18.6/20

CeciIe302
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Omegnight
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90
bfmvatr
Posté le 06 août 2012 à 00:00

La note de ce jeux est amplement mérité. Ce jeux est tout simplement incroyable, un gameplay extraordinaire, une bonne histoire , une bonne bande sonore et une durée de vie pas trop mal. je crois que l'on touche ici a une référence en jeu d'action!
pour terminer... Je le recommande a tous !!!!

geekpuissance
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Je viens de tester la démo Batman Arkham City un juste exellent que dire. Les graphismes sont époustouflant, on voit que l'histoire du jeu à était bien travaillé, on ne s'ennuie pas une seul seconde, les bagarres sont de qualité avec de super combot que dire d'autre. C'est un jeu que je vais acheter !

mayuri-75
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Un jeu MAGNIFIQUE !! Que vous soyez fan ou non de l'home chauve-souris, ce jeu vous émerveillera ! L'univers de Batman est très bien retranscrit, le gameplay est fabuleux, les graphismes sont très fins. Un jeu à acheter absolument !

rider-29
Posté le 03 août 2012 à 00:00

ce jeu est super deja rien que pouvoir incarner le sélèbre chevalier noir est just trop bien se baladé dans arkham city et conbatre les homme du joker ou de double-face ou du pingouin est super. les combat au corps a corps sont treès très bien réaliser le nombre de gadgets qu'on peux utiliser comme dans le film. le mode histoire est juste énorme mes in peut cours mes j'y est téllement jouer que je n'ai pas vue le temps passer et après avoir finis l'histoir il d'autre choses encore a faire d 'autre petite missions. au peux incarné d'autre personnage comme catwoman grace a un code que tu resoir avec le jeu et robin en dlc et ... je conseille se jeu au fan de super héroes et a tous le monde car il juste trop bien.

_TheSurvivor_
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Ce jeu est une tuerie ! Il a une énorme durée de vie, un gameplay énorme et... Batman a trop la classe :cute: Le scénario est super lui aussi ! :D Il y a tellement à faire sur ce jeu avec toutes les missions secondaires et tout ! :O

Papa_Pedobear
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Batman,rien qu'a ce nom,j'en ai l'eau a la bouche,je mets 18 a ce jeu car il fait maintenant parti de mes favoris,un gameplay amélioré,une histoire un peu tiré par les cheveux mais j'ai adoré les personages,les quetes annexes sont géniales,une durée de vie un peu moyenne mais le plaisir y est...
Dommage que l'on ai perdu l'ambiance angoissante d'Asylum.

Rodinfinity
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Vous avez aimé Batman Arkham Asylum qui retranscrivait l'univers du comics à merveille ? Cependant vous vous êtes senti un peu trop comprimé, à l'étroit. Vous ne demandiez qu'à planer, la cape pris au vent... Alors cet opus doit être votre. Tout y est plus puissant, plus grandiose. Comme le scénario qui retranscrit parfaitement ce que nous aurions pu lire dans une BD du Chevalier Noir. Les voix sont conservées et offrent un doublage excellent, avec tout de même une légère préférence pour la voix Anglaise de Batman. Certains clins d'oeil raviront les fans, et les défis et mystères de l'homme vert vous garderont de longues heures devant votre console !

kisame64
Posté le 03 août 2012 à 00:00

un très bon jeu graphisme rien à dire très beau , les fans de Batman sont servit ils ont mis quasiment out les ennemis de Batman tu moins connus au plus connus mais se qui m'as frapper c'est le respect des détails car ont peut découvrir par nous même le faux Joker , se qui ont fait le jeux comprennent se que je veux dire mais je lui enlève deux points à cause du scénario bien ficeler au début mais vers le milieu ça commence à dégénérer un peux , mais bon sa ne m'as pas gacher le plaisir :)

ptitrobot
Posté le 03 août 2012 à 00:00

tous simplement l'un des meilleur jeu auquel j'ai jouer dans ma vie de gamer, on touche a la perfection avec se jeu, et pour un grand fan de la chauve souris qu'un seul mot, sublime.
attention chef d’œuvre en vue.

Parthurnaax
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Vraiment un très bon jeu, des graphismes époustouflants une réalisation hors-norme enfin tout ce qu'il faut pour faire un excellent jeu. La ville est grande pour pouvoir avoir un grand terrain de jeu bref, un jeu que je conseille a tous

crazytripleryan
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Je n'ai absolument rien a dire alors je vais rester bouche B sur ces graphismes sur la bande son sur le gameplay sur tout les points le jeux m'a totalement séduit comme jamais . Pour moi il faudrait que j'y joue 24/24 afins de tenter de trouver des erreurs qui ne se font pas remarquées du tout .

Asura83
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Ya pas a dire j'adore ce jeu il est beau fluide il y a une bonne histoire .Batman donne des coups trés rapides et l'ambiance et comme celle des films de Nolan. Et en plus en DLC on peu jouer avec Catwoman Robin et Nightwing je le conseille a tout les fans de la chauve-souris de DC.

F-P-S-a_Firefox
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Moi qui avait de la peine a me décider a le prendre, maintenany je regrette pas du tout de l'avor prix ses le meilleure jeux pour moi il est vachement complet,les graphismes sont magnifique et on tombe direct dans l'ambiance. Sa mérite son 20/20

zuzuille
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Qu'on soit bien d'accord, ce jeu est un chef d'oeuvre. Rocksteady a su redonner au Dark Knight une saga de jeux vidéos a l'image du héros qu'il est. Visuellement, ce jeu est magnifique avec un style architectural a mi chemin entre le steampunk, le gothique et l'urbain. Les animations de Batou sont fabuleuses. Le gameplay y est donc renforcé avec son système très simple de contre/attaque qui est de un, très rapide a prendre en main et de deux, un bijou de dynamisme. La bande son est très belle et colle parfaitement avec l'univers. La durée de vie est énorme avec de nombreuses quêtes annexes parfaitement réalisées. Du point scénario, le jeu est moins bien réussi. L'histoire n'offre pas beaucoup de rebondissements.
Pour conclure, c'est un jeu tout simplement splendide ou chaque détails a été façonné avec un grande attention (nombreux easter eggs émouvants).

Jingenesis
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

ce jeux est trop bien fait, les missions du mode histoire dechire et les graphismes enkor plus pousser, les combat pete il pete sa mere enkor plus ke le premier pr moi cest le meilleur jespere ki yen un autre mdr
il dechire
une vrai tueri jadore.