17.6/20

LateWorks
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Après l’immanquable Ultimate Ninja Storm, très fidèle et bien adapté à la PS3, c'est au tour de Shippuden de prendre la relève. Ce nouvel opus reprend les bases de son prédécesseur pour nous offrir une adaptation de l'anime plus que fidèle. Première remarque, où sont passé les superbes techniques secrète comme dans Ultimate Ninja Storm, les arènes multidimensionnels, la possibilité de marcher sur les murs... Bref, jusque là que des bonnes choses qui ont étaient supprimées pour simplifier le gameplay. Pourtant quand on aborde le mode scénario et qu'on se retrouve devant ces cinématiques à couper le souffle, des séquences QTE énorme, les combats mythique parfaitement réalisés et dynamique, on se retrouve comblé. La quasi totalité des personnages sont là, une bande son digne d'un bon Naruto pour nous plonger dans le jeu, même s'il manque quelques dialogues, le tout est de bonne augure. Globalement le système de combat est très bien pensé, mais il est plus dynamique et amusant en mode solo qu'en multijoueurs. En conclusion un excellent opus qui poursuit dignement la série des Storm, qui ravira tous les fans de Naruto, et même ceux des jeux de combats tout court.

Guildu92
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Les POINTS POSITIFS:
-LE SCENARIO (mode histoire) d'un jeu Naruto Ultimate Ninja n'est jamais allé aussi LOIN et n'a jamais été aussi FIDELE à l'anime !
- LES MISES EN SCENE ET CINEMATIQUES sont plus spectaculaires et impressionnantes que jamais ainsi qu'émouvantes pour certaines !!
- Les COMBATS DE BOSS sont originaux et TOUS DIFFERENTS LES UNS DES AUTRES ce qui est très plaisant puisqu'on a à chaque fois une nouvelle façon de jouer. Il s'agit d'ailleurs de ces combats qui sont ponctués par des cinématiques incroyables et animées de QTE à réaliser.
- LES GRAPHISMES, avec les paysages du mode aventure sont magnifiques, de même pour la BANDE SON. Il y a un LARGE CHOIX DE PERSONNAGES, DE QUOI SATISFAIRE LES FANS DE LA SERIE.
- Le MODE EN LIGNE !! Enfin !! Bien qu'assez lent pour trouver une partie et mal fait sur certains points

POINT NEGATIF: Les 2 points que je retire à la note de ce jeu sont dûs aux quelques ELEMENTS DE GAMEPLAY AYANT ETE RETIRES par rapport à Naruto Ultimate Ninja Storm. Le retrait des impacts ultimes (assener un énorme coup à l'adversaire en restant appuyé sur la touche rond) et le fait de ne plus pouvoir assener un coup à l'adversaire lorsqu'il est à terre n'est pas trop grave. Le retrait de la "marche sur les murs" qui était sympa devient légèrement plus regrettable. Mais les retraits que j'ai le plus regrettés sont les clashs de chakra qui étaient ultra stylés ainsi que les TECHNIQUES SECRETES QUI ONT ETE TERRIBLEMENT REDUITES !!! Je trouve cela inconcevable et désolant de retirer les QTE qui étaient pourtant présentes depuis le tout premier jeu Naruto Ultimate Ninja sorti sur Playstation 2, et de réduire à ce point la cinématique des techniques ultimes qui étaient pourtant un régal pour les yeux !! La technique secrète devient ainsi un élément presque banal, puisque vite déclenché et vite fini (5-6 secondes seulement) bien moins attractif, en particulier lors des combats contre ses amis ou on prenait plaisir avant à bourriner la manette ou tournoyer les joysticks pour réussir pleinement ou non sa technique ultime

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90
_-Madara-Uchiwa
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Je suis un grand fan des serie de Naruto, dans storm 2 le sénario et long, il manque peut de personnages, les images sont en 3d il ont été améliore depuis Naruto impact...j'aime bien les combat ou y'a les combos le plus dure c'est celle de Hidan et Kakuzu...

Fragkurz
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Je ne noterais pas le jeu par son mode solo étant donné que je me tâte surtout sur la globalité du jeu , c'est à dire la bande sonore , le mode Online et s'il y a un choix plus large dans le mode versus.
C'est certainement le Naruto le plus complet en ce qui concerne le mode histoire. Des scènes en QTE qui rendent le combat dynamique tout en restant fidèle au manga.
Le système graphique a été souligné par CC2, édité par le Studio Pierrot. On assiste à un style graphique plutôt unique, 2D et 3D. Un univers propre à Naruto.
Il y a un large choix au niveau des personnages, des maps. On a donc un bon mode versus, je n'en attendais pas moins de Matsuyama.
Le mode Online est le point faible, une communauté mineurs qui ne réjouit pas le public; des déconnexions intempestives qui ne comptera malheureusement pas comme défaite, les joueurs prendrons forcement sa comme un atout étant donné qu'il n'y a pas de sanction à ce sujet.
Les bandes sonores relèves le niveau , celle ci s'incrustent bien dans le décor et ne peut que me mettre de bonne humeur.
En attendant le prochain opus , j’attribue au jeu une note de 16/20 .

-Tomulus-
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Ce naruto est un des meilleurs existant. Les combats sont hyper prenant. Le mode histoire est fidèle au manga et très complet, les combats de boss sont à couper le souffle. Seul petit reproche: dans Storm 1, on pouvait se déplacer librement dans konoha, pas ici.

F1-FanBoy
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Naruto Ultimate Ninja Storm 2 est la meilleur adaptation d'un jeux manga que j'ai vu depuis longtemps l'avant dernier jeux DBZ ! Malgré qu'il n'y a pas baucoup de personnage par rapport a Storm 1 (et c'est normale), ce jeu est très bien réalisé ! Au niveau graphisme comme en jouabilité ! Malgré que la permutation est trop facile dans ce jeu, ce jeu est magnifique ! Il est aussi gtrès fidèle au manga ! Il mérite bien ce 18/20

lyod-gamer
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Naruto shippuden ultimate ninja storm 2 est une pure merveilles !La meilleur adaptation d un manga en jeux vidéo ce l on moi ! les graphismes sont d une toute beauté , le gameplay facile a prendre en main et les 40 personnage jouables sont tous fort , et le mode en ligne sympa malgré qu il y a beaucoup de joueur qui se battes avec deidara qui est un perso cheaté ( qui et supert fort comparé a des autres perso enfin sinon l histoire aussi et sympa mais des allez retour sont tres énervant penssé a prendre des rouleau de téléportation ^^

tdmg
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 est superbe, la 2.5D est sublime, le gameplay est facile en prendre en main. Les 40 personnage à joué on différente technique et différent mode de jeu. Le mode en ligne est sympa joué contre d'autre personne qui on du niveau. Le mode exploration est un mode sympa mais sans plus, la bande son et l'histoire du jeu son parfaitement reproduit au manga ... le point négatif de ce jeu c'est quand l'on affronte un boss et qu'il faut tapoté triangle comme un malade à cause de ça j'ai eu des crampes au doigts.

ShiroiKiba
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Alors que dire de ce jeu si ce n'est que c'est l'un des meilleurs Naruto développés à ce jour. Le mode histoire est le meilleur à ce jour, il y a de l'exploration à gogo, les combats de boss sont juste magnifiques avec des phases de QTE a coupé le souffle et plus que nombreuses, les musiques comme d'habitude, magnifique, le nombre de personnages est élevé,....les points faibles sont surtout qu'ils ont enlevés beaucoup de chose par rapport au Storm 1 comme les longs Ougi magnifiques, le choix des jutsu, la possibilité de commencer un combat déjà transformés (Naruto 1 queue, Sasuke Nv.2,...) et le système de combat "animé" de Storm 1 qui à été remplacé par un système plus neutre et dynamique que j'aime pas trop. Si vous voulez un jeu Naruto qui respect fidèlement l'histoire de Naruto Shippuden à la perfection, n'hésitez pas, ce jeu est pour vous

Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

le jeu Naruto shippuden : ultimate ninja storm 2 me deçoit par rapport au 1er. je trouve les combat plus lent avec en plus l'absence des rasengan vs chidori (désoler j'ai oublier comment sa s'appelle), les technique secréte sont trop facile a réaliser et moin spéctaculaire que le 1, d'autant plus que il n'y a plus besoin d'effectuer une séri de boutton ce qui me décoit car cela rend le jeu plus facile.
mais a part sa le jeu retrasse bien l'histoire et les combats des bosse ne sont que face a des géants. les cinématiques trop absente dans 1 sont a l'appelle. mais meme si maintenant nous pouvons explorer l'ensemble de la carte du monde la vu 2.5D ne me plait pas trop enfin chacun ses gouts. ce qui est dommage aussi c'est que l'on ne puisse plus jouer au vrai ninja en montant sur les toit ou au mur ou en détruisant des objet, on ne peut plus n'ont plus refaire les mission or de la principale. Le combat en ligne est là pour ratraper les défaut mais personnelement le 1 reste mieux que le 2éme volet. a vous de choisire mais je vous conseille comme meme se jeu qui n'est comme meme pas si mauvais que sa.

Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu! Le mode combat est excellent et fluide, dommage qu'il n'y a plus de clash. Des combats de boss à couper le souffle !!! Le mode en ligne est bien mais il y a des joueurs qui déconnectent...

Vanger94
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu était mon tout premier jeu sur PS3,et je ne suis pas ressortie de cet expérience décue.On a ici des combats qui ne peut que vous faire crier de plaisir,des graphismes hautement travaillé par rapport au premier,les personnages que l'on aime,bref,je vous recommande ce jeu a vous,chers joueurs de PS3.

kyran2
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Ce naruto ultimate ninja strom 2 est assez complet mais je regrette que le gameplay a beacoup changer. On ne peut plus faire des clash genre rasengan vs chdiori et on ne peux plus choisir les ninjustu des personnages et c est assez dommage.Mais appart ca le jeu et bien avec un mode histoire passionnant mais des balades baclé

xfall
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Une très bonne adaptation du manga pour donner un jeu d'aventure et de combat unique, des graphismes assez soignés, un grand choix de personnages redonnant ainsi tout le charme de l'animé. C'est un très bon jeu.

SHANKSFABIEN
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

J'adore!Les combats sont dynamiques et ils permettent de passer de bon moment surtout entre pote.Durée de vie assez longue.Histoire qui suit bien le manga malgré quelque hs.Les deux point négatifs pour moi sont:La 2.5 D que j'aime pas trop et le mode online où il y a trop de spammeurs mais CC2 et bandai n'y peuvent malheureusement rien.Vivement Generation!

Taha-du-78
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 est vraiment un excellent jeux pour les fans de la séries, et même pour ceux qui ne connaissent pas encore. Il est très fidele à la série, sauf en un point (et c'est pour cela que je ne met pas 20/20): il ne dispose pas des musiques officiels de la séries, vraiment dommages vue leurs beauté.
A part cela rien à dire, les graphismes sont tout simplement magnifiques, les voix originales japonaises sont bien présente, les techniques varié et bien exécutés.

goku-92
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Sans doute le meilleur je Naruto jamais réalisé les graphisme sont magnifique beaucoup de personnages ainsi de terrain de combat le mode en ligne super cool le mode histoire est bien aussi les techniques spéciales sont bien réalisé.
Le jeu mérite vraiment un 20.