17.6/20

LateWorks
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Après l’immanquable Ultimate Ninja Storm, très fidèle et bien adapté à la PS3, c'est au tour de Shippuden de prendre la relève. Ce nouvel opus reprend les bases de son prédécesseur pour nous offrir une adaptation de l'anime plus que fidèle. Première remarque, où sont passé les superbes techniques secrète comme dans Ultimate Ninja Storm, les arènes multidimensionnels, la possibilité de marcher sur les murs... Bref, jusque là que des bonnes choses qui ont étaient supprimées pour simplifier le gameplay. Pourtant quand on aborde le mode scénario et qu'on se retrouve devant ces cinématiques à couper le souffle, des séquences QTE énorme, les combats mythique parfaitement réalisés et dynamique, on se retrouve comblé. La quasi totalité des personnages sont là, une bande son digne d'un bon Naruto pour nous plonger dans le jeu, même s'il manque quelques dialogues, le tout est de bonne augure. Globalement le système de combat est très bien pensé, mais il est plus dynamique et amusant en mode solo qu'en multijoueurs. En conclusion un excellent opus qui poursuit dignement la série des Storm, qui ravira tous les fans de Naruto, et même ceux des jeux de combats tout court.

Guildu92
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Les POINTS POSITIFS:
-LE SCENARIO (mode histoire) d'un jeu Naruto Ultimate Ninja n'est jamais allé aussi LOIN et n'a jamais été aussi FIDELE à l'anime !
- LES MISES EN SCENE ET CINEMATIQUES sont plus spectaculaires et impressionnantes que jamais ainsi qu'émouvantes pour certaines !!
- Les COMBATS DE BOSS sont originaux et TOUS DIFFERENTS LES UNS DES AUTRES ce qui est très plaisant puisqu'on a à chaque fois une nouvelle façon de jouer. Il s'agit d'ailleurs de ces combats qui sont ponctués par des cinématiques incroyables et animées de QTE à réaliser.
- LES GRAPHISMES, avec les paysages du mode aventure sont magnifiques, de même pour la BANDE SON. Il y a un LARGE CHOIX DE PERSONNAGES, DE QUOI SATISFAIRE LES FANS DE LA SERIE.
- Le MODE EN LIGNE !! Enfin !! Bien qu'assez lent pour trouver une partie et mal fait sur certains points

POINT NEGATIF: Les 2 points que je retire à la note de ce jeu sont dûs aux quelques ELEMENTS DE GAMEPLAY AYANT ETE RETIRES par rapport à Naruto Ultimate Ninja Storm. Le retrait des impacts ultimes (assener un énorme coup à l'adversaire en restant appuyé sur la touche rond) et le fait de ne plus pouvoir assener un coup à l'adversaire lorsqu'il est à terre n'est pas trop grave. Le retrait de la "marche sur les murs" qui était sympa devient légèrement plus regrettable. Mais les retraits que j'ai le plus regrettés sont les clashs de chakra qui étaient ultra stylés ainsi que les TECHNIQUES SECRETES QUI ONT ETE TERRIBLEMENT REDUITES !!! Je trouve cela inconcevable et désolant de retirer les QTE qui étaient pourtant présentes depuis le tout premier jeu Naruto Ultimate Ninja sorti sur Playstation 2, et de réduire à ce point la cinématique des techniques ultimes qui étaient pourtant un régal pour les yeux !! La technique secrète devient ainsi un élément presque banal, puisque vite déclenché et vite fini (5-6 secondes seulement) bien moins attractif, en particulier lors des combats contre ses amis ou on prenait plaisir avant à bourriner la manette ou tournoyer les joysticks pour réussir pleinement ou non sa technique ultime

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90
xaturne-2
Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

Je suis fière de ce naruto car franchement , les développeurs on fais du super boulot quoi , mise a part que les touches ont été simplifiés rendant les combats vache et moins équilibrés ( Je fais référence aux ninjustu et techniques secrètes par derrière)
Mais bon appart ça , les combats de boss sont étonnant surprenant c'est tellement bon.. Je suis fière de l'avoir acheté et je vous le conseille fortement si vous ne l'avez pas.

un peut déçu de son mode online en partie a cause de leur communauté qui spam jutsu apprè jutsu

nas103
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est une bombe il y a rien a dire les persos,les environnements tout est magnifique.le meilleur ses les partis en ligne avec les potes des barres le mode histoire est somptueux les graphismes sont genial la jouabilite est facile a prendre an main le prix est resonnable je vous conseille ce jeu plutot qu un dragon ball.

Rubikube_sora
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Naruto ultimate ninja storm 2 est un bon jeu de combat . En plus le mode en ligne nous permet de prolonger la durée de vie de ce jeu . Le mode histoire est bien réalisé mais il manque souvent quelque épisode . Konoha est pourie.

Y2J-freeze
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Beaucoup mieux et beaucoup + fidèle au manga que naruto generations (meme s'il ya moins de personnages) le système de combat est intuitif et les combats sont justes epiques. Par contre dans le mode solo le fait de se balader dans des environnement vides (aucun ennemis , juste des éléments a collcter)je jtrouve ca tres dommage mais les combats de boss sont tres bien fait , il faut compter au moins 30 heures de jeu pour le finir et le mode en ligne est rès complet bref c'est le meilleur naruto sur consoles next gen selon moi.

ShinFire
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Après la très bon storm 1, voilà le 2. Les graphismes ont étaient améliorés, le gameplay a été modifié, il n'y a plus les combats sur les murs ce qui est dommage et il n'y a plus plusieurs jutsus pour les personnages, les techniques des perso respectent le manga, l'histoire est impeccable, elle est fidèle au manga même sir c'est en 2.5D et que pour moi, c'est mieux en 3D.Les boss battles sont nettement mieux que dans le 1 et il y a cette fois en mode online.

PainNagato
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

J'ai vraiment aimé ce jeu pour le mode aventure et les combats contre les boss qui sont énormes. Il y a aussi le moveset de certains personnages que j'ai adoré. J'aime bien les déplacements dans le mode aventure même si c'est différent du premier Storm. Je regrette un peu l'absence des clashs dans cet opus, chose que j'aimais bien dans le premier Storm, mais les boss battles compensent pour moi.

delta653
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Nous emmenant de l'enlèvement de Gaara à la bataille contre Pain, Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 est Le meilleur jeu de baston de la franchise Naruto jamais sorti. Des combats intenses, une Bande-Son convenable, un Gameplay facile d'accès, un Scénario tout à fait convaincant, des Graphismes assez bien foutus, et surtout une durée de vie ILLIMITEE! Les combats en 3D, avec des attaques et autres techniques fidèles à la série, donnent une fluidité incroyable à ce jeu. Si vous aimez les combats à la Free-Style (car c'est vrai, on a tendance à faire des trucs génials et ce, totalement par hasard) ainsi que les personnages de l'univers du petit ninja blond, alors vous serez ravi d'avoir Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 sous les mains.

Saucisse-thon2
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Naruto ultimate ninja storm 2 représente l'un des meilleurs naruto sorti sur console.Avec des combats dynamique , l'ajout d'un mode online qui permet d'affronter plusieurs personnes à travers le monde, un mode scénario bien retranscrit avec des QTE épiques.... (sasuke vs itachi = épique ou encore jiraya vs pain = épique)Les graphismes sont très fidèles à l'anime, on se surprendra presque à voir parfois des animations bien plus belle que celles de l'anime....Cependant bien que ce naruto storm 2 soit très bon , quelque point négligeable sont à prendre en compte. En effet , les possesseurs de storm 1 remarqueront que des système tel que la possibilité de marcher sur les murs à été enlevé dans ce storm 2 , tout comme les clashs entre jutsu , les projections à l'aide d'un super coup de poing , et surtout les attaques ultimes qui sont maintenant plus courtes dans storm 2 et on à plus la possibilité de pouvoir stopper les attaques ultimes lorsque l'on se fait toucher .... Mais ce naruto reste très bon et je le conseil à tous les fan de naruto.

Kidd
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est sans doute la meilleur réalisation d'un jeu Naruto sur console de salon. Il y a un mode histoire prenant, qui récapitule bien l'histoire du manga. Il y a des combats sympas contre les "boss" Sinon le grand plus de cet opus est la diversité des personnages. On remarque que CyberConnect 2 a mit le paquet cette fois !!Non sérieusement, les combats versus entre potes reste selon moi ce qui importe le plus et de ce côté, nous avons un jeu qui en vaut le coup !!

-CLAZ-
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Le scénario tient un excellent niveau. Ça a été la première chose qui m'a touchée. Ensuite, j'ai découvert que le mode online été jouissif ainsi que le gameplay. Dans l'ensemble, le jeu reste correcte & tout y est (les personnages dans sa plus grande panoplies etc). Le mode aventure est réaliser de façon peaufiner bien que quelque peu ennuyant, oui. Et puis, le nombres de techniques que possèdent les personnages sont étonnement restreints et c'est ce qui fait baisser la note que je lui attribut.
Bon, sachant que c'est mon premier Naruto sur toute console confondue (je me suis, en plus, offert l'édition collector qui n'est pas si terrible. Dommage.), je dois bien dire que le jeux ne pouvait pas être mieux & a vraisemblablement atteint son maximum(oupas)

Black-Marth
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

C'est le meilleur jeu de combat auquel j'ai joué. Des graphismes excellents. Le mode aventure est presque identique à l'animé. Les commande ne sont pas difficiles du tout. Un mode de jeu en ligne très bien(à défaut des spammeurs). Des techniques secrète et éveils bien réalisés.

Tokkia
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Je suis un très grand fan de ce manga et je me suis donc ruée dessus dès sa sortie. Je dois dire que je ne suis absolument pas déçu ! J'ai joué à tout les naruto sur PS3 et 360 et il surpasse largement tous les autres. L'on se sent vraiment dans la peau de naruto et de ses amis et j'ai prit un grand plaisir à revivre les grands moment de l'animé. Je n'ai pas encore finis le jeux mais je doute que mon opinion change, ce jeux est à posséder pour tous les fan du manga ! Les personnages sont nombreux et la façon de jouer change beaucoup de personnage à un autre, impossible d'attaquer aux corps à corps avec sasori par exemple. Seul un défaut m'empeche de lui donner une note suppérieure, domage que la recherche de partie online ne soit pas plus poussé. Je regrête également la présence de certain eveil beaucoup trop puissant. Mais tout cela n'est rien comparé aux plaisir de jeux.

kutnpaste
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Etant fan de la série, grand jouer devant l'éternel et fan de BEAU jeu, j'ai été un peu déçu par cette adaptation de l'Anime.
Trop de répétitions inutiles, les QTE empêchent parfois de voir les actions à l'écran et surtout qu'elle HORRIBLE musique! ils auraient pu mettre celles de la série, tout simplement.
Sinon, OUI, les fans aimeront même si parfois le scénario n'est pas totalement suivis.

jiraya590
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Un seul Mot pour décrire se jeu:Merveilleux!
Il a vraiment été bien fait,aussi bien graphiquement mais il est aussi fidèle à l'animé!
Sans doute le meilleur des autres jeu de Naruto
La durée de vie est vraiment incroyable en plus du multijoueur,les bandes sons,font vraiment plaisir à attendre!
Ils auraient put gardés les ougis plus long et les clash entre technique comme rasengan vs chidori(Marteler la touche!)
Se jeu est pour moi un trés bon opus!
Je le conseil a toutes les personnes fan de jeux de combat et d'aventure!

dark-5
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Incroyable comme jeu le gameplay magnifique,mode histoire tres long (14h pour finir que l'histoire),graphisme exellent,musique génial,mode en ligne super,beaucoup de personnage...Le meilleur jeu Naruto au monde.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90