18.6/20

Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90
Chalap
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

Pour faire une comparaison facile, Batman Arkham City est un Assassin's Creed à la DC Universe, mais il n'en demeure pas moins que le résultat est bluffant, Batman: Arkham City est un excellent jeu. Le rendu visuel est vraiment joli, on est immédiatement plongé dans l'ambiance de Batman et de Gotham pareil pour les effets sonores et le doublage qui est acceptable. Le scénario est rempli de rebondissements comme tout scénario impliquant un super héros et la durée de vie est moyenne, comptez une dizaine d'heures pour faire le mode histoire avec une grande partie des missions secondaires de complétée, ensuite il reste la «New Game +» qui vous fait recommencer le jeu avec tout l'équipement que vous aviez lors de la partie normale par contre, le jeu sera bel et bien plus difficile. Bref, le jeu est destiné aux fans comme à ceux qui ne le sont pas et qui ont le goût de frapper du clown en tout genre.

[Gerby]
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Tout à été dit mais que c'est bon de le redire... CE JEU EST UNE BOMBE! Des graphismes majestueux, un gameplay toujours aussi simple et efficace, un nombre de personnage incalculable (et il en manque), un scénar qui tient la route, un monde ouvert très vaste et un contenu qui frise l'abusif! Le meilleur jeu 2011 sans aucun doute dans son domaine, les fans de Batman n'ayant pas jouer au premier volet peuvent foncer acheter ce bijou que l'on se doit d'avoir dans sa collection!

Xx-Fallout4-xX
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

A peine le générique de fin d'Arkham Asylum terminé, on se prenait déjà à rêver à une suite encore plus ambitieuse qui pourrait entraîner Batman dans un environnement plus ouvert où les possibilités de jeu seraient décuplées. Rocksteady a entendu nos prières. Ils l'ont fait. Arkham City injecte dans le gameplay du premier épisode toute la liberté d'action qui lui manquait. Avec une réalisation toujours aussi spectaculaire, cette suite dévoile des décors aussi vastes que splendides, dans lesquels on ne se lasse pas de se perdre. S'il repose toujours sur cette formule violemment efficace alternant beat'em all percutant et infiltration délicieusement sadique, le gameplay prend une tout autre mesure dans ces décors ouverts.

L'aventure centrale aurait certes pu profiter d'un scénario plus travaillé et moins conventionnel, mais le résultat reste vraiment plaisant notamment grâce à un casting démentiel - au sens propre comme au figuré. Missions secondaires, secrets à découvrir, Rocksteady n'a en plus pas lésiné sur le contenu du jeu, aussi étourdissant qu'un coup de Batarang. S'il reste quelques raisons de chipoter çà et là, Arkham City est incontestablement la suite dont on rêvait, riche et surprenante à bien des égards. Une véritable prouesse qui en fait un des titres incontournables de 2011.

TheBestofMGS4
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Ce jeux est juste EPIC !
On devient encore une fois le joujou du joker, a notre grand plaisir ! Un jeux très solide qui reprend les base de son ainée, beaucoup de nouveau personnage, des quettes annexes en grande quantités, une durée de vie honorable, tout est parfais !

Sauf peut etre le scénar, trop bâcler tout simplement !

CaptaiNeuNeu
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Nous nous rappelons tous de Batman Arkham Asylum qui fut sans conteste le meilleur jeu de super héros adapté sur console. Les petits gars de Rocksteady nous on concocté la suite des aventures du chevalier noir, une suite qui surclasse son grand frère de A à Z. Exit l'asile, bienvenu dans Arkham City qui fait office de nouvelle prison. On sent réellement que cette ville est vivante,ne serait-ce que par sa réalisation, aussi bien graphique que esthétique, mais aussi par l'animation au tour d'elle : conversation divers et variés des détenus, hélicoptère en plein vol, la neige ou encore les effets de lumières. Côté gameplay, on retrouve les mêmes bases que AA, mais on notera surtout cette sensation de liberté procurées par les phases de vol à travers Arkham City. Une autre force de ce Batman est son casting. Les fans seront ravis avec la présence de Freeze,Pingouin,Ra's,Double-Face,Solomon Grundy et bien d'autre. La bande son est de qualité avec des compositions magnifiques, mais aussi des VF excellentes. La durée de vie est juste faramineuse, 10h pour l'aventure (un peu court), 20/25h pour ce qui est annexe, sans compter les nombreux défis. Le seul point négatif de ce Batman est le scénario, d'une part prévisible, mais on a l'impression que la fin est précipitée, voir hachée. La présence de Catwoman est aussi anecdotique. Outre cela, il n'y a quasi rien à reprocher Batman est sans conteste la nouvelle référence en la matière de jeu de super héros.

nottrubvg
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Quelle claque ! Tout est supérieur au premier : a commencer par l'environnement : Plus grand, plus beau Arkham City est un lieu de guerre permanent où les toits ne seront pas toujours votre meilleur allié pour éviter les hommes de mains des méchants ! Graphiquement de toute beauté, on évite ébahit devant un tel spectacle, pour les fan de Batman (comme moi) ouvrez bien les yeux, des clins d'oeil de film et dessin animés y seront nombreux. L'histoire est également largement supérieur au premier : Un casting incroyable, tous les méchants ou presque sont présent, un suspens sur le Protocole 10 est bon et le final est juste génial (j'ai verser une larme c'est vous dire) et l'évolution sur le personnage de Batman est forte et montre que Rocksteady sont bien des fan du Dark Knight. La main sur le pad, des combats plus nerveux, une IA plus imposante, des boss plus intéressant a joué (le combat contre Mister Freeze fera date) et une maniabilité toujours aussi génial. La durée de vie est aussi excellente : compté entre 15 à 20h pour l'histoire principal et au moins 10 ou 15h de plus pour toutes les missions annexes dans le mode aventures, rajouté toutes les arènes de défis et les futur DLC et vous obtenez une durée de vie très longue pour un soft de ce genre. La musique est magnifique dans toutes les phases de jeu et marque. Au final, Batman Arkham City est le meilleur jeu de super-héros de tous les temps et certainement l'un des meilleurs jeu de l'année !

pierre-d-alun
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Le meilleur jeu qu'il m'ait été donné de jouer avec plus de 14 ans de JV à mon actif.
BAA avait déjà été une sacré claque, BAC le surpasse.

Toujours aussi jouissif dans ses combats, l'exploration qui récompense ceux qui se baladent sans foncer tête baissée. L'ambiance superbe, les dialogues franchement bien et souvent droles (il suffit d'écouter les dialogues des detenus qui m'ont souvent fait rire).
Durée de vie énorme, en plus je joue en difficille ce qui au debut oblige à bien prendre le systeme de combat en main, le 1vs10 n'étant pas forcémment tres facile quand on es tun peu rouillé ;)

Nan enfin franchement, jeu que j'ai acheté 70€ et qui les mérite largement.

Tout simplement énorme comme jeu !

Omega_Ridley89
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

J'ai été à la fois surpris et émerveillé par le jeu dans tous ses aspects. Hormis certains dialogues aggessants et le chargement qui prend du temps après une mort, on se ressaisit en oubliant les quelques points faibles pour se rappeler des nombreux points forts. Et des points forts, il y en a. Beaucoup d'ennemis avec une implication surprenante, des nouveaux gadgets, la capacité de voler à travers Arkham City, les nouvelles attaques de Batman, la musique, le doublage original... Arkham City reprend tous les bons côtés d'Arkham Asylum et les fans du Chevalier Noir seraient un peu idiots de passer à côté du meilleur jeu de super-héros!

Kabrahak-Kab
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Une véritable claque sur nos joues. Fractures des yeux assurés, ce jeux est tous bonnement une pure merveille. Graphiquement légerement moin propre que son ainé, il reste tous de meme loin devant la plupart des jeux actuelle. Gameplay irreprochable, mise en scene digne des grands réalisateurs americains.

fcome

une pure merveille!!!
franchement j'en attendais beaucoup, et bien je suis pas deçu. Le jeux est beau, le character design est classe, les enviroments sont du pure gotham gothic-indistriel, le gameplay aux petits oignons, les references bien choisies, un doublage qui fait penser que la VF ca peut etre bien, les defis sont nombreux et varies, en somme un jeux parfait.
le travail de rocksteady peut s'apparenter a celui de christopher nolan pour la maturite tout en conservant une pointe graphique a la burton.
un MUST HAVE pour les fans de batman mais aussi pour les joueurs qui aiment l'action et les beaux graphismes.

Attention pour les plus pretentieux, j'ai commencer le jeu en difficile, c'est vraiment difficile. Finalement je suis passe en normal. Apres avoir recommence 15 fois la deuxieme phase de combat du jeu.

Y3Ti
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

J'avais particulierement aprecie arkham asylum, de par son ambiance, qui permettait de passer outre les defaut objectif du jeu, comme une certaine répététivité.

J'attendais donc beaucoup de ce arkham city pour corriger ces points.

Et bien, je n'ai pas été deçu. L'ambiance est comme pour son prédécesseur 5 etoiles, on plonge avec plaisir dans le monde de batou.

Les doublages français sont parmis les meuilleurs que j'ai jamais vu, affronter les nombreux super mechants présent dans le jeu est jouissif.

De plus de nombre easter eggs, et plein de quetes secondaires pour apporter de la variete dans le gameplay.

Batman est en ce qui me concerne mon super hero prefere, et ce jeu rend pleinement honneur a son univers sombre et glauque.

shad0wx9
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Batman Arkham City suite incontesté du grand Batman Arkham Asylum. Rocksteady à su mettre la barre très haut pour ce nouvelle épisode. Quincy Sharp est devenue le maire de Gotham, l'asile ayant fermé il fait ouvrir Arkham City. Une ville fermée où tous les criminels de Gotham peuvent vivre librement. Le Chevalier noir devra enquêter sur le mystérieux plan du Dr. Hugo Strange, le protocole 10. Le Joker qui est malade depuis son intoxication au sérum Titan, sera encore une fois au centre des préoccupations de Batman. Cette fois si Batman ne devra pas parcourir les couloirs de l'asile, il parcourra la vaste ville d'Arkham City en open-world. Un gameplay encore plus perfectionner avec des améliorations, des graphismes toujours aussi réussis, une durée de vie supérieur au premier avec des quêtes secondaires. Et si vous en voulez encore plus le DLC "Harley Quinn se venge" sera vous ravir, j'attend avec impatience d'autre contenues supplémentaires et bien sûr espérons un troisième volet. Oh j'allais oublier, ON NE S'ECHAPPE PAS D'ARKHAM CITY !

Roronoazorodu59
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

simplement!20!
batman arkham city est tout simplement exceptionnel,des graphismes splendides, très détaillés, il s'agit probablement de l'un des plus beau jeu. La durée de vie est très trés convenable, car une fois l'aventure principal terminé, vous pouvez y retourner pour faire les quêtes annexes.De plus, un mode défi fait son apparition une fois l'aventure principal terminé vous garantissant de longues heures supplémentaires devant votre écran. Au niveau du gameplay, batman dispose de coups multiples et diverses...

]Silent_Shadow[
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

De la bombe ce jeu, vraiment j'ai adoré !! Pour tous ceux qui aime l'univers de Batman ce jeu est un must-have et pour les autres aussi car dans tous les cas il vous fera plonger directement dans l'univers de Gotham et du Chevalier noir. Ce jeu est vraiment très riche, autant au niveau graphique que scénaristique, les possibilités d'évolution de Batman sont nombreuses et variées, les coups et les enchaînements etc... Vous n'allez jamais vous ennuyer avec un jeu aussi génial que je recommande fortement !!!

angelus_qc_84
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Un véritable chef-d’œuvre, une histoire qui nous tien en haleine du début jusqu'à la fin. Plusieurs quête indépendante qui rallonge la duré de vie du jeu. Des défis à la tonne. Graphiquement tres beau et un excellent Gameplay. En liste pour le Goty de l’année.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90