15.3/20

GameKyo
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Super bon "mini-jeu", pour 9,99 €, vraiment super, j'ai passé bien du temps dessus quand je m'ennuyait.
Un gros bémol par contre, pas de jeu en ligne, mais surtout SA REPETITIVITE ! Incroyable comment chaque niveau se ressemble.
Très bon jeu, à essayer !

[ASHEM]
Posté le 22 mars 2011 à 00:00

Un poil cher pour un jeu PSN.
Graphismes très jolis, maniabilité de la moto au poil, univers marrant et fignolé (cf l'animation quand Joe ressort d'un bassin à requins).
Durée de vie conséquente : pour finir les niveaux en remplissant un max d objectifs, bon courage, le jeu va vous occuper un sacré moment.
Mais alors, mazette quelle difficulté ! Autant la démo montre un niveau basique genre 3 sauts, un looping et au revoir madame, autant les niveaux suivants virent au jeu d'adresse/plate-forme/casse-tête avec coordination moto/pièges et surtout enchaînement de commandes sans faute au quart de seconde.
On se retrouve à tenter un coup de nitro tête en bas pour choper cette damnée étoile cachée et autres contournement de totem en wheeling... c'est du même niveau que Little Big Planet en terme de difficulté en milieu de jeu. C'est ce qui en fait le fun, certes, mais il faut aimer s'acharner sur un level.

GameKyo
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Très bon jeu, à essayer !

[ASHEM]
Posté le 22 mars 2011 à 00:00

Un poil cher pour un jeu PSN.

Syren
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Joe Danger est vraiment un bon jeu Psn. Des graphismes assez soignés, une bonne jouabilité. Une durée de vie certes pas très longues mais bon ce n'est qu'un jeu Psn. Un éditeur de niveau assez complets. Pour 13€ c'est un peu cher payé mais on s'amuse bien.

Cannaghan
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Un petit jeu sympa, pas si facile qu'il n'y parait au premier abord. Les graphismes, la musique, tout colle parfaitement à l'ambiance, et on essaie toujours de retrouver l'étoile qu'on a ratée au tour précédent. Les niveaux sont nombreux, et même s'ils se ressemblent, on ne s'ennuie pas.

Modzilla
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Vraiment un bon jeu ! Longtemps j'ai cherché des mini jeux sympas comme celui là, qui en valait vraiment la peine ! J'adore ! Sauter, faire le plus de figures que possible pour terminer le niveau, avec une multitude de défis, c'est vraiment top. Un gros bémol cependant qui explique ce 14 : l'absence du multi en ligne :)

Assassin_du_41
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est pour moi une franche réussite ! Pour 12€ seulement, Hello Games nous offre un jeu vraiment bien !
Les graphismes sont jolies, très colorés.
La jouabilité est très bonne puisque la prise en main est immédiate.
La bande-son est pas trop mal et la durée de vie est bonne pour un jeu à ce prix là (on nous pont des jeux à 70€ avec une durée de vie de 5h, je ne citerais pas de nom...)
Bref je conseille ce jeu à tous puisqu'il est génial ! (L)

ateshinai
Posté le 11 sept. 2010 à 00:00

16/20?? Non faut pas abuser. C'est vrai que nous sommes dans une période de surnotation des jeux mais quand même.
Joe Danger est fun mais répétitif. La création de niveau est bienvenue et la durée de vie est plus que correct. Pour le reste c'est vraiment pas terrible. J'aurais préféré avoir une caméra de 3/4 plutôt que "2D". Et l'absence d'un mode online est incompréhensible pour un jeu de ce genre.

Terminanor
Posté le 30 août 2010 à 00:00

Idéal pour passer un bon moment de détente.
On se prend pas le chou, le visuel et le gameplay sont très agréables, avec "Shank" dans la même mise à jour ça faisait longtemps que le PSN ne nous avait pas autant gâté...
Pour ce prix, je recommande.

Black-Night1
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

UN jeu vraiment parfait entre 2 trés bonne société de jeux vidéo.Des saut vraiment top a faire ,des cascades,encore mieux le jeux je pense qu'il y a un online. Vraiment un bon compromit une trés bonne note qui méritent un 16/20
Ne l'oublier pas ce jeux est vraiment,meme si je les pas.

SK_SerialKiller
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

Un bon 15 sur 20, ce jeu est très fun ;) Un peut chère pour ce qu'il est dans l'ensemble, c'est quand même un peut basique, quand t-on fait quelque roud, ralto, flip etc... a la lomgue, c'est un peut chian =/

dejanires
Posté le 23 juin 2010 à 00:00

Excellent jeu, il est fun, la moto est super maniable, les commandes sont simples à apprendre.
Le jeu multi est un peu light c'est le seul point noir.
On a l'impression de jouer dans un dessin animée.
Les enfants et les adultes vont s'éclater.
Les niveaux de difficultés augmentent de façon bien progressive, ça permet vraiment de bien prendre en main toutes les subtilités du jeu.

Dieu_me_garde
Posté le 23 juin 2010 à 00:00

Excellent petit jeu de course. Entre ami en réseau local, c'est super pour ne pas avoir à faire endurer une partie solo de MW2 devant vos ami(e)s vous regardant. Plein de petit défis à accomplir...Le prix un peu élevé à mon goût mais bon je ne l'ai pas...:noel:

xolooth
Posté le 22 juin 2010 à 00:00

j'attendais ce jeu impatiement, le jour de la sortie PSN en maintenance....
, des le lendemain le jeu fut mien , de puis j'y joue tous les jours, certe de courte cession, pas plus de 2h, mais ç un pur bonheur, et finir le jeu a 100% et loingt d'etre evident,en plus les gars de chez hello game bosse encore sur un patch ;)

ça merite amplement les 13€

MrFantastic
Posté le 22 juin 2010 à 00:00

Franchement un bon gameplay, beaucoup de fun, un mode à deux joueurs supers marrant !! On peut faire plein de choses, ajouter des objets sur un parcours pour faire des cascades, etc ... Un super jeu pour le PSN !

Milouse_bis
Posté le 12 juin 2010 à 00:00

Bon petit jeu sympa, il y a pas mal de choses à faire en solo.
Il faut refaire constamment certains parcours pour récuperer toutes les étoiles.

On en fait le tour assez vite si on se contente juste à franchir la ligne d'arrivée. (Environ 50 parcours)

Par contre pour les 100% c'est autre chose et la crise de nerf sera là également tant tout dois être parfait.

Le mode création ne dispose que de 40 objets, que un mode à 2 joueurs sans multi, dommage.

Surement lassant c'est clair, mais il est fun je me suis bien amusé facile 10h ce que je trouve correct au vu du prix.

La musique par contre saoule vivement un patch ou amélioration pour intégrer les notres, je le conseille en tout cas