18.6/20

CeciIe302
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Omegnight
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90
SergentSilver06
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Un 20,rien à dire de ce jeu tellement parfait.Sauf peut être un petit détail ce sont les doublages en français,rien de plus.Même le gameplay avec catwoman qui est l'égal de celui de batman est très jouissif tout comme les missions qui l'accompagne.Je le recommande à tous.

Arcany
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu magnifique marque l'année 2011. Les développeurs signent ici un coup plus qu'énorme. L'ambiance est omniprésente, les graphismes magnifiques, les personnages très soignés ... Le scénario est fidèlement reproduit avec les cinématiques. J'attribue donc la plus haute note possible à ce jeu qui a tout pour durer.

LooKiZ
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Tout simplement , un des meilleurs jeu de cette génération je dirais même dans le top5, il est super immersif , on se croirait dans Arkham City, il y a tout pour ne pas s'ennuyer , une très bonne histoire,des missions secondaires aussi bien que les principales,les vraies voix de personnages et bien faites , le tout vous tiendrais pas mal de temps si vous voulez tous finir dans le quartier. certes il n'as pas une durée de vie hors-normes mais la qualité du jeu suffira à vous satisfaire et comblé pleinement. un 20/20 amplement mérité

quipetshie
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Cette suite est pour moi fantastique ,elle nous donne une certaine liberté ,voler ,sauter courir ,grimper ,c'est ce qui m'a plus le plus dans le jeu .

L'histoire est marquante elle nous parle de tous les autres mechants de batman .Et il y a aussi les defis .

Le seul defaut c'est que quand on a fini l'histoire et les quetes , la ville est pale .

nathan5731
Posté le 10 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment super bien; Tres réaliste avec le(s) films et désanimé pour ceux qui regardent xD. Il y a beaucoup de personnage du film c'est vraiment res bien. Les gadjet sont super cool. Le jeu est un peu long mais il le faut puisque on ne sais pas jouer en ligne LOL. Le seul point négatif c'est que on peu pas utilisé la batkart xD je décone LOL PTDR MDR XPTRD !!! Ce jeu déchire il est vraimet tres bien

BORN-76
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

Chapeau bas aux petits génies de chez Rocksteady! Batman: Arkham Asylum, avait déjà propulsé la chauve-souris sur le devant de la scène. Réitération avec cet Arkham City. Une fois de plus, on frôle la perfection, grâce notamment à cette impression de liberté qui manquait cruellement à son prédécesseur. Arkham City est vraiment très vaste et surtout très, très détaillée. Les combats sont encore plus jouissifs, et l'on aurait aimé joué plus souvent avec catwoman tant sa légèreté et sa souplesse dans ses mouvement nous émerveille ! On sent aussi qu'un soin tout particulier à été apporté au scenario.le jeu est juste ENORME!

labrute10
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

Franchement ,je n'arrive pas à trouver le moindre défaut à ce jeu beau a mourir et confortable à jouer .Je le préfère au premier dont la map était beaucoup plus petite .Le meilleur jeu de l'année après Skyrim !

kezstarr
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

Aucun défaut (du moins pas beaucoup) dans ce jeu de Rocksteady qui est le/l'un des meilleurs de super-héros ! La création de Bob Kane est plus immortelle que jamais ! En bref , si vous aimez les jeu de super-héros achetez ce jeu la !

poustigo
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Batman Arkham City est un jeu extra-ordinaire. Le scénario est digne d'un film, avec des rebondissements et un final retentissant. La jouabilité est quasi-parfaite et on peut varier son style de combat, ou sa façon de se déplacer dans la carte immense. En terme de durée de vie, comptez 8h pour terminer l'histoire et près de 30h pour terminer le jeu à 100%. Pour 50€ le jeu en moyenne, c'est honorable. Graphiquement, on peut, pour pinailler, regretter un manque de finition des personnages, mais l'environnement est magnifique.
En conclusion, ce jeu est à obtenir pour tout fan de Batman, mais également pour ceux qui cherchent un jeu à grande liberté d'action dans un univers sombre.
Sur ce, je vous laisse, je m'en vais planer sur Arkham City.

mawax56
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

le plus beau jeu tout simplement. à l'heure actuelle sa qualité graphique et sa prise en main sont inégalé, à l'heure actuelle. Il lui est tout de même reproché une chose qui lui retire la note maximal: Sa durée de vie (en ne s'attachant qu'à l'histoire ) est définitivement trop courte et son dénouement trop simple. Malgré cela les quêtes annexes et les défis solo rattrape un peu cela. Un jeu qui restera dans les annales des consoles de salon... on attend avec impatience un nouvel opus encore plus fins, agrémenté de détails, avec si possible une histoire avec une durée de vie supérieure.

loic228
Posté le 02 févr. 2012 à 00:00

batman est tout simplement le meilleur jeu d'action de l'année un gameplay presque parfait les graphisme exellent et l'histoire et pas terrible. Des missions suplémentaires mis pile au bon moment.Bref un jeu que je vous conseille d'acheter.

_josefbugman_
Posté le 10 janv. 2012 à 00:00

Waouh! Quel jeu! Mais quel jeu chers amis! Etant déjà possesseur du précédent opus, je ne m'attendais pas à ce que Rocksteady fasse mieux que Asylum, mais si! Batman Arkham City est une tuerie! Une durée de vie conséquente (environ une bonne dizaine d'heures si vous jouez normal, rien que pour l'histoire), des graphismes (sur ps3) vraiment superbes (excepté la cape, qui "bug" de tant à autres, mais c'est minime de chez minime). Et l'ambiance, magnifiquement gérée, avec une bande son d'exception. Les doublages sont super bien gérés (surtout le pingouin et le joker). Le seul truc, c'est que les épisodes avec Catwoman sont bien trop courts (seulement 5% du jeu) mais ce manque de temps est compensé avec la possibilité de la réincarner dans les défis et dans la ville, une fois le jeu fini. Bref, ne passez pas à côté de ce monument qu'est Batman Arkham City. On veut une suite ;)

madrid2
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Ce nouvel opus de batman est le meilleur jeu sortie sur la console de sony. Il est tout simplement parfait. Le gameplay est super, la durée de vie est excellente, le scénario est un peu en-dessous du reste mais reste très correct.

mrCaKe123isback
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Très très bon jeu!Ce que je félicite c'est cette atmosphère "glauque" que rockstedy a conservé.Que dire d'autre?Beaucoup de fun avec les quêtes annexes et la possibilité de jouer Catwomen les gadgets les améliorations tout!Je n'ai qu'une petite chose a reprocher a ce jeu et c'est la répétition du scénario,mais dur pour un jeux du style de ne pas répéter le scenar.Mais grâce au nouveaux persos il est moins répétitif que Arkham Asylum.

VKBat
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Encore un jeu surnoté autant par la rédaction que par les joueurs... Le jeu à certes des qualités déjà cité à maintes reprises mais il est moins bon que son prédécesseur. Moins surprenant en fait... Ils ont repris les mêmes bases et tant mieux mais ils en ont trop fait: trops d'ennemis (joker, pingouin, double face...) si bien que l'histoire est confuse et certains méchants ne servent à rien. Trop de libertés aussi, on peut voler d'un bout à l'autre de la ville mais cela n'a finalement pas bien d'intérêt, les missions annexes ne sont pas bien intéressantes, trop de combats de groupes (par rapport à l'infiltration qui devrait être le centre du jeu)... Enfin en tout cas même si le jeu est bon j'ai un arrière goût après l'avoir finit.