14.2/20

proteria-basse
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

Ok c'est gratuit mais ça ne doit en rien intervenir dans la note.

1: Le jeu est en anglais
2: Vachement repetitif
3: Mettez ce truc a coté de Burn zombi burn vous verrait par vous meme que ma note est merité!

Jackporky9
Posté le 29 juin 2010 à 00:00

Excellent défouloir, offert avec le PSN payant et bien je ne le regrette pas, très jouissif, on peut passer deux bonnes heures sans s'arrêter, je le recommande grandement, il faut bien sa note, graphiquement ça laisse à désirer mais vu le nombre de monstres sur l'écran, on n'en veut pas aux développeurs et en plus ça prend que 20 Mo de place, il manque juste un mode coopératif.

proteria-basse
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

Ok c'est gratuit mais ça ne doit en rien intervenir dans la note.

1: Le jeu est en anglais
2: Vachement repetitif

Jackporky9
Posté le 29 juin 2010 à 00:00

Poulet_basquez
Posté le 10 mai 2010 à 00:00

Un excellent mini jeu qui défoule ! En 2D , on est un petit guerrier qui bute des ordes de zombies avec ce qu'on nous propose : bazooka , tmp , grenades ,shotgun, mines... meme le bouclier y est xD On fini l'aventure en 1 heure et ensuite on ce refait les niveau de notre choix en mode Survie ! Sa occupe et c'est le but ! J'adore !

Jujudu94320
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

Merci Halfbrick de ce jeu aussi bon que fruit ninja, un jeu que j'ai particulièrement apprécier sur Iphone. Je trouve cette idée originale au niveau de la progression dans l'histoire, nous commençons par les hommes des cavernes et finissons par le défouloir contre les zombies robot. Et des petites touches d'humour que nous pouvons comprendre même si ce jeu est en Anglais des phrases comme: "Zombies built pyramides?"
Je note un 18/20 car il manque le mode coopératif comme certains l'ont remarqué.

_[o_-]_
Posté le 02 nov. 2013 à 00:00

Mouais ce jeu vraiment pas terrible. Graphismes certe typée rétro, sa suffit pas à faire un bon jeu. La maniabilité et adapter à la psp. Donc le stick gauche sert a déplacer le personnage, mais le stick droit ne sert a rien, contrairement à ce que je penssait. Et ca sa gache completement le jeu. On se retrouve à tirer avec croix rond triangle carré (ex crois=direction bas et rond=direction droite) et c'est vraiment pas pratique. De plus le contenu du jeu est pas vraiment là, le mode story se fini vite car il est assez facile, et le survival est vite lassant. Bref pour 5€ c'est vraiment cher pour ce que c'est, donc acheter plutôt ce jeu sur tablette ou smartphone (pour 2€) pour lrofiter plainement de la maniabilitée du jeu.

Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

tant donné que c'est gratuit pour ceux qui possèdent le PS+ , je l'ai testé et je l'ai trouvé très cool bien pensée combattre les zombies dans des périodes différentes égypte , préhistorique , etc.
Un bon jeu de zombie !