14.3/20

Awesomedakotrak
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Je met 17 car : Eye Pet Move Edition est vraiment meilleur en gameplay que le premier, le Playstation Move qui est 1000 fois mieut que la Carte qu'on etait obligé de tenir dans Le 1. Et SURTOUT que la Mise a Jour Eye Pet Classique/Eye Pet Move Edition est Gratuite ! Trés Bon jeux pour ceux qui veulent du Virtuelle entre les 5/9 ans.

Awesomedakotrak

TheCloud_2011
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

salut
quel bon p'tit jeu très sympa à jouer, mais on ne va pas y passer des heures non plus, car il risque de devenir lassant, mais certes il reste fun !
ne parlons pas de graphismes, car c'est de la réalité augmentée, la camére pseye filme et ajoute le petit singe, dont on doit s'occuper, certes c'est un singe mais il fait craquer.. un bon p'tit jeu

Septyle_2016
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

Nouvelle édition d'EyePet. Cette fois c'est le move.
Graphismes 14 / 20 : Graphiquement cette nouvelle édition est appréciable.
Jouabilité 7 / 20 : On rappelle qu'EyePet est un jeu pour les petits mais la difficulté est parfois bizarrement trop élevée.
Durée de vie 5 / 20 : On ne peut même pas finir le jeu en 24h ! C'est vraiment n'importe quoi !
Bande son 17 / 20 : Le meilleur point du jeu (et non pas point du jour) !
Note générale 10 / 20 : Moyen.

M9M
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu EyePet Move est pas mal c'est très original mais bon c'est plutôt les plus petit qui jouerait a ça mais faut avouer que le petit animal est mignon. Il y a rien a dire sur les graphismes vu que c'est chez que sa se passe et la petite boule de poile est bien faite.

Maxime_21-04
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Nouvelle édition d'EyePet, sorti l'année passée.
Graphismes 14 / 20 : Graphiquement cette nouvelle édition est appréciable.
Bande son 17 / 20 : Le meilleur point du jeu (et non pas point du jour) !
Note générale 10 / 20 : Moyen.

monstrovert
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

le jeu est trop bien on apprend plein de chose a notre eyepet il y a plein de jouet,de plante et de poisson et surtout le mieux c'est la peche,l'ai pris secret sont bien planque dans les jeux.les biscuits sont un peau dur a avoir comme les vetements,jouets,les couleur pour les dessins.Mais au 15 eme jour c'est trop bien.

BellaTwins
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

- Il est difficile de rester de marbre devant la petite bouille du Pet présent à l’écran. De plus, celui-ci est parfaitement modélisé des pieds à la tête. On regrettera juste la mauvaise implantation de certains accessoires.
- L’interaction avec la caméra marche parfaitement, le jeu réagit au moindre de nos mouvements. Le jeu ne souffre d’aucune saccade et l’intégration des différents effets reste fluide et parfaitement en place.
- Il faudra un certain temps d’adaptation avant de maîtriser l’espace dans lequel évolue votre personnage. Une fois le concept compris, on est surpris de voir avec quelle aisance on peut le faire évoluer dans l’aire de jeu.
- Votre compagnon réagit à la moindre de vos caresses par un ronronnement du plus bel effet. Chacun des bruitages de l’animal est fidèlement reproduit. On regrette juste la musique d’ambiance du soft très peu varié et original.
- Même si les défis sont bien pensés, on finira par tourner en rond une fois ceux-ci finis. Sony a donc les cartes en mains pour prolonger cette durée de vie.
- EyePet réussit son pari. Le titre nous propose un renouveau dans la simulation de gestion d’animal virtuel en tirant pleinement profit des capacités du PlayStation Eye. Le titre justifie à lui seul l’achat de la caméra pour la PS3.

the-game-man
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Sony aurait-il oublié notre age ? Toujours avec le disque découvert j'ai découvert ce jeu.Bon alors le jeu est surtout je pense pour les enfants de 8 ans vu sa simplicité et par le fait que l'animal ressemble à une peluche.Mais bon c'est quand même une expérience assez divertissante mais vraiment trop enfantine et gâche par une manette pas vraiment précise.

[France77]
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Dans l'absolu le jeu est correct. Le contrôle au Move devient intéressant dans certains entraînement, comparé à la première version (je l'ai upgradé depuis le PlayStation Store). Les "missions" sont ludiques mais à force répétitives.
De plus, le jeu se finit très rapidement, quelques heures de plus à passer pour finir les trophées et après plus aucune motivation à relancer ce jeu.
En bref, amusant les premiers jours mais lassant par la suite.

Nora_du_59
Posté le 11 janv. 2011 à 00:00

j'adore Eye pet! il et trop mignon et j'adore m'en occuper, on peut le lavé lui mettre des habit s'amuser avec mes surtout sais d'avoir un vrai singe a la maison sans que les parent crise :) sais encore mieux qu'un tamagotchi

-Jacks-
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

EyePet Move édition est vraiment pas mal. La maniabilité au Playstation Move est vraiment pas mal, les défis sont parfois faciles, parfois relevés, l'EyePet est attachant et marrant, bref, on s'amuse bien avec ça. Le prix est peu élevé, mais il vous faudra le Move pour jouer. Les curieux pourront se laisser tenter, ça change de l'univers des FPS ou des jeux de sports.

Machmord
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Un 20, bon le jeu n'est pas parfait c'est sur mais peut on dire qu'il y en aura un jour, outre cette parenthèse ce jeu est vraiment bluffant, j'étais un peu septique avec l'idée du playstation move mais ce jeu m'a tout de suite convaincu, en gros une très bonne pioche pour les fans du playstation move

robi621
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

ma fille de 4ans et demi adore.
C'est un jeu pour les plus jeunes et le pari est tenu.
Même moi je prends plaisir à jouer avec ma fille, pour les défis un peu compliqués.
Côté technique c'est pas mal du tout, graphisme correct, sons et musiques très communs, jouabilité plutôt bonne.
Bref, un bon moment à partager avec les enfants. On est toujours content de voir une boite surprise arriver dans le salon, à se demander sur quoi va-t-on tomber.

AalpineEsoulL
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeu en général, j'ai resté agréablement surpris sur la précision du Move et les détail. Seul bémol est que le jeu est un peu trop "enfantin". On s'attache au Pet. A acheter si vous avez des cousins ou petit cousin de bas age qui viennent a la maison des fois.

LaGrosseBinette
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Le jeu est vraiment mauvais, move imprécis et concept plus que douteux, on s'attache éventuellement aux " pets " mais le jeu reste inintéressant et indigne de la nouvelle génération

Un 5/20 qui reste encore trop pour un jeu de ce genre

PS3 12.23€ PS3 24.99€