16.6/20

calvinmoreau
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Ce DJ hero 2 est vraiment "different" du 1er, il a vraiment une ambiance diffrente, et cela ce voit par sa playlist, je dirais que la forme ressemble beaucoup au 1er en changeant reellement pour beaucoup je pense et pour ma part, le fond, pour moi le 1 a une ambiance plus underground voulu par Fresstyle Games et le 2 une ambiance plus boite de nuit, donc les deux se completent vraiment tres bien d'autant plus que le gameplay est vraiment ameliore, et un solo et un multi tres sympa, je vous le conseille chaudement, prenez les deux et vous aurez vraiment deux jeu different qui se valent, et c'est ca qui est important :)

Abbepages
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Allez, soyons honnêtes, DJ Hero a mis pas mal de droites l'année dernière. Personne ne s'attendait à un tel niveau de qualité de la part du jeu musical de FreeStyle Games, et Activision s'est rapidement rendu compte qu'il détenait là une licence capable de devenir aussi solide et fédératrice que le senior Guitar Hero. Avec une platine bien fichue, des mashups de malade mental et un gameplay bien ficelé, la marge de progression ne s'annonçait pas vraiment énorme ; mais les développeurs de Birmingham ont quand même tenu à améliorer ce qui pouvait encore l'être, afin d'offrir un DJ Hero 2 encore plus abouti que son prédécesseur. Le jeu est-il réellement une tuerie ? Evidemment.

Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Excellent jeu qu'est ce DJ HERO 2. La playlist est tout simplement géniale même si il y a moins de chansons que dans le 1er opus. La durée de vie est exceptionnelle que cela soit en solo qu'en multi. Les seuls défauts du jeu sont au niveau du multi avec les modes BATTLE DJ et CHECKPOINT complètement ratés, ces 2 modes de jeu dépendent entièrement du hasard et non des performances du joueur. A part cela DJ HERO 2 est tout simplement une référence du jeu musical.

Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

C'est un bon jeu musical. Très bon même , le 1 er m'avais plu mais celui la est mieux de part l'intégration du micro , et de nouvelle musique vraiment bien.
Il n'est pas parfait non plus et c'est ça qui est dommage.
Bref 16 car il est mérité.

bio-gosh
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Bon Jeu malgré qu'ont nous rabache parfois les même artistes (et chanson) du premier DJ Hero. Durée de vie a peut prés identique au premier jeu, bande son correct mais moins bonne que le premier DJ Hero. Le gameplay évolue un peu afin de nous sentir plus libre sur des phases de personnalisation du morceau.