Captain_Wei
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Sleeping Dogs, une véritable tuerie ce jeu, l'ambiance Hong-Kongais est au rendez-vous. Les combats sont époustouflants, vous rappelant les grandes stars de cinéma tel que Bruce Lee, Ipman ect... La conduite des voitures est un plus arcade que dans Gran Theft Auto 4. Quelques petits boulots comme poursuivre des pic-Pocket, parfois vous pouvez vous balader sur les toits de Hong-Kong et faire du free-running... Bref, ce jeu est une bombe.

y_not
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Comprenant le cantonais et étant déjà allé à Hong Kong, les similitudes étaient au rendez-vous ! Pratiquant également un art martial et fan de GTA c'est un plaisir de jouer à ce magnifique jeu. Cependant, je mets un 18, et non pas un 20 à cause des voix en anglais et un graphisme acceptable mais non-accentué.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
Mikoto-Uchiwa
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial !
Plus d'une trentaine de missions principales vraiment superbes à jouer. Même si à force, elles deviennet répétitives...Hong Kong est réussie. Une histoire très bien pensée dans laquelle on se plonge facilement. Sleeping dogs est a mon avis l'un des meilleur GTA-LIKE a ce jours

dollar-boy
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Bon jeux, unique en son genre. Scenario mature et attrayant.
Les graphismes sont bon et tiennent compte de la pluie et diverse effet sur les vetements du personnage. La durée de vie est long car une foi l'histoire fini il y a que quelque quetes annexes, les paquetes caché, les defis, les evenements, la rejouabilité des missions ect...

Je le conseille vivement au plus de 15 ans ayant un esprit un peu plus dévellopé qu'un fan de COD :-)

Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Ce jeux a été une véritable surprise les petit gars de square enix ont parfaitement bien modaliser le jeu topo l histoire vous incarnez Wei Shen un flic infiltre qui doit détruire la triade et rapporter la tête du dragon (le boss de la triade) alors ce jeu na pas de multi asse rare a cette période bon y a que un mode campagne qui est génial vous être vraiment pris dans le rôle du personnage une vie tres tres noir bref un bon jeu.

fils-de-freezer
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Sleeping Dogs est LA bonne surprise de 2012. Le jeu qu'on a pas vu venir. Prévu comme le troisième volet des True Crime, Activision a décidé d'abandonner le jeu. Square Enix l'a repris en main et bien l'en a pris. Si ce Sleeping Dogs n'a aucune originalité en copiant sans honte les GTA, il a le bon goût de copier les anciens en étant plus proche du 3 et donc plus fun. Vous ne serez donc pas perdu et la prise en main est directe. Malgré tout, un tout nouveau GTA-like est également à découvrir. D'une part dû à la situation. Adieu l'Amérique du Nord et bonjour Hong-Kong. Sans être énorme, la ville est un beau terrain de jeu et surtout un terrain fun ! Que ce soit le vieux marché, le port ou encore les grosses autoroutes. Et puis y a la culture asiatique. Le pakour, les karaokés, la musique, les voitures tape-à-l'oeil, les nouilles, les triades, les paris aux combats de coqs,... et surtout les combats à la Jackie Chan ! Car nous ne sommes pas dans un pays où chaque citoyen est libre de porter une arme ! Non, ici rien que d'en porter une attirera rapidement tous les flics du qartier. Il vous faudra privilégier le combat à main nue via des combos super bien foutus. Les contres, les os cassés et surtout l'utilisation de l'environnement. La mission principale est addictive. D'une durée de vie correcte et qu'on terminera pourtant d'une traite. Flic infiltré dans les triades pour un scénario à la Infernal Affairs. Les missions sont toutes funs et originales, je ne me suis pas emmerdé un seul instant.
Bref, vous l'avez compris, Sleeping Dogs rassemble toutes les bonnes idées des jeux GTA-like et en fait un grand jeu que personne n'attendait. S'il aurait pu être plus beau, cela est vite oublié par le pied qu'on y prend. L’apprenti aura finalement rapidement dépassé le maître. Ce jeu est sublime

NinjaMetallique
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Gameplay: Pas mal, phases a pied bien réussi, la conduite est a peu prés comme celle de Saint's Row: The Third.

Graphisme: Venant de Square Enix se ne peut que être que sublime, mais la... c'est moyen.

Scénario: Pas très original a mon gout.

Bande son: J'ai bien aimé les musique cantonaise a la radio!

Durée de vie: Un peu court quand même. Mais les quête annexes sont la pour camoufler ce défaut j'pense.

tolgate
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

Je met un 18 pour ce jeu dont j'ai fait l'acquisition sur ps3. Je trouve ce jeu, ayant une ambiance Hong-Kongonaise assez réaliste ( je ne suis pas allé sur place vérifié si cela était très ressemblant mais bon :) ) Ce jeu étant annoncé comme étant le prochain True Crime et ayant joué aux 2 anciens opus sur GameCube et Ps2 respectivement , j'étais tombé sous le charme et j'ai donc pris Sleeping Dogs et je le conseille a quelconque connaisseur ou même novice. Ce jeu détient une véritable ambiance et une campagne solo très accrocheuse. Le systeme de combat est tres bien géré. Les gunfights ne sont pas autant présent que dans les anciens opus mais Sleeping Dogs étant une " nouvelle" licence, cela est normale. Vosu pouvez en faire l'acquisition sans problème. Mais si vous voulez plus de " folie" et de possibilité d'action, achetez un GTA. Voila. Merci d'avoir lu mon avis :)

foudela3ds
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

tres bon jeu !!!!! recomande a tout le monde sur un point de vue graphismes tres bon un bon yamamkasi comme je le redit tres tres bon jeu tres bon jeu tres bon jeu

Sangoku9377
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Je ne lui met que 15 car j'ai vraiment envie de dire dommage pour l'ensemble du jeu. Il aurait pu etre largement meilleur. Pour commencer les point positifs c'est le gameplay avec le systeme de combat qui est vraiment pas mal et assez spectaculaire. La ville d'hong kong même si elle est pas enorme est largement suffisante pour ce qu'il y a a faire, graphiquement bien realisé dans l'ensemble a part l'effet mouillé parfois tres bon mais parfois on a l'impression qu'on est en plastique! Une bonne histoire j'ai beaucoup aimé on s'attache vite a wei je trouve et pour finir une bande son irreprochable ( se taper du beethoven sur une course poursuite c'est assez drole). Mais le jeu manque cruellement de contenu surtout si l'on a deja gouter a un gta, manque de vehicule aerien,tres peu de sensation de vitesse je trouve, les taxis peuvent vous amener uniquement au point d'interet et cela coutera 310 dollars que vous fassiez 100m ou 3 km! d'ailleur l'argent j'ai jamais vu un jeu ou c'etait aussi cher, ta canette coute 30 dollars, tu meurs c'est 15000, tu te fais coffrer c'est tout antant! c'est cher a hong kong. La police on ne la voit quasiment pas , un flic traine par ci par la et une fois qu'on les a aux trousse a pied c'est des usain bolt et en voiture meme avec une classe A il vous passe devant avec leur fourgon! tres mal gerer tout sa. Les combats sont trop nombreux, sa devient poussifs et lassant car sa insiste pas mal sur ce coté et tous le long du jeu et on se retrouve souvent a 5 contre 1 a taper sur tout ce qui bouge, c'est marrant un moment mais quand le jeu propose a 80% ce mode de combat c'est lourd. Pas de magasins d'armes ni aucune facon de s'en procurer en dehors des coffres de flics ou une fois le jeu fini on nous offre un flingue, d'ailleurs pas beaucoup d'armes sont presente, on ne peut pas faire tout peter pour s'amuser car on a rien pas de grenade, de molotov juste pompe flingue mitraillette et lance grenade. Pour finir les missions annexes beaucoup trop repetitives, les camera apirater toujours de la meme facon et sa plus de 30 fois, les coffres a crocheter egalement plus de 30 fois etc je crois qu'il ont abuser sur la quantité. Bref SD est un bon jeu mais qui n'egale pas un gta quelqu'il soit même saints row 3 est plus fun et plus genereux en contenu, esperons une suite avec tous sa de corriger

Colonel_Gomme
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Jeux magnifique, histoire assez convainquant, maniabilité excellente vraiment ce jeu est à acheter car c'est le meilleur gta-like qui peut exister, il même (pour moi) meilleur que gta iv .

ColePhelps45
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

whaou quelle surprise!

Sleeping Dogs, la surprise de cette année 2012. Un héros charismatique, des graphismes plus qu'acceptables, un scénario mature et plein d'action, un gameplay très riche et des missions annexes à la pelle.

la recette du jeu parfait! enfin presque car comme tout jeu il n'est pas parfait. l'histoire principale n'est pas très longue et des bugs viennent entacher le tableau. Dommage...

On ne doit pas le comparer à un "True Crime" car même si au départ il devait en prendre le nom, il en diffère beaucoup (pas de fouille des passants...)

En tout cas, Sleeping Dogs mérite largement ce 18/20, longtemps attendus, loi d'être déçus

jeremaltris
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

Très bon GTA Like.

Combats au corps à corps très réactifs et plaisant.

L'histoire vous tiens en haleine et aura de nombreux rebondissements.

A mettre dans les mains de tous fans de films policier asiatique !

RicardoF-M
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Sleeping Dogs est un jeu ou l'on prendra énormément de plaisir à y jouer. Proche de GTA, l'univers de Hong-Kong nous transportera dans la peau de l'agent Wei qui se verra remplir des missions toutes aussi distrayantes les unes que les autres.
Les techniques de combat sont vraiment époustouflantes.
Le scénario est très bien choisit et le mode de jeu (système de combat, conduite de voitures,armes à feu, quêtes secondaires...) feront de vous un véritable membre des triades Hongkongaises.
Seul petit défaut, les graphismes et la répétitions de certaines missions.
Ce jeu restera longtemps dans mon Armoire.
Je l'ai déjà finis 2 fois et je ne m'en lasse pas.
Je le recommande à tous les fans de GTA et à ceux qui recherche une bonne distraction.

osefdetoi76
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

Un très bon jeu Malgré quelques défauts rien de choquant, ne vous attendez pas tout de même à un GTA cela reste LIKE,
histoire sympathique et missions secondaires assez cool,
je ne suis pas déçu de l'avoir acheté, à vous de voir à test.

ShaundiViola
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Sleeping Dogs est l'exellente surprise de cet été et probablement l'un des plus gros hit de la fin d'année.
Bien que ce ne soit pas un true crime, pour ceux qui avaient joué aux opus PS2, il y'a certaines idées qui ont été reprises.
L'histoire du jeu tourne autour de l'inspecteur Wei, qui dois infiltrer les triades ennemies.
Classique mais très éfficace, surtout qu'il n'y a pas d'incohérence dans l'histoire en elle même.
Hong-kong a été très bien modélisée, la ville grouille d'endroits plus jolis les uns que les autres, et cette même ville se veut aussi très vivante.
Bien qu'il n'y ai que 30 missions, la gestion de votre "jauge" de flic et de triades ajoute une certaine rejouabilitée afin d'améliorer son score et donc par conséquence débloquer de nouvelles aptitudes.
S'il ne fallait citer qu'un jeu en ce moment, ca serait lui.

truoay25
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Excellent jeu !! Outre le fait d'avoir un pitch assez efficace, sleeping Dogs nous offre la belle Hong Kong comme terrain de jeu, avec son ambiance unique type fourmilière et les triades en point de mire. L'ambiance, dont il est question, y est excellente, très fidèle, et le jeu est très prenant. Notre héros, Wei Shen, est un flic infiltré au sein desdites triades et en devient rapidement un maillon essentiel tant les actions que l'on lui fait faire sont marquantes. Le joueur alterne donc, à sa guise, entre les bonnes actions des missions de police et les "mauvais" choix dans son rôle de membre de gang. Très rapidement, le joueur (comme notre héros) se prend au jeu et favorise clairement la montée en puissance au sein des triades et, curieusement, on se prend également d'affection pour ces gros loubards remplit aux stéroïdes qui finissent par devenir LA famille. Fait assez rare pour être signalé, chaque personnage croisé de près ou loin à son histoire, son caractère et son charisme. Mention spécial à notre héros qui possède également son petit côté mystérieux et, à ce propos, j'espère réellement qu'un Sleeping Dogs II pourrait nous en apprendre plus sur ce gentil garçon. Toujours est il que cet opus est bon et prenant, tout est possédant une durée de vie sympathique. Enfin de compte, beaucoup de qualité, alors pourquoi seulement 16/20 ? Et bien parce que le jeu souffre de quelques défauts assez rédhibitoires. À savoir, un aliasing quasi présent, une programmation "tronquée" qui donne lieu à des bugs assez surréaliste et notamment des bugs de collision quasi omniprésent et, enfin, en marge de tout ça, une répétitivité dans les missions et dans le jeu si l'on souhaite obtenir le 100%. Des missions franchement différentes et moins stéréotypées auraient été plus appréciables encore et, personnellement, j'aurais bien vu un distinguo clair et net entre les 2 types de missions à la sauce inFamous.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
PS3 17.59€ PS3 34.99€