13.3/20

Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

J'ai fais la capagne en COOP (multijoueur) avec mon frère (dum674vyd) et je tiens à vous dires que ce jeu est super fun!Et pour les gens qui pense que le jeu se finis en 1 jours et bas non! le jeu est très complet:50niveaux à faire;2 campagnes:normal et extreme et un mode arène.Et en trouven les comics cachés (un par mission) on peus avoir le comics kick ass! (8 partis).

bleedinglove_v2
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Jeux vraiment fun dans l'ensemble
sa retranscrit bien l'univers du film , les compétences de Hit-girl sont magique je trouve :bave:
9 boss , durée de vie moyenne ont va dire :)

Je recommande sérieusement SEULEMENT si vous jouer à 2 :ok:

tout seul , ce jeu est de la pure merde , mais à deux , c'est des grosses barres assurées :gni:

Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

bleedinglove_v2
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Jeux vraiment fun dans l'ensemble
9 boss , durée de vie moyenne ont va dire :)

Je recommande sérieusement SEULEMENT si vous jouer à 2 :ok:

Teban5b
Posté le 16 déc. 2010 à 00:00

Un jeu fun qui fait passer le temps,sans etre un super jeu Kick-ass amuse plutot bien,les graphismes sont pas mal faut aimer le style BD,la bande son est bonne la musique quand on affronte les boss est plutot fun mais les gros defauts du jeu c'est la duree de vie et que chaque perso jouable n'a pas son scenario qu'on prenne Kick-Ass ou Hit girl se sera le meme scenario donc c'est repetitif mais ben avoir le choix entre 3 perso est quand meme une bonne idee.Ces 3 perso sont Kick-Ass,Hit girl et big dady.
Le perso le plus fort du jeu est Hit girl.
Et si vous avez pas vue le film acheter le ou louer le car il est vraiment bien.

DUM674VYD
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Jeu vraiment fun,trois campagnes délirantes qui vous fais incarner Kick Ass,Hit Girl et Big Daddy, la ou les campagnes terminés,vous gagner la campagne en mod extreme et un mod arene qui vous fais opposé à plusieur vagues d'énnemis,un coop fun avec de la famille ou des amies.Les graphismes sont corrects avec une bonnne jouabiliter.Les trophés sont trés bien penser,pour info j'ai fini les trophés à 100 poursants.En gro trés bon jeu et trés bon film.

KlCKASS
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Je mets 20 car j'adore kick ass ! Pour la critique, le jeux est mauvais, pas etonnant venant d'un DLC... les developpeur n'y ont pas consacré de temps pour en faire un bon jeux. Rien que les graphisme le prouve.

ThunderGil
Posté le 06 août 2011 à 00:00

Le jeu est vraiment moyen... il y a des moments ou on se fait peter la rondelle apres 2 ennemis et parfois on est invincible... coté graphique il est ... moyen. Moi qui ai bien aimé le film je n'ai pas aimé ce jeu.

shisui-uchiha
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

Birk ! Quel jeu éclaté ! Mauvais graphisme ! Jeu hyper pété ! Je vous le conseille ne l'acheter pas ! Je met 1 point seulement pcke le film été assez bien.

lekima
Posté le 25 mai 2010 à 00:00

Encore un jeu d'action comme on ne les aiment pas :

Sans originalités, copier d'un film qui plus est... Je pense que ce genre de jeux devrais être bannis des bacs de ventes, d'autant que, comme pour la plupart des jeux actuels, on a pas pour notre argent :

- Une durée de vie est un element essenciel pour un jeu, surtout a ce prix la, et celui ci est vite finit.

Dommage, car le film regorge d'idées interressantes, on aurais aimer pouvoir créer sois même son heros (peut être ma culture "jdr" qui me pousse a vouloir toujours plus de libertés)...

enfin bref, encore un jeux loins d'etre indispensable.

J'orienterais les fans de l'univers des comic's d'avantage vers des titre comme "infamous"... moins cher, plus long, plus personalisables, plus libre, et qui a réussit a plonger dans un VRAI univers de comics, avec l'impression de puissance, et tout et tout...