17.7/20

Tibo-o
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Bonne extension de GTA4 qui nous fait découvrir Liberty City d'une autre image.TBOGT est vraiment excellent il ont rajouter des chose qui y'avait pas dans le 4 et qui manquait(parachute,nitro) qui aurait pu quand meme mettre dans le 4 surtout le parachute sa aurait fait un peu plus de mission varié et d'amusement je n'ai vraiment pas compris Rockstar sur sa :/sinon cet episode montre bien la vie nocturne de Liberty City et y rajoute LE FUN que tout le monde voulait dan GTA 4.TLAD est bien réussi une bonne histoire est une ambiance de biker réussi avec une maniabilité des moto améliorer contrairement au 4.Ses episodes rallonge vraiment la durée de vie du 4 et tant mieux.j'ai beaucoup aimer les nombreux clin d'oeil a gta 4 ou l'on entend parler des fait de Niko Bellic.

Posté le 05 mai 2012 à 00:00

GTA EFLC est une extension fort agréable de GTAIV. Elle permet au joueur d'incarner deux protagonistes venant de milieux très différents. Le gameplay est différent selon l'extension à laquelle on joue.
TBOGT nous fait incarner Luis Lopez, un videur de boîte de nuit qui effectuera des missions explosives et plus loufoques les unes que les autres. Cet épisode est donc un gros délire permettant au joueur de pouvoir s'éclater comme un fou dans Liberty City. De plus, l'ajout du Base Jump est un grand plus pour pouvoir s'amuser.
TLAD nous fait incarner Johnny Klebitz un membre d'un gang de motard. Cet épisode reste moins intéressant que le précédent car il y a peu de nouveautés. On appréciera la fluidité de la conduite à moto.
Le fait que ces épisodes est un petit liens avec l'intrigue de GTAIV reste plaisant et permet de cerner un peu mieux l'ambiance qui réside à Liberty City.
Bref, une extension à un bon prix et efficace pour nous permettre de rejouer dans les rues de Liberty City.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
Barcelona0910
Posté le 06 sept. 2013 à 00:00

2 stand alone qui apporte une certaines diversité (perdu) sur gta IV, on retrouve les avions, les parachutes et une meilleur conduite des motos :)

Au niveu du gameplay et des graphismes c'est identique, rien à redire.

La durée de vie de chaque stand alone est conséquente (20h pour chacun).

Je lui met un 18 (autant que pour le IV).

Monaco_
Posté le 31 août 2013 à 00:00

GTA traîne encore de vieux démons et des mécanismes de jeu poussiéreux. Ses nombreuses imperfections techniques auraient pu être fatales à un titre plus classique. Mais GTA IV n'a rien d'une production banale. L'univers de jeu ne tourne pas autour de Niko Bellic, c'est Niko Bellic qui se fond dans une masse d'une densité sans égale. La mégalomanie des développeurs de Rockstar permet au joueur de vivre une aventure en constant gain de rythme, inspirée de nombreuses références cinématographiques. Passées les déceptions de joueurs sans cesse insatisfaits, l'attente n'aura pas été vaine. Le doute n'est plus permis, GTA IV est bien le meilleur opus de la série....

BboyR_
Posté le 30 août 2013 à 00:00

Deux tres bonnes extension malgres une preference pour Gay toni qui est plus "fun".

Les histoires ne sont pas super longues mais il y a de nouvelles armes , voitures , le retour du parachute , mais attention le multi est devenue injouable , entre les kikoos buzzard et les patates douces qui freezent tout le monde c'est chiant , mais entres potes c'est super on s'eclate.

Zarage218
Posté le 26 août 2013 à 00:00

Un 15 car vraiment lassant point final. Meme si j'aime des choses dans TBOGT (le plus complet) Je n'ai jamais fait GTA 4 et TLAD. J'attendais beaucoup mieux de ces deux ajouts au niveau de la campagne et du multi.

jay_poney2
Posté le 26 août 2013 à 00:00

on redécouvre un autre jeu, à la perfection comme R* c'est si bien le faire, c'est un immense plaisir que de pouvoir à nouveau prendre du plaisir. Tout a été soigné l'histoire, la bande son enfin tous les ajouts.

Je le conseille vraiment avant l'arrivée du nouveau Bébé

Funny_Gamer
Posté le 21 août 2013 à 00:00

Je mets 15 a ce jeu car d'un côté il y a The ballad of Gay Tony qui est très bien et de l'autre il y a The Lost and Damned, qui lui est ininterresant, et très répetitif sur ses missions. Bref si vous avez la possibilité de télécharger des jeux sur le psn je vous conseille de ne prendre que the ballad of gay tony.

Mc-Hammer
Posté le 20 août 2013 à 00:00

Se jeu est bien conçue quel que défauts au niveau du graphique mais il est super bien j'y joue encore et il aura des chose dont le nouveau n'aura pas . Perso si vous hésitez regardez les vidéos test du jeu et vous aurez vos réponses mais selon moi il est bien se jeu je vous le conseille de rien.

Historik
Posté le 20 août 2013 à 00:00

GTA : EFLC regroupe les 2 gros DLC de GTA IV.
on y trouve 2 histoires parallèles l'une à l'autre et aussi a celle de Niko Bellic (héro de GTA IV).
Une ambiance Biker et Death Metal avec Johnny.
Une ambiance Electro et boite de nuit avec Luis.
Les 2 histoires sont sympas , le gameplay , les graphismes sont les même que le GTA IV de base. Mais quelques petits changement au niveau des armes , des véhicules et même le parachute.

2 très bon DLC pour les fans de la série.

Ma Note : 16/20

Mister_Craft[2]
Posté le 17 août 2013 à 00:00

GTA 4, un des meilleurs jeu PS3, même maintenant. Je le trouve vraiment très complet, les graphismes sont très beau si on se colle pas aux bâtiments, la carte est très grande (un peu moins que celle de GTA : San Andreas), un choix plutôt pas mal d'arme (surtout pour les extensions) et déglinguer des gens au fusil à pompe ou avec un véhicule n'a jamais été aussi bien. Les extensions, particulièrement TBOGT, sont vraiment super, surtout avec le Buzzard, le sorte de tank, le parachute... Bref faire une liste est trop longue. La durée de vie de ce jeu est longue, même après avoir fini l'histoire, les sons sont géniaux... Enfin bref, un chef d'oeuvre. 19/20.

BouffeTonZ
Posté le 16 août 2013 à 00:00

Pour moi, Grand Theft Auto IV est le meilleur jeux du marché.
Pour un jeux sortit en 2008, c'est tout simplement extraordinaire de voir que même en 2013 certain éditeurs ne sont pas capable d'en fais le quart.
Vivement GTA V qu'on nous scotch encore une fois.

amir-2000
Posté le 10 août 2013 à 00:00

Tres bon jeu, mais il y aurai pu avoir plus de personnalisation ,bref j'ai fini ce jeux lost damned et the gay tony . mais a part sa je trouve le jeu asse bien fait au niveau du décor , la ville et tout . jolie jeu je met 17

[jv]GamerPro
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Un tout nouveau GTA avec des graphismes geniaux , une joibiliter exelente , un scenario encore une fois tres bien , je trouve dommage qu'il soit pas aussi complet que GTA San Andreass et la map est bien asser grande pour ce GTA !

lulu12550
Posté le 03 août 2013 à 00:00

Nous allons tout d'abord parler de tlad . Mois qui aimes bien les moto j'était pas déçu , pas mal l'histoire du solo l'histoire dure un peut moins de 10 pour tlad . Pour tbogt on incarne un videur de boite de nuit . L'histoire entière se termine en 20 h a peu près .

MJuju
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Pour EFLC j'ai mis un 20/20 qui est selon moi amplement mérité une très bonne extension avec de nouveau véhicule qui n'était pas présent dans le 4 (véhicule blindé,moto,voiture...).Je n'ai pas encore terminé le jeu mais déjà les première missions me mette une belle gifle en pleine face!De nouvelle armes vraiment fun comme les bombes adhésives...Les courses avec le parachute,bateau et au final en voiture sont selon moi très comment dire extrême en quelque sorte le multi est vachement agréable (je précise que je parle surtout de TBOGT car à TLAD je n'ai pas vraiment accroché).En BREF si vous avez la chance d'y joué ou même de l'acheté (surtout vu le prix en ce moment) n'hésiter pas !

Fils-De-Poulpes
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Superbe R* a encore frapper un grand coup est a sortie de bonnes extensions.Pour ma part j'ai préférer The ballad of gay Toni qui est plus "fun" que The lost and damned .Le retour du parachute avec les fumigènes s'il vous plait.De nouveaux véhicules. Une campagne bien faite mais sans plus.

Quand au multi il est bon entre amies.

Dommage qu'il y est trop de kikoo qui prennent des little birth est qui vous arrose durant toute la partie et aussi le faite que le multi soit moins complet que celui de GTA IV.

Cependant extensions qui en valent largement le coup.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40