18.6/20

Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90
Liquid59
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Batman Arkham City... Son prédécesseur, qui nous avait plongés au coeur de l'asile d'Arkham, était déjà exceptionnel et avait placé la barre très très haute. Cette suite est elle à la hauteur ? La réponse : oh oui. Et même plus. Batman Arkham City est un jeu comme rarement il en est sorti. La première qualité de ce titre, évidente, est l'ambiance magistrale. L'univers sombre et mature du Chevalier Noir est ici parfaitement retranscrit. Ce monde ouvert, qui manquait à Asylum, ajoute ici un véritable plus. Planer a travers la ville de Gotham est uun moment de bonheur absolu. Le gameplay est parfait, que ce soit en ce qui concerne les phases d'infiltration, de bataille ou d'exploration. Le scénario est, quand à lui, très bien écrit, pour nous amener à un final magnifique. Les développeurs de Rocksteady onnt crée, a partir du premier Arkham, un véritable univers propre à eux, un univers riche et cohérent. J'oubliais de parler de la bande son, tout simplement épique. J'étais bien tenté, je l'avoue, de mettre la note maximale, mais ce Batman Arkham City, tout magistral qu'il est, n'est pas exempt de quelques menus défauts : les histoires avec Catwoman sont très courtes, dommage car diriger Miss Kyle est un véritable petit plaisir. Les missions secondaires se déclenchent un peu trop aléatoirement pour certaines. Et certains personnages secondaires ne sont pas assez exploités ( Double Face par exemple, ou Harley Quinn qui reprend toutefois de l'importance avec son DLC )Mais ce n'est vraiment pas grand chose comparé aux nombreuses qualités de ce titre. Un très très grand jeu à acheter les yeux fermés.

eaglesilver10
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

tout simplement génial, graphisme tout simplement magnifique, pas trop dur au début, durée de vie assez long n'hesité pas a l'acheter !!!!il y a pas mal de gadget a debloquer les defis de l' homme mysteres sont pas toujours facile a avoir les personnages sont très bien faits

[skiword]
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Batman Arkham City est un excellent jeu d'action que tout grand fan de la chauve souris se doit d'avoir.
Le jeu est la suite directe de Arkham Asylum. C'est un Open World.
La Gameplay est excellent, Batman dispose d'une grande quantité de gadgets. Certain repris du premier opus d'autre sont nouveaux. Il y a le même système de combo que dans Arkham Asylum mais la quantité de coup spéciaux à était augmentée.
Le scénario est bon mais sans trop de surprise.
Les graphismes sont magnifique, mais vous pourrez remarquer que l'aliasing est présente dans la version PS3 du jeu.
La bande son est très bonne. Beaucoup de thème repris de l'univers de Batman.
Le jeu se termine en 12H en ligne droite mais comptez au moins 2H de plus si vous voulez réalisé les défis de l'homme mystère.

Madjjack
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Très bon jeu avec des graphismes magnifiques, un scénario intéressant, une jouabilité affinée par rapport au premier épisode et une ambiance sonore agréable!
Déjà c'est génial à jouer mais si en plus vous êtes un tant soit peu fan de super héros alors là vous allez grave prendre votre pied!!
PS: Si vous êtes fan du Dark Knight allez y les yeux fermés!!!

Frezko
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Pour ceux qui ont adoré les 3 derniers films de Batman, jetez -vous sur ce jeu sans hésitation ou l'on peut retrouver l'univers entier de l'homme chauve-souris ainsi que ses pires ennemies. la ville d"Arkham City" est graphiquement bien faite. Les personnages sont graphiquement parfait. L'histoire principal est bien tornée et les missions secondaires nous permettent de découvrir d'autres ennemies comme Deadshot, Mr. Freeze et surtout l'Homme Mistère, ect...

Dimitri-2463
Posté le 23 août 2012 à 00:00

je suis un vrais fane de Batman alors quand je l'ai acheter j'ai était super contant,pratiquement tout est parfait dans se jeu les Graphismes la Jouabilité, la durée de vie, les bande son, et le scénario, même si je trouve que le jeu est un peu court, mais
il se rattrape avec "la revanche de Harley Queen",se jeu vos bien la note que je lui est mis.

brazur
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Serieusement j'ai longtemp esité à me l'acheter... mais ne pas l'avoir fait aurait été une énorme erreur. je m'éxplique: j'ai fini le jeu en deux jours tellement j'étais venu accro mais il a tenu grace au quêtes annexe, au defi de l'homme mystère et au DLC. J'ai aussi joué à asylum et je me suis dit qu'ils ne pourrais pas fair mieux, mais ils l'ont fait et de loin. En résumé une durée de vie très longe, un gameplay parfait et une histoire avec une très bonne fin donc 20/20

battlaxe
Posté le 21 août 2012 à 00:00

C'est mon second jeu préférer,les graphismes sont très bon,le gameplay est encore meilleur que Arkham Asylum,la bande son est super,la durée de vie est énorme et le scénario nous offre plein de rencontre avec tout les personnages de l’univers Batman,le terrain de jeu est très grand et on peut jouer avec Catwoman !! Je conseil ce jeu !!!

I-Am-A-Gamer
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Ce jeu est une bombe!!! Des supers beau graphismes, une bande son de rêve, le tout réunis avec un super bon gameplay! En gros si vous voulez un bon jeu d'action-aventure,c'est ce jeu qu'il vous faut ! Bon Jeux A Tous !

Thewise

Bonjour à tous,

Batman arkham city est un très bon jeux que ça soit au niveau graphique,de la jouabilité ou du scénario.Pour les fans de la série Batman, c'est un incontournable. Moi qui était auparavant hostile aux jeux de super héros, batman sur console m'a complétement changé d'avis.Bref, je conseil à tous d'acheter batman arkham city car vous serai pas déçu de la ville d'arkham, des différentes missions, des différents combats et de l'ensemble des ennemis que vous allez rencontrer dans le jeu. Pour finir, je tiens à féliciter les développeurs du jeu pour le travail colossal qu'ils ont accompli.

NyanCatAttack
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Qu'on soit bien d'accord, ce jeu est un chef d'oeuvre. Rocksteady a su redonner au Dark Knight une saga de jeux vidéos a l'image du héros qu'il est. Visuellement, ce jeu est magnifique avec un style architectural a mi chemin entre le steampunk, le gothique et l'urbain. Les animations de Batou sont fabuleuses. Le gameplay y est donc renforcé avec son système très simple de contre/attaque qui est de un, très rapide a prendre en main et de deux, un bijou de dynamisme . La bande son est très belle et colle parfaitement avec l'univers. La durée de vie est énorme avec de nombreuses quêtes annexes parfaitement réalisées. Du point scénario, le jeu est moins bien réussi. L'histoire n'offre pas beaucoup de rebondissements. Pour conclure, c'est un jeu tout simplement splendide ou chaque détails a été façonné avec un grande attention (nombreux easter eggs émouvants).

Diallawan
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Ce jeu est véritablement un bijou ! Batman Arkham Asylum plaçait déjà la barre très haut, et reste toujours l'un des meilleurs jv à ce jour... Je ne pensais pas que l'on pouvait faire mieux, ou en tout cas éveiller un intérêt nouveau pour la saga mais Rocksteady Studios l'a fait. Arkham City dure un bon bout de temps, comme son prédécesseur, et les graphismes sont juste superbes. Le scénario tient la route, on a de la matière pour jouer. Un jeu dont on ne se lasse pas !

Vds67
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Que dire de ce Batman Arkham City ? Si ce n’est que ce jeu est excellent ! Ce jeu retranscrit parfaitement l’univers sombre de Batman à travers Arkham City. Cette ville d’Arkham City parfaitement réalisée ! En effet graphiquement ce jeu est sublime, tout est parfaitement modélisé. Ce jeu est très vite pris en main grâce un gameplay simple, mais très efficace ! Les combats et les différents mouvements de Batman apparaissent très fluides et agréable à regarder. Au niveau du scénario que demander de plus ? En effet, Le Joker est bien évidemment présent mais ajouter à ça: Hugo Strange, Le Pingouin, Mr Frezze, L’homme Mystère et j’en passe d’autres ! Ce jeu comblera les fans de l’homme chauve-souris, mais pas seulement, car ce jeu peut aussi plaire à des joueurs n’étant pas fan de Batman.

NeverSerious
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Eh bien un seul mot pourrait qualifier ce jeu, excellent, le scénario est pour ma part très bon avec une fin magistrale, des personnages tous plus charismatiques les uns que les autres sauf un certain Double face qui à vrai dire ne sert pas vraiment à grand chose ( car expédié trop vite), une bonne durée de vie , des graphismes sublimes ( Arkham city sous la neige).
Un gameplay plutôt simple mais toujours très efficace, s'il y a un jeu à recommandé c'est celui là, avec en plus des petits clins d'oeil pour les fans inconditionnel du chevalier noir.
Un très bon jeu

Skevist
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Ayant joué à son grand frère Arkham Asylum, c'est avec patience que j'ai attendu de pouvoir tâter Arkham City, dès le jour ou je l'ai eu je n'ai pas pu m'empêcher de ne pas le lâcher d'une semelle tant il est prenant. Un jeu vraiment époustouflant, une durée de vie vraiment correcte, des DLC qui sont vraiment bons ! Une bande son vraiment énorme ! Bref, ce Batman est le jeu à se procurer si vous ne l'avez pas encore ! Magique ! 20/20 !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90