17.6/20

LateWorks
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Après l’immanquable Ultimate Ninja Storm, très fidèle et bien adapté à la PS3, c'est au tour de Shippuden de prendre la relève. Ce nouvel opus reprend les bases de son prédécesseur pour nous offrir une adaptation de l'anime plus que fidèle. Première remarque, où sont passé les superbes techniques secrète comme dans Ultimate Ninja Storm, les arènes multidimensionnels, la possibilité de marcher sur les murs... Bref, jusque là que des bonnes choses qui ont étaient supprimées pour simplifier le gameplay. Pourtant quand on aborde le mode scénario et qu'on se retrouve devant ces cinématiques à couper le souffle, des séquences QTE énorme, les combats mythique parfaitement réalisés et dynamique, on se retrouve comblé. La quasi totalité des personnages sont là, une bande son digne d'un bon Naruto pour nous plonger dans le jeu, même s'il manque quelques dialogues, le tout est de bonne augure. Globalement le système de combat est très bien pensé, mais il est plus dynamique et amusant en mode solo qu'en multijoueurs. En conclusion un excellent opus qui poursuit dignement la série des Storm, qui ravira tous les fans de Naruto, et même ceux des jeux de combats tout court.

Guildu92
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Les POINTS POSITIFS:
-LE SCENARIO (mode histoire) d'un jeu Naruto Ultimate Ninja n'est jamais allé aussi LOIN et n'a jamais été aussi FIDELE à l'anime !
- LES MISES EN SCENE ET CINEMATIQUES sont plus spectaculaires et impressionnantes que jamais ainsi qu'émouvantes pour certaines !!
- Les COMBATS DE BOSS sont originaux et TOUS DIFFERENTS LES UNS DES AUTRES ce qui est très plaisant puisqu'on a à chaque fois une nouvelle façon de jouer. Il s'agit d'ailleurs de ces combats qui sont ponctués par des cinématiques incroyables et animées de QTE à réaliser.
- LES GRAPHISMES, avec les paysages du mode aventure sont magnifiques, de même pour la BANDE SON. Il y a un LARGE CHOIX DE PERSONNAGES, DE QUOI SATISFAIRE LES FANS DE LA SERIE.
- Le MODE EN LIGNE !! Enfin !! Bien qu'assez lent pour trouver une partie et mal fait sur certains points

POINT NEGATIF: Les 2 points que je retire à la note de ce jeu sont dûs aux quelques ELEMENTS DE GAMEPLAY AYANT ETE RETIRES par rapport à Naruto Ultimate Ninja Storm. Le retrait des impacts ultimes (assener un énorme coup à l'adversaire en restant appuyé sur la touche rond) et le fait de ne plus pouvoir assener un coup à l'adversaire lorsqu'il est à terre n'est pas trop grave. Le retrait de la "marche sur les murs" qui était sympa devient légèrement plus regrettable. Mais les retraits que j'ai le plus regrettés sont les clashs de chakra qui étaient ultra stylés ainsi que les TECHNIQUES SECRETES QUI ONT ETE TERRIBLEMENT REDUITES !!! Je trouve cela inconcevable et désolant de retirer les QTE qui étaient pourtant présentes depuis le tout premier jeu Naruto Ultimate Ninja sorti sur Playstation 2, et de réduire à ce point la cinématique des techniques ultimes qui étaient pourtant un régal pour les yeux !! La technique secrète devient ainsi un élément presque banal, puisque vite déclenché et vite fini (5-6 secondes seulement) bien moins attractif, en particulier lors des combats contre ses amis ou on prenait plaisir avant à bourriner la manette ou tournoyer les joysticks pour réussir pleinement ou non sa technique ultime

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90
dark-5
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Incroyable comme jeu le gameplay magnifique,mode histoire tres long (14h pour finir que l'histoire),graphisme exellent,musique génial,mode en ligne super,beaucoup de personnage...Le meilleur jeu Naruto au monde.

Alickshanian
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

La première chose qui m'intéressait avec le jeu c'était de pouvoir m'y retrouver avec le scénario et la rien a dire (mis a part que certaine scène de blabla sont bien mal mise en scène ...)
Le mode solo est plutôt différente de ce que j'ai eu l'habitude de voir avec Naruto (écran fixe donc plus moyen de sauté partout, collecte d'objets, quêtes annexe, parler aux pnj, un peu comme dans un RPG)
Des combats contres les boss vraiment superbe et un bon nombre de personnages jouable ... bah c'est tout : 2 mode de jeux (Aventure, Combat en ligne/hors ligne)
C'est un jeu de combat ok mais le contenu est très faible, de plus même si il est enrichie par un nouveau système pour les alliées, certaines choses on était retiré: le jutsu ultime n'a plus de QTE, les alliées qui viennent finir un combo non plus, trop peux de techniques donc on ne peu plus les changeaient (par contre cela donne place à des autres personnages (genre Naruto Rasengan 9 queues, Naruto Orbre Rasengan, Naruto Seinin...) Les outils ninja ne sont pas customisable en ligne, les combats sont au final très courts (2 barres de vie et certains mode éveil surpuissant...)
Enfin bon je n'avais pas trop jouer au premier et puis je m'amuse bien, que demander de plus ?

destroymobile
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Il est trop bien ce jeu, les graphismes des paysages fait par les dessinateur de la série animée Naruto et plus de 40 personnages dont Madara Uchiwa, Naruto mode ermite, Kyûbi 6 queus et Minato Namikaze ! Personnellement je l'adore !

manitoba24
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

J'adore ce jeu !!! Je l'attends depuis si longtemps. Je trouve qu'il est vraiment mieux que l'ancien. Le seul truc qui me dérrange c'est la façon de se déplacer dans l'histoire. Mais sinon j'adore ce jeu. Je vous conseille vivement de l'acheter.

Little_cyclops
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

se jeux et completement enorme , dement , super !!! je le conseile a tous !!!
niveaux graphisme : tres beaux -17-
jouabliter : comme le 1 -18- jadore
durer de vie : 16
histoire : 20 respeCter ^^
bande son :17 manque de musique

arcas59
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment une pure merveille.
Depuis NUNS, j'attendais la suite digen de ce nom et pour le moins que je puisse dire c'est que je ne suis pas déçu !!
Un mode aventure complet et très long, des animations à couper le souffle, des graphismes à se demander parfois si le jeu n'est pas plus beaux que l'anime et un mode online incroyable.

Ce jeu est LE jeu Naruto !!!

Coccaina
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Jeu vraiment exellent. Sa change de Ultimate ninja accel 2 sur ps2 , Le combat sur un autre point de vue :) .
Les techniques sont mieux aussi pas besoin de faire triangle et apres Rond pour activer la technique . Le mode histoire avec les boss est vraiment intéressant avec les touches a reussir pour continuer :) Apres le changement de map me deçoit un peu je prefere un monde libre que la sais par changement de map dommage mais je vais m'y habituer :) Dans tous les cas jadore ce jeu beaucoup de personnage plein de technique PARFAIT ! =D

UltimateUchiwa
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

C'est tout simplement le meilleur jeu de manga japonais auquel
j'ai jamais joué , le mode "aventure" est super , le gameplay est excellent , bref ... Ce jeu est excellent !! ça faisait longtemps qu'un tel jeu n'était plus apparut ...

black-oni94
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Superbe fait par des fans pour des fans c pourquoi je lui met cette note. tout est fidele au manga et a l'animer. un aspec plus tactique avec les soutiens et les types ( attaque defense mixte )
sinon pour les autres de maniere objectif je lui mettrai plus 17

[fl051]
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Franchement, le jeu est sublime, pour moi c'est le meilleur jeu sur ps3 .Franchement très réussis ! L'histoire est surprenante, le gameplay à été amélioré ^^
Je conseil se jeu à touts les fans ^^
Félécitations aux Dévellopeurs qui ont fait un travail de fou .

Heaven-e-e
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Voilà, au début je me suis dit que c'été un jeu pas très fun un peu lourd avecun gameplay répétitif. Mais après plusieurs heure de jeu je me suis vite contredit. Ce jeu est vraiment super réussi. La 2D on s'y fais vraiment rapidement et ensuite c'est que du plaisir pour les yeux. Le gameplay toujours aussi efficace, très simple à prendre en main et on se rend conte qu'un fois tous les combats acquis le gameplay est même très complet !
La durée de vie prolongé par le mode online est vraiment une très bonne idée. De plus pour terminer le jeu à 100% il faudra en passer des heures sur sa console !
Le scénario reprend l'animé, c'est vraiment très fidel mais certaine scènes ont étaient arrangées. Bref, un jeu que je conseil à tous les gamers fan de Naruto ou pas !

sylar77
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

J'ai le jeux depuis 3jours il est vraiment sublime!

Graphiquement rien a dire il est terrible , les techniques sont très bien faite , le mode aventure ultime est vraiment terrible lui aussi, pareil pour le online !

énormément de personnage jouable divers tenue ...

Pour tous les fans de naruto acheter le ! et même ceux qui sont pas fans si vous aimer les jex de combat naruto shippuden ultimate ninja storm 2 est fait pour vous !

Quentin-21
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

c'est un jeu époustouflant, les graphisme son super. L'histoire de Naruto est très bien faîtes (a peu près comme dans la série) Les combat de boss sont remarquables. Le village de Konoha est très bien fait, celui de suna, d'âme aussi. Les techniques des personnages avec les cinématique sont super bien faites. Avec plus de 40 personnages dont minato, naruto mode sage, sasuke akatsuki, killer bee et bien d'autres. Vraiment il faut que vous achetiez ce jeu. il mérite vraiment un 20

jiraya590
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Un seul Mot pour décrire se jeu:Merveilleux!
Il a vraiment été bien fait,aussi bien graphiquement mais il est aussi fidèle à l'animé!
Sans doute le meilleur des autres jeu de Naruto
La durée de vie est vraiment incroyable en plus du multijoueur,les bandes sons,font vraiment plaisir à attendre!
Ils auraient put gardés les ougis plus long et les clash entre technique comme rasengan vs chidori(Marteler la touche!)
Se jeu est pour moi un trés bon opus!
Je le conseil a toutes les personnes fan de jeux de combat et d'aventure!

LuffyKunStorm21
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 s'impose directement comme la suite de Naruto Storm ! Et il y a de quoi, un mode Online, une quarantaine de personnages jouable ! Un mode aventure varié, des combats et personnages bien développé, une dizaine de combats de boss en QTE. Naruto Storm 2 est pour moi le meilleur jeu Naruto jamais sortie sur console !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90