12.8/20

baylouu
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

Mais quel ennui...
Un ennemi tous les 30 minutes, un jeu super répétitif, à ne surtout pas acheter (sauf si vous êtes un inconditionnel du film, et encore ! )

bbevan
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est une grosse nullité.
La caméra est incontrôlable, l'histoire est pourri, les décors sont lassants et il est beaucoup trop chère.70 euros pour un jeu pareil !! Je vais le revendre à même pas 10 euros.
Je le déconseille plus que fortement.

baylouu
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

Mais quel ennui...

bbevan
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est une grosse nullité.
Je le déconseille plus que fortement.

fu--xi
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

Mouais, même au fan du filme je le conseil pas, autant rejouer a Tron 2.0 bien meilleurs encore aujourd'hui. Sans parlé des graphismes, le gameplay est juste horrible . Dommage .

arnaudv
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Univers bien retranscrite. Le jeu est un peu court, il faut environ 5-6H pour le finir mais la jouabilité est HORRIBLE surtout lors des phases de saut et sur la maniabilité du luminycle et la bande son est pas mal. Le multi n'est pas intéressant.Le jeu est graphiquement correct. Sans le problème de la jouabilité et du multi, il aurait mieux environ 14/20.

Jemms2012
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Jeu 100% PrinceOfPersia like. Graphisme assez jolie, effets de lumière vraiment bluffant, bande son excellente mais une histoire vraiment pas passionnante du tout; le jeu n'a presque aucun intérêt hormis le mode Online qui est assez sympathique mais trop répétitif. Un jeu a réservé au fan de l'univers de TRON.

the_Murdoc
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Si vous pouvez vous procurer le jeu sans l'acheter faite le ! (je ne parle pas de vol ou de hack mais de prêt). Les graphismes sont tout justes acceptables, le scénario par contre est vraiment bidon, les combats sont plutôt sympas.

happiness2
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

sympa pour les petits mais pour les gamers serieux passez votre chemin. camera ultra mal optimisé et deja au bout de 20 minutes on se lasse du jeu. et surtout LE BLEU!!! ahhh, j c que c l'univers de tron mais les dev. on clairement manquer d'imagination! enfin bref aussi pourrie que le prochain film...

TDC787
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Difficile d'argumenter sur ce jeu ; c'est totalement bâclé, moche, barbant, mal fichu, et extrêmement répétitif. Strictement aucun intérêt ... mais nul doute que ça va se vendre comme des petits pains grâce à la licence ...

BartMcCaw
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu aurait dû s'appeler E-Tron.
Bon d'accord je sors

Encore un énième jeu mercantil pour essayer de vendre un film qui mis à part les effets visuels et la BO de Daft Punk est totalement vide, tout comme son dérivé vidéoludique.

Calvin4523
Posté le 06 févr. 2014 à 00:00

Moi en tout cas j'adore ce jeu il est super les graphisme sont bien réussi et en plus j'adore ce films.Meme si tout le monde ne l'aime pas trop moi je l'aime bien mais il y a juste la musique du jeu je ne suis pas trop fan

alexandreise2
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Je deteste ce jeu!!! Pourquoi? Parce que les graphismes sont moches, les textures sont dégueulasses, la maniabilité est a coté des ses pompes, le scénario est mal fait, etc...
Ne l'achetez pas ! car vous allez en pleurer!!!!

full_tera
Posté le 08 févr. 2011 à 00:00

Honnêtement, c'est un jeu des plus mauvais jeux que j'ai pu voir sur PS3 ... l'intérêt est faible mais surtout le rapport qualité/prix est catastrophique... espérons que le film ne soit pas aussi mauvais

Benz0r
Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

On ne déroge pas à la règle : bon film = jeu moyen (et encore pas toujours), film moyen = jeu à la ramasse. Les exceptions existent, mais sont rares.
Celui-ci a été vite fait pour "surfer sur la vague" provoquée par la license. Mais il aurait mieux valu faire appel à de vrais concepteurs de jeux, pas au désigner et au scénariste de pong...

Alien2401
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

Il est bien beau ce jeu et en plus il garde bien l'esprit des deux films, franchement, si vous êtes attirés juste un peu par l'univers que vous avez vu dans le film, n'hésitez pas!

the-game-hunter
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

Jeu plutôt sympa mais très vite lassant cela du a un gameplay qui aurait pu être beaucoup plus développé car il ne consiste traverser des salles remplies d'ennemi, faire des parcours en lightcycle qui sont tous particuliérement jouissif ains qu'a dégommer des hordes d'ennemi a coup de canon dans notre très cher lumytank.
Les gros points positifs de ce jeux pour moi ce sont l'univers car c'est inédit vu que c'est Tron premier du nom qui a lancer cette idée d'univers numérique "pour reconsidéré la condition humaine dans le monde" et le deuxième point c'est la bande son qui colle très bien a l'univers et qui est très bonne. La durée de vie reste modeste mais tient dans la moyenne d'heures de jeu pour les jeux actions aventures.
Et le scénario est plutôt sympathique il nous permet de faire la liaison entre les deux films et de mieux comprendre les événements décrit dans Tron: L'héritage.

Conclusion: Un très bon jeu que je conseil a tous les amateurs de l'univers de Tron ainsi que aux néophytes qui veulent découvrir, même si je pense que l'univers riche de Tron n'as pas était exploité a son maximun dans ce jeu et qu'il reste quelque point a améliorer