18.6/20

Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90
-Adem37-
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Que dire de ce jeu la a part magnifique et excellent. Des graphismes a coupé le souffle nettement mieux que le précédent qui était sorti. Je m'amuse beaucoup avec ce jeu le mode histoire et très bien réalisée sur les modes de combat qui sont très passionnant et le mode exploration aussi et super.

RjLupin
Posté le 21 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu est juste une SUPER réussite pour RockSteady ! La saga "Batman Arkham" est juste LA meilleure simulation de super-héros sur console ! Bon système de combat, scénario impréssionant, Batman Arkham City suit la lignée de Arkham Asylium ! En plus de l'histoire et des mission secondaires, ont peut chercher de nombreux Easter Egg (objet ou salle caché, clin d'oeil, ...) dans une map IMMENSE !

dark-infernox
Posté le 17 juil. 2014 à 00:00

Je vais commencer par les points positifs :
- des graphismes époustouflants
- un gameplay parfait, avec un bon système de combat,
- on retrouve l'univers tel que Bob Kane l'avait transmit
- une très belle bande-son qui est la quand il le faut, et aussi de très bon doublage
- une excellente durée de vie rien qu'avec la quête principale
- un contenue d'une largeur extreme
- la difficulté est au rendez-vous
- le scénario est très bien filé

Les points négatifs :

...
...

Il n'y en a pas, c'est ca qui fait l'excellence de ce jeu !

Eclairagiste
Posté le 30 oct. 2013 à 00:00

On voudrait mettre une meilleure note que le premier, mais on ne peut pas, car... 20, c'est la limite. Une nouvelle fois, ce jeu atteint la perfection, faisant même l'exploit de faire mieux que son prédécesseur. A côté, Arkham Asylum a une allure de brouillon. Mythique.

MinatoEJDK
Posté le 14 août 2013 à 00:00

C'est simple..prenez Batman Arkham Asylum..améliorer la durée de vie, le contenue ( mystères..missions secondaires..), rajoutés des ennemis, des combats de boss excellents, un open-world, un gameplay amélioré, et vous avez La bombe : Batman Arkham City.

paresse2000
Posté le 13 août 2013 à 00:00

Il n'y a presque rien a dire sur ce jeu,batman arkham city a réussie a surpasser son prédecesseur qui été deja trés bon,l'histoire est vraiment,les graphisme sont toujours aussi beau et fluide et la liberté de mouvement dans tout arkham est vraiment sympas,c'est le genre de jeu que l'on finit encore et encore sans se lasser,donc ce jeu est l'un des meilleurs jeu de batman sur console.

Light-Gemini
Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

Arkham City reprend la plupart des ingrédients qui avaient tant réussi à Arkham Asylum. La jouabilité est pratiquement la même et elle se paie le luxe de d'apporter quelques nouveautés fort sympathiques.
On ne peut qu'applaudir une nouvelle fois devant le travail titanesque du développeur sur Batman et tous les vilains qui l'entourent. La crédibilité des persos forcent le respect ainsi que celle de la ville qui est le théâtre du jeu. Architectures, modélisations, textures... tout est magnifique.
Par rapport à Arkham Asylum, le point fort d'Arkham City est la liberté qu'il laisse au joueur. En effet, c'est grisant de voler au-dessus de la ville et de choisir ce que l'on veut faire: avancer le scénario ou s'attaquer aux quêtes annexes. Ces dernières sont d'ailleurs très nombreuses et permettent de rencontrer des super-vilains absents du scénario comme Bane par exemple.
Le petit défaut c'est que justement on a un peu l'impression que le scénario est court par rapport au reste. En fait cet épisode m'a vraiment semblé bien plus court qu'Arkham Asylum... encore une fois du point de vue du scénario. Mais avec tout ce qu'il y a à faire à côté, le jeu est carrément long, notamment pour dénicher les 440 secrets de l'homme mystère, une quête plus compliquée que dans Asylum mais toujours très agréable.
Bref, ce deuxième opus est aussi un très grand jeu, très recommandable.

Downtower
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu de Super-héros existant à ce jour. C'était dur de faire mieux que Arkham Asylum et Arkham City y parvient. L'ambiance est différente mais toute aussi plaisante. Le gameplay reste identique mais avec quelques nouveautées. Le scénario est plus recherché que le précédent volet. Les graphismes sont très bon et la bande son est superbre.

Le fait que le jeu se déroule sous forme d'Open World nous donne une magnifique sensation de liberté dans Arkham City. Et la variété des personnages et des missions secondaires est un gros +.

En plus d'être le meilleur jeu de sa catégorie, il fait également partie des meilleurs jeux de consoles confondus

silent_guardian
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

Je crois que c'est le premier jeu qui a autant frolé la perfection. En effet, la suite d'Arkham Asylum est plus qu'une réussite... C'est un chef d'oeuvre tout simplement ! Hormis l'histoire et peut-être aussi un gameplay trop simpliste (on martèle carré ou triangle et Batman fait son show !) mais ces quelques "défauts" sont très largement pardonnés par l'ambiance, la carte d'Arkham City (énorme comparé à sa grande soeur)et les bad guys de l'univers Batman presque tous réunis (l'absence de l'épouvantail, présent dans "Asylum", m'a un peu déçu mais ça c'est subjectif et puis on peut quand même pas mettre TOUS les méchants). En bref, ce deuxième volet casse la baraque et ce n'est pas pour déplaire !

super-gamer02
Posté le 08 juil. 2013 à 00:00

Etant un fan absolu de Batman, ce jeu m'a conquis. Après l'excellent Arkham Asylum, le studio Rocksteady continue sur sa lancée avec Arkham city.
Techniquement, le jeu est juste sublime, les personnages sont toujours aussi bien modélisés, la ville ,bien que petite, et tous les lieux sont magnifiques. Le seul reproche à faire est que l'ambiance est beaucoup moins oppressante et glauque que dans Batman AA.
La durée de vie est énorme, l'histoire principale dure une dizaine d'heures et si on ajoute les quêtes annexes et les trophées de l'homme mystère, le jeu tient environ trente heures. Même si vous avez fini le jeu à 100%, il reste un nombre conséquent d'easter eggs à trouver.
Pour conclure, ce jeu est tous simplement un incontournable, que l'on soit fan ou non du chevalier noire.

deltaman
Posté le 08 juil. 2013 à 00:00

Grande fan de Batman, je dois avouer que ce jeu m'a fait forte impression. J'adorais déjà le travail de Paul DINI son boulot pour ARKHAM CITY est tout simplement monstrueux. On sent le passionné désireux de nous transporter dans l'univers oppressant et sombre de Batman. Le scénario est prenant, les personnages ont droit à une écriture soignée, la mise en scène est percutante, le soundtrack est majestueux.

Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Dire que j'ai été à l'affût d'Arkham City serait un euphémisme, telle mon attente était sempiternelle. Il n'est pas faute de constater, qu'à côté de cette opulence, Arkham Asylum n'était en fait qu'un brouillon...L'action ne manque pas, il y a énormément d'ennemis dans Arkham, plus ou moins armés pour rajouter une couche de difficulté.Je recommande ce jeu, qui peut s'adapter a tous les genres.

Kurtlar-Vadisi
Posté le 03 juin 2013 à 00:00

Difficile de trouver un défaut à ce Batman,niveau graphisme à part Uncharted et Tomb Raider,aucun autre jeu ne fait mieux,niveau jouabilité c'est aussi parfait.
Ce jeu mérite vraiment sa note,j'ai adoré jouer avec Catwoman

Posté le 18 mai 2013 à 00:00

On est directement plongé dans l'univers de Batman, tout s'enchaine vite. Maniabilité amélioré par rapport au premier opus , aisance dans les mouvements et dans le décor trés vaste de la ville d'Arkham. Beaux graphismes, scénario excellent, une agréable surprise(ou pas car le premier opus ne laissait présager que du bon pour le suivant). Le seul défault serait l'IA des enemis qui parfois laisse à désirer.

Voila tout est dit ou presque, il ne vous reste plus qu'à le découvrir, amusez vous bien.

Dly
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est sublime sur tous les points.
Ce qui m'a le plus marqué c'est le nombre de méchants dans le jeu, j'en totalise 5 (le Joker, le Dr Cherplusquoi, Ras'al Goul, Mr Freeze, le Pingouin) ainsi que 2 alliés (Catwoman et Ronbin). Non vraiment ce jeu est et restera une légende à tout jamais. Digne successeur d'Asylum qui pourtant était un gros morceau. Je pars maintenant m'attaquer aux trophées de l'homme-mystère qui reste une rude épreuve. Je le conseille à tout fan d'Action.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90