16.4/20

HomerJSimpsons
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

La palme du DLC en revient à l’Armurerie Secrète du Gnéral Knoxx ! Pour même pas 10€ vous avez une dizaine d’heures (minimum) de rigolade et de gunfight endiablé ! On retrouve des perso déjà connu et de nouveaux, comme le général Knoxx qui est tout simplement légendaire pour moi. Le perso le plus drôle de tout Borderlands je crois, ses sorties sont cultes et à chier de rire ! Le jeu possède un gros challenge, on ne s’ennuie pas avec tous ses ennemis ultra coriaces sur notre route ! D’ailleurs on apprécie cette difficulté ré haussé. Ce DLC c’est le paradis pour la recherche du meilleur matos, des dizaines et des dizaines de nouvelles armes ultra puissante à trouver. Le concept de road-trip se fait bien sentir, avec de longues autoroutes à traverser ainsi que des déserts immenses. Les deux nouveaux véhicules sont vraiment bons ! La quête principale est originale et assez longue (pour 8€). N’oublions pas les quêtes secondaires qui sont nombreuses et originale ! Si vous devez prendre qu’un seul DLC prenez celui-là, il est long, super drôle, très bien travaillé et la quête aux meilleures armes est prenante !

Charleslaclos
Posté le 08 août 2011 à 00:00

Ce DLC avait de quoi être le meilleur,or voilà un énorme défaut se présente: A chaque fois qu'on arrête la partie, il faut recommencer l'intégralité du trajet et cela est plus long et plus dur que dans les autres DLC. Il faut en effet environ 15min à 20min pour atteindre l'objectif demandé. De plus le sniper ne sert à rien dans cette extension tout commeles armes non élèmentaires

Antonint
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Terriblement déçu de cette extension. Certes, l’environnement est toujours aussi sympathique et les personnages bien travaillés. Certes, Knoxx est un ennemi avec une sacré carrure et un franc-parlé fort sympathique. Certes le défi de Crawmerax est un défi "à la hauteur" (même peut-être trop... L'avoir en moddé c'est facile, sinon, est-ce possible ?). MAIS !! Oui mais... Mais le fait de ne pas avoir de point de déplacement instantané dans ce vaste monde est un défaut majeur ! Autre défaut majeur : se battre contre des ennemis lvl 55 maximum alors que votre équipe est au level 65-66, c'est rageant ! Qu'il s'agisse du parcours 1 ou du parcours 2, impossible de lutter contre des ennemis de votre niveau. Du coup, les armes à la fin sont de niveau inférieur à 60... Super ! Ajoutez à cela une gestion de la conduite de véhicule toujours aussi laborieuse (de plus ici sur des routes plus étroites) et un nombre incalculable de bugs liés aux décors (c'est génial de rester bloqué au milieu de deux rochers et de devoir se suicider pour continuer à jouer). Il y a aussi tous ces personnages dans la ville de T-Bone à qui l'on ne peut pas parler (même si l'indication nous le laisse croire). Une immense ville trop peu exploitée. Bref, une énorme déception, surtout après avoir lu tous ces bons commentaires. Vite, Borderlands 2 !

lars_tekken6
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

J'ai tant supplié mes parents qu'ils ont fini par craquer :D Mais bon c'était pour la bonne cause et là, vraiment je suis pas du tout déçu =O Pour moi qui avait bien torché le jeu de base, cette extension était O-BLI-GA-TOIRE ! 11 niveaux en plus, 3 nouveaux véhicules, 1 boss dans la quête principale, 1 "super" boss et de nombreux sous-boss ça se refuse pas ! Et même si l'extension est essentiellement basée sur la lance écarlate,il y a énormément de nouveaux ennemis (skags riders, nouveaux nabots, grosse araignées corrosives et pas mal d'ennemis en voitures =P ) Sur ce, je retourne farmer "the secret final boss" (comme ils disent sur les panneaux d'autoroutes ;D )

Ma-Stash
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Voila une extension capable d'offrir au joueur la possibilité de continuer de découvrir le jeu à peu de frais,en rajoutant quelques atouts très appréciables. Très court hélas,mais toujours aussi bon,ce troisième DLC propose deux heures/trois heures de plus dans l'univers si particulier de Borderlands,avec toujours une ambiance et un humour au rendez-vous.Notez aussi que la difficulté est plutôt relevé,ce qui est très simple de nos jours avec les jeux casual.

A-B-D29
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

Une excellente extension d'un jeu prenant !
-L'ajout de différent composants pour les armes
- Beaucoup d'heure de jeu en +
et le sublime (quoi que tenace) crawmerax
Et tout cela pour un petit prix
Bien sur j'aurai aimé des point de téléportation car tout se retaper à chaque fois devient lassant à la longue ...

Kangourou_Joe
Posté le 18 mars 2011 à 00:00

Voici l'exemple parfait du dlc sublimissime ,une qualité I-NNA-TEN-DUE! Du grand spectacle !sans doute l'un des meilleurs contenus téléchargeable jamais vu dans le monde du jeu vidéo ! Sans parler du rapport qualité/prix qui est excellent !! Autant de bonus ,que ce soit pour la durée de vie ,les lvl up ,les références d'xp et de loot , ont peut dire qu'ils ont pas été radins sur ce cup là ! :bave:

franchement chapeau !On a été gatté avec ctte extension ! :coeur:

[monstre]
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Vraiment déçu, je m'attendais a bien mieux... L'extension des zombies est bien meilleur!!! Ici on retombe dans la monotonie qu'on pouvait critiquer dans le jeu de base... Je m'attendais aussi a du challenge comme c'etait annoncé mais a partir du moment ou on a un bon niveau sans etre au-dessus de celui des mobs ben cette extension est facile (par rapport à ce qui etait annoncé) Bon maintenant ça reste bon et en oubliant ma deception je lui donnerait 17/20^^Voila .

-[fan2fun]-
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

sans doute l'un des meilleurs contenu additionnel jamais connu dans le monde du jeu vidéo !

cette extension qui était tant attendue par les joueurs ,que dis-je ,les FANS de BORDERLANDS ,est loin d'avoir été décevante !bien au contraire !du nouveau et que du positif !de quoi rallonger comme il faut la durée de vie de BORDERLANDS !des tas de nouveautés et de suite pour un prix raisonnable !

de quoi remonter la légère déception qu'avait fait subir l'underdome de mad moxxie à certains casuals gamer qui ne trouvaient pas la patience requise !:fou:

bien vu gearbox !:p)

Jigsaw89
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Je comprend pas qu'autant de monde soit en extase devant une extension aussi répétitive, monotone et longue, c'est vrai c'est interminable! Et je parle pas des quêtes à refaire plusieurs fois! Ok les noms changent mais les objectifs sont exactement les mêmes! On croiraient que les développeur ont rusé pour faire durer et nous faire croire que cette DLC apporte une "nouvelle grande aventure", n'importe quoi... Beaucoup de petites choses comme ça très frustrantes. Mais je reconnais tout de même que cette DLC est très dépaysante.

kutnpaste
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

J'ai mis exactement la même note que pour la version original, même si j'ai été tenté pour lui mettre un bon vieux 18!
En effet, ce DLC est un poil plus dur ce qui donne encore plus de challenge, les nouvelles armes & véhicules déchirent et le fun des dialogues est toujours là!
Foncez sur ce DLC, le meilleur 3 pour le moment...reste à tester les 4e...

Heavy_rider
Posté le 05 oct. 2010 à 00:00

K2-X-World
Posté le 28 août 2010 à 00:00

ce jeu m`ériterais 20/20 mais jai été un peu décu cars moi et mon frere on voulais jouer au nouveau contenu mais on commencais a jouer on étais juste niveau 12 et les enemies étais ou moins niveau 33 imposible de les tuer si vous avez un ps3 ajouter K2-X-World Merci d`avence !

[JV]Jerry]Hap
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Mon dieu, mon dieu, mon dieu... Mais qu'est-ce que c'est réussi ! Je sais que c'est un peu bizarre mais selon moi, le plus gros point fort, c'est d'avoir développer les ennemis déjà existants. Je m'explique: Au jeu original, il n'y a que deux nabots, parc contre dans General Knoxx, on en a plusieurs sortes ( je peux vous dire que je me suis marrer quand j'ai ouvert un casier et qu'un nain qui s'appelle VIANDE POISSON m'a sauté dessus). Les nouvelles voitures donnent du frais au jeu et je peux vous dire que le ver de crabe géant n'est pas ce qu'il y a de plus facile... Faut être 4 ! Voici ma note: GRAPHISMES 17/20: J'adore le cel-shading de cette extension qui est identique au jeu de base. Par contre, certains ennemis brutaux on un visage assez affreux de près... JOUABILITÉ 16/20: Très bonne jouabilité comme le jeu d'origine... MAIS ! Les bugs de collisions sont fréquents avec les véhicules ( On fonce dans une roche et on commence a brasser comme une truite -_-). Durée de vie 20/20: Pour un jeu qui coute 10$, il faut dire que c'est magnifique: il est plus long que des jeux coûtant 60$! Bande-son 19/20: rien à reprocher( sauf les cris hystériques de Lilith lorsqu'elle court ou les bruits bizarres de Brick lorsqu'on saute) Total 18/20 -- ce n'est pas une moyenne : Eh oui, pour moi le seul défaut est les bugs de collision en racer. Le reste c'est totalement de la médaille d'or des expansions !

rogue-shadow
Posté le 17 juil. 2010 à 00:00

Enfin un DLC qui porte son nom et dont des développeurs devraient prendre exemple: si vous avez aimé l'île aux zombis, sachez que cet épisode le surpasse sur tous les points: grandes maps (ambiance mad max assurée avec ce décor d'autoroutes en ruines) pour une grande durée de vie (+ de 10h au moins pour en faire le tour (mais c'est un minimum)), un humour explosif (le général dépressif va devenir culte), 2 nouveaux véhicules, des nouveaux ennemis très variés (puis si vous attendez des combats avec des grosses bébêtes, vous allez être servis), une difficulté revue à la hausse (pour le solo, vous allez comprendre ce que ça fait de mordiller la poussière, surtout contre un certain boss mais chut, c'est un secret...) et bien d'autres nouveautés (avec des quêtes bien plus variées qu'auparavant)....
Le 18/20 récompense un DLC comme on en voit trop peu malheureusement avec un tel rapport qualité-prix.

joeylbp3
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

La meilleur extension connu a se jour dans les jeux video ta tous de plus lvl autocar arme monstre boss merde la liste est longue la map est toujour et restera aussi enore dans borderland et le 4th dlc qui je pense va etre encore meilleur que lui car gearbox se fou pas de nous il nous aime et construit des produits de qualité vie gearbox!

SpyStormtrooper
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

Pour moi je mettrai 18/20 car tout ce que j'aime sur Borderlands est dans cette expansion mais pk j'ai enlevé deux point car les drones nous font chié sur les routes quand ils ont un NIV. supérieur que le notre et les point de réapariton sont loin quand meurt on doit tout refère le parcour en avoir peur que les ennemis reapparaient.
P.s: les ninjas facile a tué mais dur à les touchés