18.6/20

CeciIe302
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Omegnight
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90
RyanClayton
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

ce jeu est sympa, moi qui est fan de Batman je ne suis pas déçu, les graphismes de ce jeu est sympa, les bandes sons aussi, le scénario quand à lui est super, vraiment super pour rajouter plusieurs ennemis de Batman dans le scénario chapeau. Mais j'étais un peu déçu de ne pas voir THE méchant pour moi, Killer Croc, bon il fait juste un tout petit passage mais c'est cout. Heureusement que son apparition dans Batman arkham origins est beaucoup mieux. Bref ce jeu est très bien je vous le conseil.

DarkCroco
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Que dire...
Ce jeu est vraiment, vraiment, excellent le graphisme est génial, les scènes de combat sont superbes(un peu répétitif par moment), le scénario est très bien construit comme l'obtentions de gadgets, les quêtes annexes sont très intéressante à faire.
Les défis sont assez sympa à faire...
Map un peu petite à mon goût mais vraiment bien à explorer.
J'espère que le chevalier noir reprendra du service...

seried
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

Super jeu

Il est très réussi
Que ce soit graphiquement ou musicalement
Les décors sont très réussi, bien qu'un peu sombre
Le gameplay est super

J'adore le cadre du jeu
Seul point négatif le scénario mais dans l'ensemble c'est un bon jeu

elbow17
Posté le 22 févr. 2014 à 00:00

Une mise en scène très bien trouvée pour nous faire entrer de belle manière dans cette histoire.un scénario interessant avec sa cohorte de super villain et un doublage de haute qualité.le gameplay est un peu poussif sur les combos et les phases de vol qui seront nettement améliorés sur origin.la durée de vie est conséquente et les musiques sont superbes à l'image des derniers films sur le chevalier noir.au final on hérite d'un très bon jeu.

TheKenway17
Posté le 09 févr. 2014 à 00:00

Même note que pour Arkham Asylum car même chose a dire excepter un univers plus vaste et un gameplay mieux ficeler. Arkham City est réussit de A a Z est surpasse Arkham Asylum de peu qui était très bon lui aussi.

Posté le 06 févr. 2014 à 00:00

C'est un bon jeu mais trop répétitif.
l'histoire est des plus simpliste, le gameplay est bon, le design l'est d'ailleurs.
La bande son correct, l'univers aussi, bien respecté.
Mais, une fois fini l'histoire, ça devient lassant au bout d'un moment, dans un monde sombre. On espère voir le jour se lever, histoire que cela change, mais non. les quêtes sont bien trop répétitives.

BloodRise
Posté le 05 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu est le jeu Batman à ce jour,à être la meilleure adaptation de super-héros en jeu vidéo.
Un open world gigantesque pour Batman,avec une variété d'architecture hallucinante.
Un gameplay extremement nourri entre phases d'infiltration d’enquêtes et de combats.
Des références à l'univers à gogo.
Des dialogues aux petits oignons.
Des personnages charismatique.
Le gameplay de Catwoman est tout simplement jouissif.
le mode défis est vraiment intéressant.
Les énigmes sont très bien réalisées et exquises à réaliser.
L'histoire est super bien orchestrée.
Les musiques sont sublimes et collent à l'univers.
Des secrets,des easters eggs,des bonus,hallucinants,qui font vraiment plaisir.
Un panel de méchants conséquent.
Compter 30-40h de jeu minimum,pour finir le jeu.

Le meilleur Batman en jeu-vidéo de touts les temps.

A acquérir absolument.

La perfection n'existe pas en ce monde,alors 19/20

Hollywood-Gun
Posté le 20 janv. 2014 à 00:00

Très bon jeu, gameplay efficace et plaisant, scenario satisfaisant, univers cool et des graphismes époustouflants malgré l'obscurité permanente de Gotham
Personnages stylés et combats digne de ce nom. Ce jeu est vraiment superbe, un must dans le genre !

iVhael
Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Qu'elle bon jeu! et qu'elle graphisme. J'ai tous simplement été impressioner par la modelisation des personnages, et leur mise en vie. Je trouve cependant le gameplay un peu trop rigide, il me fait un peu penser au premier Tomb raider. La mise en scène, est mené par main de maître, mais il faut le dire le scénario n'est pas tres surprennant, exeption faite de la fin...

Aguero-Kun
Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Le meilleur jeu de Batman jusque ici. Une histoire très bien trouvée ( je ne dis rien pour ne pas spoiler cette superbe histoire ), avec des quêtes annexes et des objets à trouver pour vous garder devant l'écran pendant des heures et des heures, des graphismes époustouflant, et une bande son exceptionnel. Indispensable pour tous les fans de Batman ou d'action.

onizuka666
Posté le 10 janv. 2014 à 00:00

Tout simplement un jeu hallucinant.Un open world tres reussie.Un switch entre les personnages tres bien fait.
Un mode combat contre IA interessant.

Trillmatic45
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Batman Arkham City est un très très bon jeu, les graphismes sont magnifique, la jouabilité très simple, l'histoire est très bonne j'ai mis 19 et pas 20 car il y a des scènes qui peut choquer des personnes.

UnVerreDeLait
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Tout simplement mon jeu préféré sur les consoles de la génération, il est encore mieux que son prédécesseur ! Le gameplay est plus dynamique, l'ambiance est toujours aussi prenante, il y a encore plus de personnages issus de la série et des comics ! Désormais un open-world plein de quêtes secondaires, ce jeu est un régal, pour les fans de la chauve-souris ou pour les débutants !

Chipandels
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

Jeu qui frôle la perfection ! Tout simplement sublime sur tous les points de vue, le seul hic me parait être le scénario un poil moins intéressant que son prédécesseur Arkham Asylum. Un autre petit défaut serai, pour ma part, l'intro qui n'est pas terrible. La cinématique de début d'Arkham Asylum était splendide et nous mettait bien dans l’ambiance. Ici, on nous lâche sans grande explication dans la grande ville d'Arkham City.18/20.

tagneed92
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

ce jeu est UNE PURE BOMBE. Les graphismes sont TOP, la musique est MAGNIFIQUE, le scénario est d'une originalité,... bref C'EST MAGNIFIQUE. Mais mon point négatif est celui des DLC du PSN. Pourquoi mettre une "suite" dlc à ce scénario?
Voila pourquoi je lui met 19/20