Captain_Wei
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Sleeping Dogs, une véritable tuerie ce jeu, l'ambiance Hong-Kongais est au rendez-vous. Les combats sont époustouflants, vous rappelant les grandes stars de cinéma tel que Bruce Lee, Ipman ect... La conduite des voitures est un plus arcade que dans Gran Theft Auto 4. Quelques petits boulots comme poursuivre des pic-Pocket, parfois vous pouvez vous balader sur les toits de Hong-Kong et faire du free-running... Bref, ce jeu est une bombe.

y_not
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Comprenant le cantonais et étant déjà allé à Hong Kong, les similitudes étaient au rendez-vous ! Pratiquant également un art martial et fan de GTA c'est un plaisir de jouer à ce magnifique jeu. Cependant, je mets un 18, et non pas un 20 à cause des voix en anglais et un graphisme acceptable mais non-accentué.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
Geek-Xbox360
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Juste énorme , ce jeu est une merveille , il n'arrive pas a la cheville de gta mais pour ceux qui aime les gta like , ce jeu est fait pour vous , franchement achetez vous le , il y a qui mette moins de 10 , je ne comprend pas leur choix , les graphiques sont magnifiques , le gameplay , est prenant ... il a quelques défaults comme dans tout les jeux , donc je met 20 SUR 20 .

crunky_67
Posté le 19 août 2012 à 00:00

18/20 pour ce jeux qui tout simplement magnifique, jouissif etc... Un système de combat similaire à celui des jeux de batman, on s'y croit vraiment ! j'en dirais pas plus ce jeux est a acheté les yeux fermés !

bleach42
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Tout simplement ce jeu est exelent je met pas 20 car il n'est pas parfait il ya quelque erreur mais tres peu les scene d'action sont exelent les bagares et les mouvement de kun fou son exelent voila donc les fan d'action japonaise je vou le conseile.

alan41350
Posté le 19 août 2012 à 00:00

c'est un très bon jeux,j'y est déja passé 10H et j'ai toujours pas fini. les graphismes sont correct pour un open world, la bande son par contre est tous simplement très bien réalisé. le scénario est bien fait et bien penser. Quant a la jouabilité c'est autre, moi qui suis habitué a jouer a la série des GTA j'étais un peut perdue au début, mais la prise en main se fais très rapidement.

Varte13
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Magnifique grafisme,pas beaucoup de durée vie
Meilleur que Gta-4.Les voitures bateaux et motos sont énorme,on peut sauter d'une a la l'autre.Les combats aussi avec les techniques d'art martiaux.
Chapeaux l'artiste!

dk_japan
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Très bon jeu! Enfin on peut jouer un GTA-like en Asie! L'histoire est bien construite et prenante mais assez courte. Le personnage bouge mieux que dans les précédents true crimes et je trouve même qu'il bouge mieux que Niko Bellic sauf que Wei ne sait pas sauter! Les graphismes sont bien réalisés. La carte représente bien Hong-Kong donc elle est ouverte mais assez petite comme dans GTA III. On annonçait une conduite proche de Need For Speed et c'est vrai les voitures tournent bien, on ressent l'effet de vitesse et de poids et le sons des moteurs est nettement mieux réalisé et réaliste que dans GTA IV. On peut customiser le personnage. Très peu d'armes à feu présent, on se combat aux poings et aux armes blanches. Dommage que les personnages principaux ne parlent quasiment qu'anglais et presque pas cantonais!

gogui
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Que dire ? Sleeping Dogs est un très bon jeu, la mise en scène pour les combats est tout simplement géniale, l'univers "Hong-Kongais" change et emmènera vos yeux loin. Être un policier infiltré est une bonne idée. L'IA est peut être un peu limité mais ce jeu reste de loin un des meilleurs jeux de l'année.

Ben_Gates
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Excellent gta like version Hong Kong. Scenario basique mais les combats au corps a corps sont tres jouissif. Le graphisme correct et certains endroits sont magnifiques. On retrouve bien l'ambiance de hong kong. Je suis tres satisfait de mon achat.

ElRaf
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Un jeu attendu et qui ne déçoit pas . Vaut mieux tout de suite oublié le coté fun des GTA like classique.
Le jeu ce veut sérieux et noir ce qui n'est pas pour déplaire.
Des combat rythmée malgré l"IA quelque peut en carton au début du jeu , on trouve une certaine difficulté au fil de l'aventure qui est plutot longue si on prend le temps de faire tout ce qui nous est offert. Je le conseille vivement.

luffy0891
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Jeu vraiment sympathique entre courses de voiture, infiltration, fusillade... et j'en passe. ceux qui aime les GTA-like seront pas déçu! Hong Kong est très bien représenté ce qui rend le jeu vraiment vivant encore merci à Square Enix et Until Front pour ce super jeu.

LatomikaZ
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Excellent jeu ! Je l'attendais avec impatience et je ne suis pas du tout déçu. On se retrouve vite dans l'univers de Hong Kong ! L'histoire est prenante et le système de combat est juste énorme. Pour tout les fans d'open world, foncez-y !

barnroudeur
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Très bon jeu, j'en suis à 7h environ sur PS3,j'ai eu la chance de pouvoir l'avoir le 14; à la base, ce n'était pas pour moi mais l'histoire est tellement prenante et les actions s'enchainent que c'est dur de lâcher. Les graphismes et les musiques sont sympa, ça sort de l'ordinaire; il y a pas mal de choses à découvrir dans la map, bousculer une personne peut provoquer une bagarre si on ne fait pas attention. Bref, j'adore et je sens que je vais y passer beaucoup de temps.

Bikersdufeu
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Alors ce jeu ! ........ il est tout simplement sublime je l'ai eu aujourd'hui ( 13h15 ^^ pour etre precis ) et j'en suis déja a 4h de jeu ! et biensur j'ai fait que les 2 premiere mission ^^ juste pour avoir

---------------------- SPOILER -----------------------------------

L'appartement de wei

------------------ FIN DU SPOIL ------------------------------

donc je lui met un 19 ! bien mérité !!
le solo est pas mal la bande son sublime tout est présent
Merci United front games et square enix

-SmOutch-
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Je ne suis pas la seule a avoir attendu ce jeu pendant des mois pour être déçues à la fin
Les graphismes sont certes jolis, mais ça ne suffit pas à faire un bon jeu, le gameplay et la jouabilité sont à revoir de très près
Je ne parle même pas de la maniabilité des véhicules, trop rigide à mon goût
Bref, le genre de jeu que tu achète quand il est en solde, pas à pré-commander

danithekill
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Pour moi ce jeu ne vaut pas plus les graphismes n'en parlons pas la conduite est vraiment nul.
Les missions me donnent envie de dormir.
les missions secondaires c'est tous le temps la même chose et la carte est vraiment minuscule.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
PS3 17.59€ PS3 34.99€