16.6/20

calvinmoreau
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Ce DJ hero 2 est vraiment "different" du 1er, il a vraiment une ambiance diffrente, et cela ce voit par sa playlist, je dirais que la forme ressemble beaucoup au 1er en changeant reellement pour beaucoup je pense et pour ma part, le fond, pour moi le 1 a une ambiance plus underground voulu par Fresstyle Games et le 2 une ambiance plus boite de nuit, donc les deux se completent vraiment tres bien d'autant plus que le gameplay est vraiment ameliore, et un solo et un multi tres sympa, je vous le conseille chaudement, prenez les deux et vous aurez vraiment deux jeu different qui se valent, et c'est ca qui est important :)

Abbepages
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Allez, soyons honnêtes, DJ Hero a mis pas mal de droites l'année dernière. Personne ne s'attendait à un tel niveau de qualité de la part du jeu musical de FreeStyle Games, et Activision s'est rapidement rendu compte qu'il détenait là une licence capable de devenir aussi solide et fédératrice que le senior Guitar Hero. Avec une platine bien fichue, des mashups de malade mental et un gameplay bien ficelé, la marge de progression ne s'annonçait pas vraiment énorme ; mais les développeurs de Birmingham ont quand même tenu à améliorer ce qui pouvait encore l'être, afin d'offrir un DJ Hero 2 encore plus abouti que son prédécesseur. Le jeu est-il réellement une tuerie ? Evidemment.

[Talim]
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

DJ Hero est un jeu sympathique. le seul "Hic" pour ma part serait que la biliothèque de titres n'est pas assez garnis. Sinon le jeu est vraiment bien pas trop simple et peu vite devenir compliqué quand on monte dans les difficultés. Je recommande ce jeu.

GuillaumeKikou
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Véritable usine à jeux musicaux depuis l'incroyable succès de Guitar Hero III (déjà 11 jeux différents en même pas 3 ans...), Activision avait tenté l'année dernière de diversifier un peu son offre avec DJ Hero, qui n'avait - malgré son nom et ses notes colorées - que peu de choses en commun avec la licence Guitar Hero. Moins d'un an plus tard, l'infatigable éditeur nous livre déjà une suite, encore développée par FreeStyle Games et toujours jouable avec la platine-jouet vendue avec le premier épisode, évidemment.

xTayTay
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Excellent tout comme le 1er. A avoir à tout prix (prix qui est d'ailleurs rikiki comparé à la qualité du jeu = 30e au maximum pour les 2 jeux + platines ) d'où mon 19/20 !
J'aurai mis un petit 16 au début pour son prix assez élevé !

Tsunamicrosoft
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Je trouve que c'est un bon DJ hero.

Le graphisme est beau et les couleurs toujours aussi magnifique.

Cependant, j'aurais préféré + de musique, quand on joue une journée au jeu on fait vite le tour des chansons.

Le mode karaoké est un peu difficile ... ce que je trouve assez dommage, on ne peut pas lire les chansons en même temps que l'on joue...

bra48
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

un jeu vraiment à ne pas rater pour les fans de jeu de musique , DJ HERO 2 à une liste de musique riche et très varier et quand vous voyez les titres vous ne pouvez vous empêcher de poser vos mains sur la platines et commencer votre concert !

freddymercury38
Posté le 09 janv. 2012 à 00:00

Bon Jeu malgré qu'ont nous rabache parfois les même artistes (et chanson) du correct mais moins bonne que le premier DJ Hero. Le gameplay évolue un peu afin de nous sentir plus libre sur des phases de personnalisation du morceau.

Bannix4
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Ce DJ hero 2 est vraiment "different" du 1er, il a vraiment une ambiance diffrente, et cela ce voit par sa playlist, je dirais que la forme ressemble beaucoup au 1er en changeant reellement pour beaucoup je pense et pour ma part, le fond, pour moi le 1 a une ambiance plus underground voulu par Fresstyle Games et le 2 une ambiance plus boite de nuit, donc les deux se completent vraiment tres bien d'autant plus que le gameplay est vraiment ameliore, et un solo et un multi tres sympa, je vous le conseille chaudement, prenez les deux et vous aurez vraiment deux jeu different qui se valent, et c'est ca qui est important =)

chticlem69
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

DJ Hero 2 ,
Vraiment bon jeu de simulation de Dj'ing , on prend vraiment vite goût au gameplay et on s'habitue vite a essayer de surpasser les scores de ses amis ;)

- Beaucoup de skin de DJ et Artistes sont présent tel que : David Guetta - Tiësto ou encore Deadmau5.
-Bon nombres de titres.
- Plus d'actions que dans le premier opus.
- Plus de difficulté que dans le premier opus.
- Mode Carrière assez complet dans l'ensemble quoi qu'un peu répétitif à la longue.

I_DaRk_Sp1r1t_I
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

20/20 car ce jeux de rythmes et vraiment sublime déjà graphiquement après le gameplay est simple il y a 5 niveaux de difficultés pour tous les joueurs. Après on retrouve des musique resente pas comme dans les guitares hero ce que je trouve bien donc je le conseille a tous le monde ;)

ange-de-la
Posté le 30 août 2011 à 00:00

C'est juste:Fade, comme le dit le premier commentaire on ne peut pas parler de création,bien sur je crois qu'un 3eme opus serait le bon,mais a voir si les dev le feront,mystere.

Mais en tout cas,sauf si vous etes FANS et "geek" des platines acheter le,sinon passez votre chemin

ptitflodu91
Posté le 26 août 2011 à 00:00

J'avais connu le 1 mais le 2 ! Pas mal de mode de jeu : Battle, Multi , Et le mode libre qui permet de créer des sets.Si vous possedez les platines le jeu n'est pas très excessif mais je vous le conseille vivement

Marcus94420
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

J'ai vraiment bien aimé DJ Hero 1 mais le 2 est de loin meilleur. Les graphismes, les chansons et le mode Empire (que j'ai trouvé énorme) prouve que DJ Hero 2 est beaucoup mieux. Je le conseil à tous ceux qui aiment les jeux musicaux comme Guitar Hero ou Band Hero.

synoskiesora
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu exellent a tout point de vue, mais je ne peut pas tester le multi vu que psn est piraté... Je l'ai acheté moins de 40 eu et je ne l'aurai pas acheter plus de 60eu mais c'est tout de même un jeu exellent

Alexis_67
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Dj hero2 et largement au-dessus de dj hero1 les sensation de dj sont exilante a par quel petit défaut
Le mode solo et super et le mode soire et suuberbement réussi sans parle du mode magamix qui et parfait lui aussi...mes je doit dir que la sensation de dj pourrait largement améliore..

nasri-22_
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Ce DJ hero 2 est vraiment "diffrent" du 1er, il a vraiment une ambiance diffrente, et cela ce voit par sa playlist, je dirais que la forme ressemble beaucoup au 1er en changeant reellement pour beaucoup je pense et pour ma part, le fond, pour moi le 1 a une ambiance plus underground voulu par Fresstyle Games et le 2 une ambiance plus boite de nuit, donc les deux se completent vraiment tres bien d'autant plus que le gameplay est vraiment ameliore, et un solo et un multi tres sympa, je vous le conseille chaudement, prenez les deux et vous aurez vraiment deux jeu different qui SE COMPLETENT, et c'est ca qui est important =)