9.9/20

dnugana
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

Ca se voit bien que c'est la génération kikou cod-bf qui jugent ce jeu ! Certes , il n'est pas excellent , mais ce jeu se révèle être un aussi bon défouloir que black. Si jvc juge ce jeu comme un cod c'est normal qu'il reçoit un 8/20 ... Ce jeu est la suite spirituelle de black , qui était assez bourrin et old gen. Le taux de rejouabilité est également énorme et JVC ne le prends pas compte. Pareil , graphiquement le jeu reste très honnête , et au niveau du gameplay ça reste correct. Donc oui , je lui mets 17/20 , pas que pour compenser les 0/20 que les kikous vont mettre mais également pour tout le fun que ce jeu apporte !

Spectre06
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Les notes sont un peu sévère je trouve...

Bodycount est, certes, un jeu qui ne plaira pas à tout le monde, mais de là à dire que c'est un navet, il faut quand même pas abuser !
OK y'a quelques petits bug et que le scenario n'est pas toujours clair mais la force de Bodycount réside dans son gameplay explosif et de sa non-linéarité. On a une map et un objectif et libre à nous de décider par où aller et par où commencer.
L'IA n'est pas à la pointe mais j'ai vu bien pire, puis en mode de difficulté "Impossible", ils sont beaucoup plus réactif et bien plus intelligent.

On retrouve quelques fois bien la patte des créateurs de Black avec des explosions à tout va.
C'est un très bon FPS bien typé arcade qui est entre Black et Time Crisis.

dnugana
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

Spectre06
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Les notes sont un peu sévère je trouve...

C'est un très bon FPS bien typé arcade qui est entre Black et Time Crisis.

mancamulas
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Miniblob a été gentil. Ce jeu n'atteint la moyenne sur aucun point, ce qui est rare...et pourtant, graphiquement en exterieur c'est assez moyen et les phases à l'intérieur des bases sont juste HORRIBLES...du niveau d'une Super NES et encore et le pire c'est que malgré tout ça le jeu se permet encore de ramer (et pas qu'un peu) dés qu'il y'a plus de 3 eneomis à l'ecran! La jouabilité...très loin d'un FPS standard, presque pas de zoom pour visé et en plus la visée est imprécise, les déplacements sont mous. Le scenar est ridicule, la campagne n'est pas aussi courte que ce qui est dit dans le test, c'est un peu plus long qu'un Call of (peu) mais il faut s'accrocher pour avoir le courage de finir ça! Je l'ai fait juste pour voir la fin...qui est encore plus ridicule que le reste! Après il est suposé y'avoir du online..je voulais juste essayé histoire de...mais personne n'y joue, donc c'est comme si il y'en avait pas! Bref, je ne regrette pas car je l'ai eu pour 9.90 et revendu 13 euros, mais je me demande encore comment quelqu'un a le culot de sortir une daube pareil à 50 euros...

No-fake-is-bacK
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Je ne comprend pas les 60% de jeux qui sorte dans son genre bidé d'avance mais on pourtant j'ai voulu y croire ayant aimé Black mais mince, le temps a changé ! Je ne vois pas l'interet aux devs de sortir des jeux comme ça, aucun interet, seul un ignare ne verrais pas l'abus du prix de cette offense ! Ubuesque !

ttkt180
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Excelent jeu qui fait délirer il est tellement ridicule qu'on en meurt de rire. La simple idée de tuer pour eviter des meurtres est completement absurde. En clair Bodycount est bel et bien un navet ...

Ebizu
Posté le 08 juin 2014 à 00:00

N'allons pas par quatre chemins, le jeu est mauvais.
Graphismes d'un autre temps, gameplay minable et scénario au ras des pâquerettes finissent de noircir le tableau.
A éviter de toute urgence !!!!!!!!!!!!

Dydybonbon12
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Bodycount est un bon même si il y a plus personnes presque en ligne en solo c'est super et le multi est bien et la coop est super pour joue avec un pote on se tape des bares (jeuxvideo.com vous abuse quand même 8/20 il mérite pas 8/20,après chaque qu'un ses gouts c'est tout!

Dudul870
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Je viens de terminer ce jeu en mode normal, et franchement, personnellement j'aime bien. C'est vrai c'est du BLACK nouvelle génération, mais c'est un bon défouloir, les armes ont un bon feeling, les environnement sont beaux certes pas variés mais trés corrects, ça me rappelle BULLETSTORM. Faut pas se prendre la tête, les créateurs n'ont certainement pas voulu imiter un COD ou BATTLEFIELD, j'y rejoueari ne serait-ce que pour scorer. Le scenario est trés faible mais le but c'est de tirer alors tirons. En occaz à 15 € c'est un jeu largement jouable. Il est sans prétention mais vous tiendra devant l'écran une paires de jours. Faut pas chercher plus. Le seul truc qui peut surprendre c'est le contraste entre les environnements du NEXUS et les extérieurs, ce n'est pas très équilibré et on ne comprend pas la relation entre ces deux mondes. Mais bon, c'est du tir au pigeon jouissif. Dans le même genre je le préfère à Soldier of fortune payback. En plus il permet d'attendre les grosses sorties.

TheDude747
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Je trouve quand même que vous y allez un peu fort. Ce jeu est original, possède son propre style visuel, les armes sont biens et leur "fealing aussi", la bande-son très correcte et enfin c'est vraiment un vrai de vrai jeu console comme je les aimes.
Dommage que plus personne n'y joue en multi.
Pour moi c'est une très bonne surprise.

furiedanlagarde
Posté le 19 mai 2014 à 00:00

Un shooter arcade raté qui peut servir de défouloir si jamais vous le trouvez en occaz à 5 euros. La physique des armes est bien foutue, rien de plus jouissif que de vider tout le chargeur de sa mitraillette sur un ennemi. Graphiquement il m'a fait penser à un jeu dreamcast, intérpretez ça comme vous voulez. Voilà pour les points positifs, le reste est insipide, on s'ennuie vite, la durée de vie est ridicule, l'i.a inexistante, les missions redondantes...

Sexion47
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Je ne suis pas du genre a démonter un jeu, d'ailleurs, je ne suis pas difficile côté jeux, j'ai joué a pas mal de jeux dits "moyens" que j'ai bien aimé.
Mais là, j'ai cru pleurer tellement le jeu est moche, sale, pas fluide.
Aucun scénario.
Je n'ai rien aimé dans ce jeu!
Je regrette mes 6 euros...

Teban5b
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Bodycount est juste un bon gros défouloir sans aucune prétention, c'est un nanar, mais franchement je me suis bien éclater. Les graphismes sont moche a part certains environnement mais bon. La bande son est pas mal, les musiques sont bonne mais c'est la qualités du son en lui même qui est pas terrible, c'est brouillon, mais bon en le réglant on peut réduire ce petit soucis. La durée de vie est pas génial, 5h. Bon voila ce jeu a plus de défauts que de qualités mais si vous arrivez a le trouver d'occas je dis pourquoi pas, c'est dynamique et fun et pour ce jeu c'est tout ce que j'attendais.

kill087
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Jeu moyen mais je mets en dessous la moyyen pour cause de la premiere arme du jeu:
Un SAS-12!!!!
C'est pas bon car on ne sait pas trop la manipuler donc bonjour les ennuis.

SuperOuiOui21
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Terriblement déçu par ce jeu. Je m'attendai à beaucoup mieux, graphiquement c'est très moyen, les perspectives ne sont pas respectées

La jouabilité est moyenne, cependant la prise en main est très simple, mais je n'accroche pas

tox___tox___27
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

ce jeu est Mauvais,d'abord par ses graphismes pissous, decors "syle carton-pate " ,les blocs de munitions santé,éparpillés n importe comment,Dommage que ce jeu soit à des années-lumières par rapport aux blockbusters de maintenant.

Vraiment dessus de Codemasters qui nous avait montrés qui pouvait faire mieux avec notamment BLACK sur ps2

PS3 29.00€ PS3 29.90€