidement. Je lui met 15 car ca reste un jeu de sports mais il est tres sympa je vous le conseille

xamart
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Sports champions est un bon jeu malgré peu de discipline mais toute très bien fichu. Battre les champions en or est difficile est quand on voit se qu'il y a après ( pour ne pas spoiler).
Très bonne durée de vie est je recommande ce jeu pour débuter avec la move

OddworldHD
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Je ne noterai que le ping pong, car le reste, je n'ai tout simplement trouvé aucun intérêt. Ayant pu acheter une ps3 + move au même prix qu'une ps3 seule, je me suis laissé tenter et ai donc craqué pour sport champions. Et franchement, je n'ai pas honte de dire que le ping pong est tout simplement super bien foutu, et que bien que casual à mort, j'y ai prit beaucoup de plaisir, et le challenge est là ! Allez battre ce foutu chinois en mode or , c'est une tannée ! La reconnaissance de mouvement est excellente, les gestes sont très bien reproduits, ça change de la wii et de ses gifles. Bref, un jeu naze, parce que le contenu est complètement rachitique, mais comme je ne note que le ping pong pour éviter de lui mettre un 3, il mérite un petit quelque chose !

Xx-Fallout4-xX
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Une fois l'épreuve de son choix validée et un perso attribué, chaque jeu se décline sur une série de défis pour le solo, un mode libre à plusieurs et un mode défi gavé de mini-jeux à débloquer. Trois niveaux de difficulté - bronze, argent et or - sont disponibles pour chaque type d'épreuve. Pas trop de bobos côté navigation, l'aide est toujours à portée de main, ou plutôt de Triangle, que l'on patiente à cause des (nombreux) temps de chargement ou bien une fois dans l'arène. Mais pour être vraiment complet sur Sports Champions, un passage en revue des six sports au programme s'impose. Soit par ordre d'apparition à l'écran : disc-golf, duel d'épées, tir à l'arc, beach-volley, pétanque et ping-pong.
Une prise en main fastidieuse,mais un gameplay sympathique et bon enfant.Bon jeu.

bbevan
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

C'est un bon jeu... Ce n'est pas un début prometteur pour la PSMove !! Au début c'est marrant, mais cela devient lassant. Les graphismes sont moyens, la jouabilité n'est pas super et la musique énerve plus que tout. Ce n'est pas un jeu si bien que ça.

geoffroy78
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Un très bon party-game qui s'impose sur PS3. Le Move réagit très bien et la précision est assez bluffante. Toutes les épreuves sont intéressantes et à plusieurs, le jeu s'avère très sympa. Les graphismes sont également très beaux. Sinon la durée de vie en solo est un peu limitée et les recalibrages du Move sont assez lassants car trop nombreux.

GuiguiB37
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est ce qu'il fallait pour le move qui est très bien exploité dedans même si c'est vrai que le tennis de table est beaucoup mieux que les autres avec les effets et le reste. Mais le tout reste convenable.

thepilot458
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

Une bonne compil' pour lancer le move. Un jeu simple, avec une bonne jouabilité, très précises (supérieure à la wii), qui fait montre de la supériorité de l'accessoire face à son équivalent de chez nintendo. Mais comme tout jeu de ce style (wii sport) on en fait vite le tour. Les épreuves finissent forcément à se ressembler, et au final, on arrive à lâcher le jeu avant d'être arrivé à la fin des challenges. Une compil' sur laquelle on revient, mais pas pour de longues heures de jeu, néanmoins, un bon jeu move.

Folkerk
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

J'ai acheter le PSmove spécialement pour ce jeu, et grosse déception. Ok il est joli et le PSmove est d'une précision redoutable! Beaucoup trop d'ailleurs. Mais le jeu est fade. Pour résumer ma note je dirai 10 pour l'esthétisme et la précision, 0 pour le côté fun. Donc 10/20

bat-gamer
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Sports Champions m'a beaucoup plu, mais avant de rentrer dans les détails; parlons du PS Move. Plus précis et plus confortable que la Wiimote et plus efficace que kinnect dans certain sports comme le ping-pong ou le golf, le move souffre quand même de problème de luminosté, et, comme tout les systèmes de reconnaisance de mouvement, il faut de la place. Quand au jeu, il est très sympa! Avec une grande diversité de discipline réussie, Sports Champions et simple, et (très) efficace.

Antonint
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

Pour le lancement de son Playstation Move, Sony frappe fort ! En effet, Sports Champions se montre ultra réactif et et surtout d'une précision redoutable. Vous l'aurez compris, la maniabilité du soft pour découvrir le Move Controller est un régal. Concernant le contenu, ce n'est pas folichon : 6 épreuves, pas toutes addictives (le combat de gladiateur est bien fun mais on passe assez vite à autre chose). Si la pétanque est une discipline assez lente, la précision et la variété des parcours sont très appréciables. Le volley et le tir à l'arc sont très réussis ; mais ma préférence va au disc-golf et au tennis de table. Graphiquement joli, d'une précision et d'un confort agréables, Sports Champions est une grande réussite, et un très bon divertissement pour tous les possesseurs du Playstation Move.

leriital89hd
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Un jeu qui peut nous faire passer de très bon moment en famille, entre amis ou encore seul.
Des minis jeux qui nous permettent de nous faire la main avec cette nouveauté qui est la Playstation MOVE.
Une durée de vie asser conséquente.
On peut même être tenu a transpirer après 2 matchs en duel de gladiateurs en OR !

valoulou57
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Moi je vais mettre un 16 a ce jeu car je trouve que rare sont les jeux de sports ou on ne se lasse pas au bout d'un certain moment eh bien celui la en fait parti :noel: . De plus la difficulté a travers les niveau évolue très rapidement et ça c'est bien de mouiller un peu le maillot :p

devil74
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

J'adore ce jeux,graphiquement tres beau,tres fin,les différents sports proposer sont géniaux,coup de cœur pour la pétanque,la précision est incroyable de réalisme et le jeu est tres simple d'utilisation,franchement c'est le best du best pour les jeux de ps move,si j'ai un conseille a vous donner,achetez le vous ne serai pas déçu,a jouer surtout avec des amis,pour plus de fin,voilà j'ai tout dit!!!

gwadadadu971
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

moi personnellement j'adore ce jeu la prise en main est immédiate pour tout les modes de jeu et moi je ne trouve pas que le duel de gladiateurs est si mal fait que ca c'est vrai que j'aurai bien aimé voir d'autre sports dans le jeu mais on peut pensé à avoir des packs sur le PS store .

SAZUKE2024
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

salut a tous, Pour moi,ce jeu est super!!
La jouabilité est mis au maximum de sa force,les graphiques sont super beau etc...!!
le seul défaut est que il n'y a franchement pas beaucoup de sports!!
certain sport ne son pas facile!!