17.6/20

LateWorks
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Après l’immanquable Ultimate Ninja Storm, très fidèle et bien adapté à la PS3, c'est au tour de Shippuden de prendre la relève. Ce nouvel opus reprend les bases de son prédécesseur pour nous offrir une adaptation de l'anime plus que fidèle. Première remarque, où sont passé les superbes techniques secrète comme dans Ultimate Ninja Storm, les arènes multidimensionnels, la possibilité de marcher sur les murs... Bref, jusque là que des bonnes choses qui ont étaient supprimées pour simplifier le gameplay. Pourtant quand on aborde le mode scénario et qu'on se retrouve devant ces cinématiques à couper le souffle, des séquences QTE énorme, les combats mythique parfaitement réalisés et dynamique, on se retrouve comblé. La quasi totalité des personnages sont là, une bande son digne d'un bon Naruto pour nous plonger dans le jeu, même s'il manque quelques dialogues, le tout est de bonne augure. Globalement le système de combat est très bien pensé, mais il est plus dynamique et amusant en mode solo qu'en multijoueurs. En conclusion un excellent opus qui poursuit dignement la série des Storm, qui ravira tous les fans de Naruto, et même ceux des jeux de combats tout court.

Guildu92
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Les POINTS POSITIFS:
-LE SCENARIO (mode histoire) d'un jeu Naruto Ultimate Ninja n'est jamais allé aussi LOIN et n'a jamais été aussi FIDELE à l'anime !
- LES MISES EN SCENE ET CINEMATIQUES sont plus spectaculaires et impressionnantes que jamais ainsi qu'émouvantes pour certaines !!
- Les COMBATS DE BOSS sont originaux et TOUS DIFFERENTS LES UNS DES AUTRES ce qui est très plaisant puisqu'on a à chaque fois une nouvelle façon de jouer. Il s'agit d'ailleurs de ces combats qui sont ponctués par des cinématiques incroyables et animées de QTE à réaliser.
- LES GRAPHISMES, avec les paysages du mode aventure sont magnifiques, de même pour la BANDE SON. Il y a un LARGE CHOIX DE PERSONNAGES, DE QUOI SATISFAIRE LES FANS DE LA SERIE.
- Le MODE EN LIGNE !! Enfin !! Bien qu'assez lent pour trouver une partie et mal fait sur certains points

POINT NEGATIF: Les 2 points que je retire à la note de ce jeu sont dûs aux quelques ELEMENTS DE GAMEPLAY AYANT ETE RETIRES par rapport à Naruto Ultimate Ninja Storm. Le retrait des impacts ultimes (assener un énorme coup à l'adversaire en restant appuyé sur la touche rond) et le fait de ne plus pouvoir assener un coup à l'adversaire lorsqu'il est à terre n'est pas trop grave. Le retrait de la "marche sur les murs" qui était sympa devient légèrement plus regrettable. Mais les retraits que j'ai le plus regrettés sont les clashs de chakra qui étaient ultra stylés ainsi que les TECHNIQUES SECRETES QUI ONT ETE TERRIBLEMENT REDUITES !!! Je trouve cela inconcevable et désolant de retirer les QTE qui étaient pourtant présentes depuis le tout premier jeu Naruto Ultimate Ninja sorti sur Playstation 2, et de réduire à ce point la cinématique des techniques ultimes qui étaient pourtant un régal pour les yeux !! La technique secrète devient ainsi un élément presque banal, puisque vite déclenché et vite fini (5-6 secondes seulement) bien moins attractif, en particulier lors des combats contre ses amis ou on prenait plaisir avant à bourriner la manette ou tournoyer les joysticks pour réussir pleinement ou non sa technique ultime

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90
DaneDeHaan
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

C'est pour l'instant LE meilleur jeu Naruto existant a ce jour.
Ce jeu a d'excellents graphismes. Le mode aventure est long et très bien réalisé du fait qu'on puisse se balader de village en village. Les boss sont fidèles aux mangas et les QTE superbement réalisées.
Bref 17/20 et on attend avec impatience NSUNS3 !

Geek_anonymous
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

à jouer avec des amis; mais sinon le mode en ligne est POURRIS... les mecs passe leur temps à faire de l'Anti-jeu donc cela perds en plaisir.

Le mode cela se joue, mais BOF BOF. néanmoins cela reste un très bon jeux

The_gugus
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Un très bon jeu, qui repasse toute l'histoire du début des shippuden jusqu'à ...
Graphisme énorme avec des animations magnifique
40 heure personnellement pour avoir 90% des trophées il m'en manquer 2.
Le seul point négatif ces les combats que je trouve assez linéaire en ligne. Et un peu répétitif et trop facile d'accès je trouve. Voilà pourquoi je n'ai pas mis 20, mais l'histoire vaut un 20

Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Un épisode très fidèle à l'animé et au manga. Un gameplay assez simple mais qui marche et qui est assez accrocheur. La campagne très bien scénarisée, un multi qui marche, pas trop de problème de lag comme c'est le cas dans certain jeux. Rien de plus a dire si ce n'est que tout fan de naruto se doit d'acheter cet épisode . Seul petit bénol gameplay assez simple et les persos qui sont parfois un peu déséquilibrés .

Gonnablessedme
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Naruto Ultimate Ninja Storm 3 est un très bon jeux on retrouve beaucoups de personne qu'on adore ! Le mode histoire est plutôt pas mal ! Les techniques sont toujours aussi pas réalisé par les valéreux ninja , les graphismes sont correcte , le gameplay est très bien : 17/20.

idrisso4
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

je luis donne 19/20 car le graphisme de ce jeux est très fort, ainsi que ce type de combat et d’aventure me plaît beaucoup et aussi j'aime beaucoup l'animé "Naruto" et ses personnage...
Graphismes: 20/20 Les graphismes sont très proches de l'animé
Jouabilité: 19/20
Durée de vie: 19/20 beaucoup des missions.
Bande son: 16/20
Scenario: 19/20 Un scenario qui respecte le manga.
Note générale: 19/20

gryfus9
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

franchement je ne m'attendais pas à ça du tout lorsque j'ai déballé le jeu. un mode histoire avec une durée de vie pluôt respectable sans compter les quêtes annexes. les graphismes assez proches de l'anime rende très bien durant les combats et surtout ceux contre les boss qui sont d'une toute autre dimensions. cet opus reprend l'histoire de naruto shippuden de son début jusqu'au combat contre pain avec quelques libertés de scénario qui déplairont je le crains aux fans du jeune ninja. un jeu plus que convenable, à l'exception de certains moments, alors fans de naruto come on.

Tistebaba
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Graphismes: 18/20 Les graphismes sont très proches de l'animé
Jouabilité: 15/20
Durée de vie: 18/20 De nombreuses missions ainsi q'un bon multi.
Bande son: 16/20
Scenario: 15/20 Un scenario qui respecte le manga.
Note générale: 16/20

A-Serbian-Film
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 est un jeu complètement abouti avec une prise en main rapide (malgré un petit manque de techniques, mais c'est pas grave) une grande durée de vie et de très bon graphismes ! Il retrace fidèlement l'histoire, avec beaucoup de personnages différents. Bref, à acheter pour ceux qui aiment Naruto !

ShamWario
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Etant un grand fan du manga, ce jeu est juste une merveille car on retrouve pleins de personnages puissant comme on les aiment et graphiquement parlant il n'y a rien à dire. je vous le conseille fortement car il va vous plaire.

hotention
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

j'ai rarement vu un jeu de combat aussi excellent que celui-ci, les graphismes sont vraiment bien, la jouabilitée idem et les différent mouvement que l'on peut faire sont vraiment bien fait, la durée de vie est pas mal (il ont juste retirer quelques parties plutôt pas mal de la série Shippuden mais cela ne touche pas vraiment le jeu car il reste assez long). Seuls problème: il n'y a pas assez de personnage (on fait vite le tour) et il y a quelques affrontement chiant et énervants car certains adversaires n'attaquent que à distances ce qui rend le jeu quelque foie un peu difficile si on ne connait pas trop le jeu et les commandes.

tidus-rocket
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

ce jeu est vraiment trop bien le mode histoire est tres fidele a l'anime . les combats de boss sont vraiment epoustouflants en plus des quettes qui sont la pour fournir un nouveau defi . Tous ou presque les fans de naruto vont adorer

bugati75
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

cest t un tres bon jeu les ghraphismes sont exelent!Manifiques jeu .Le senario est tres bien fai.surtout naruto mode ermite
en mode eveil.cest pour ca que je donne 18/20
tres bonne performance

SIMBA-THE-KING
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Un superbe jeux qui respecte naruto shippuden en toute évidence. Des graphiques bluffant , un réalisme génial.ET comment ne peut parler du mode en ligne qui est juste trop bien.je conseille ce jeux aux amoureux de Naruto.

mage_120
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Le jeu est bien,les techniques de combats ne sont pas trop difficile à faire,et l'histoire respecte le manga mais les personne qui veulent faire l'aventure avec beaucoup de combats seront déçus.Les combats de boss sont très bien fait c'est ce que j'aime le plus dans ce jeu.Quand on a finis le jeu on peu refaire tous les combats de l'histoire c'est une des choses que j'aime bien car je pouvais refaire tous les combats de boss à volonté.