12.6/20

AvalonXL
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

LE meilleur des trois DLC sorti.La bataille de Hoth certainement le meilleur moment de la trilogie originale.Cette fois Starkiller dois s'infiltrer dans la base Echo pour faire basculer Luke Skywalker vers le coté obscur.La encore c'est vite fais avec ses 30 minutes de durée de vie mais 30 minutes excellente,les environnements sont fidèles au film et l’ambiance norme, notamment en toile de font la bataille que se livre les TB-TT imperieux et l'escadron Rogue (tout bonnement jouissif).Au final une très bonne impressions de ce dernier DLC pour le pouvoir de la force.

Wolverine_33
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Chapitre sympa... Prolonge l'expérience, c'est un plaisir de pouvoir visiter Hoth et de traquer Luke Skywalker, l'idée de fin est pas mal mais au prix qu'il coûte, franchement passez vôtre chemin, où attendez une offre du genre "les 3 dlc pour 15 euros !"

AvalonXL
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Wolverine_33
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

hijaki
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Un DLC dans la veine du jeu même si l'on ne peut que déplorer la courte période de jeu... Il est toujours plaisant de retrouver Hoth pour un fan de Star Wars, mais un peu de temps de jeu supplémentaire n'aurait pas été superflu!

Teban5b
Posté le 14 août 2010 à 00:00

La meilleure des 3 extension de star wars le pouvoir de la force,les graphismes sont toujours aussi bien ainsi que la bande son c'est juste domage qu'elle se fini en 20min a peu pres mais se sera toujours mieux que le temple jedi.

clement4492
Posté le 28 févr. 2010 à 00:00

Une très bonne extansion qui nous prolonge le petit voage de starkiller transformer en sith. La duré de vie est assez bonne les graphismes ne changent pas mais sont toujours aussi bien. L'histoire est vraiment surprenante a la fin et on veut une suite =)

Recommander aux fans de star wars

sinerion
Posté le 23 févr. 2010 à 00:00

Excellente extension, propose le meilleur niveau du jeu, c'est plus long que les autres niveaux, beau et grand scénaristiquement ! Et elle propose aussi une bonne nouvelle variété d'ennemis et un superbe ultime costume !
Je lui enlève juste deux points à cause de certains sons décalés...
A acheter d'urgence si vous êtes fan de Star Wars !!!!

Neoradius_
Posté le 25 avr. 2010 à 00:00

Franchement de qui se moque t'on? Payer 10 euros pour une extension aussi minimaliste! j'ai du parcourir ce niveau en a peine 20 minutes et tout ca pour affronter luke (avec une voix de merde au passage) et une fin quasi inexistante et baclée. Vraiment décu... et pourtant je suis fan de l'univers star wars!

Rominou96
Posté le 15 oct. 2019 à 11:05

Star Wars le pouvoir de la force est un bon jeu de divertissement. L’histoire est pas mal et compréhensible. Dommage que c’est moyen sur cette scène cinématographique.

LordVaekus
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Sympa mais sans plus.

RegardBi1Zehef
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Ce Chapitre est sympa mais pas génial non plus...
Okay on voit Luke Skywalker mais c'est le même style d'avancée que sur les autres modes du jeu.....

Je lui met une note de 12/20 pour ce qu'il vaut...

Benz0r
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Ce DLC est cher par rapport à sa longueur et au "défi" proposé. Il contredit la saga. Seule difficulté, une épreuve de sauts - avec la précision des sauts de l'apprenti, difficulté artificielle.
Aucun intérêt, donc.

PHX8
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Hoth est le DLC le plus sympa des trois mais trop court 1/2 heure seulement.
à prendre avec l'ultimate sith edition pour massacrer les rebelles, les wampas et les snowntrooper si vous voulez car ils sont vos alliès

darkprince7
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

J'ai plutôt apprécié ce niveau sur Hoth, les combats ne sont pas faciles et le combat contre Luke est sympathique. Cependant le niveau est trop court (30 min de jeu) et sachant que cela nous ai vendu au prix de 10€, c'est plutôt une belle arnaque. Reservé aux fan du jeu et de la série, et encore...

Daigoro
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

Le meilleur des 3 DLC, hoth est vraiment bien modélisé et on prend vraiment plaisir a debarqué dans la cache des rebelles accompagnés de ses fidèles snowtrooper. Seul la fin avec luke est très decevants.

Konduur
Posté le 06 mars 2010 à 00:00

Très déçu de la durée de vie bien sûr, pour ceux qui ont acheté le jeu à la sortie (donc les plus profitables pour le studio) on les oblige à payer 2 fois plus cher les extensions :/ En tout cas 10€ pour 30 min de jeu je trouve ça un peu abusé. A part ça le gameplay reste le même mais cet add-on est baclé, des bugs graphiques dans le 1er affrontement avec Luke, les nouveaux mobs sont très peux originaux, on passe au moins 5 des 30 mn à sauter de rochers qui s'effondre en rocher qui s'effondre... La nouvelle tenue est sympa mais sans plus, pas de nouvelles attaques, un scénario très vite fait qui en fait reprend le film en le modifiant un chouilla. En résumé une extension pour le fric et c'est tout, dommage qu'on en soit là de nos jours. Perso je retourne sur MAG.