18.6/20

Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90
leclasheurbg
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est d'une perfectitude sans précédent. Les graphismes sont magnifiques, la jouabilité exellente. L'histoire est très bien recherché, les combos sont très agréables à regarder. Je recommande ce jeu, qui peut s'adapter a tous les genres.

Redfoo176
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Quel autre note donner à ce jeu tout simplement sublime?
Question graphisme : magnifique, que ce pour les décor ou la modélisation des personnages. Le scénario se tient parfaitement. La bande-annonce est parfaite. Ça alterne sublimement avec des phases de recherche, de plateforme, de combat ou d'infiltration. Les commandes sont simples et la durée de vie à de quoi rentabiliser au maximum l'achat de ce jeu. Mon meilleur jeu à vie, je le conseille plus que fortement!
(Je sais j'y vais fort sur les adverbes x) )

Jackasso
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Batman Arkham City est un jeu exceptionnel à plus d'un titre. L'univers du chevalier noir est superbement retranscrit grâce à une réalisation de haut vol et à un gameplay bien rodé qui mêle action et infiltration. On apprécie la richesse du contenu grâce à la présence des principaux adversaires de Batman, même si le scénario ne casse pas des briques. S'y ajoute une certaine liberté d'action dans la vaste ville ouverte d'Arkham et l'on obtient un jeu de haute qualité qui réjouira les amateurs d'action-aventure et les fans de Batman.

daddy1995
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

bon ce jeu je ne l'attendais pas du tout et quand je l'ai vu au magasin je me suis dit pourquoi pas (ayant apprécié Asylum). Ce jeu est tout simplement une pure bombe, tout est parfait des super graphismes, une durée de vie exemplaire, beaucoup de quêtes, une gameplay riche , et beaucoup de méchants beaucoup de rebondissement et une fin :O !!!!!! Bref si vous hesitez je vous que vous devez courir vous en procurez un

jvbaIthier
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Suite du premier opus qui m'avait bien plu, j'ai commencé cet épisode avec une certaine réticence, je me demandais s'il allait être mieux que son aîné. La zone de jeu est immense, une ville entière en proie au terrorisme. Les quêtes annexes sont très nombreuses, ce qui est étonnant pour un simple jeu d'action ! Les graphismes ont subis une nette amélioration, bien que les problèmes de collision persiste. Le gameplay aussi a été amélioré, planer n'a jamais été aussi jouissif, le lancer automatique du batarang (et autres gadgets) est plus efficace, en parlant de gadget, ils sont nombreux, il y a de quoi faire en tout cas, surtout que la difficulté est assez élevée ! L'histoire est intéressante, grâce à une mise en scène bien fichue et à un enchaînement des objectifs qui ne donne pas envie de lâcher le pad, toujours autant de personnages issus de l'univers de Batman. Un vrai plaisir. En sachant que la dernière demi-heure m'a assez surpris dans le sens où il y a certains retournements de situation, jusqu'à la dernière image visible, avant que le générique ne défile. Un très bon jeu, je l'ai apprécié de la même manière que le précédent volet.

McClane33600
Posté le 02 avr. 2014 à 00:00

Batman Arkham City est l'exemple type de la suite qui surpasse son prédécesseur en corrigeant ses quelques défauts. Après un Arkham Asylum presque parfait, ce nouvel épisode apporte de nombreuses modifications à son aîné pour rendre l'expérience encore plus jouissive. Cela commence par l'ajout de nouveaux mouvements (désarmement, élimination depuis une grille...) et gadgets (charge électrique, grenade givrante...) pour varier davantage les approches. D'ailleurs, certains ennemis nécessitent une technique bien précise pour être vaincus. Ensuite, la map est plus intéressante à explorer que dans Asylum puisque, outre les énigmes du Riddler, on trouve une foule de missions annexes très variées mettant en scène plusieurs ennemis de Batman tels que Deadshot ou Bane. Enfin, les boss fights, sympathiques mais sans plus dans Asylum, sont justes anthologiques dans cette suite, avec une mise en scène très bien pensée et propre à chacun. Si on rajoute à cela un scénario très intéressant et riches en surprises, pas de doute, Batman Arkham City est bien un jeu d'exception que tout le monde devrait avoir essayé.

BADMAG
Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

Grande fan de Batman, je dois avouer que ce jeu m'a fait forte impression. J'adorais déjà le travail de Paul DINI avec la série animée de 92 dont la qualité n'est plus à prouver mais alors son boulot pour ARKHAM CITY est tout simplement monstrueux. On sent le passionné désireux de nous transporter dans l'univers oppressant et sombre de Batman. Le scénario est prenant, les personnages ont droit à une écriture soignée, la mise en scène est percutante, le soundtrack est majestueux, les doublages VO/VF sont fidèles au dessin animé (Kevin Conroy, Mark HAmill, Nolan North, Tara Strong sont de retour avec leurs interprétations uniques) et enfin le gameplay dynamique est très facile à prendre en main. Bref, Bienvenue dans un Arkham qui vous mettra une véritable claque gràce à un open world tout simplement maîtrisé, que ce soit dans son ambiance ou ses décors. Un immense bravo à Rocksteady pour ce titre !!!

daworm23
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

Batman a été chanceux ces derniers années. En effet, s'il y en a bien un que films et jeux-vidéo rendent un hommage digne de ce nom, c'est bien l'homme chauve-souris. Arkham City ne déroge donc pas à la règle et permet d'installer le Chevalier Noir dans le panthéon de cette génération. Surfant sur la franche réussite de Batman Arkham Asylum, Batman Arkham City reprend les mêmes bases concernant le gameplay. Corrigeant les quelques défauts entrevus dans le précédent opus, Batman se voit aussi agrémenter de nouveaux bat-gadgets et de nouveaux combos. Les combats et tactiques d'infiltration s'en voient donc plus diversifiés, toujours tout en restant accessibles. On retrouve avec plaisir les différents protagonistes illustrant l'univers du Dark Knight. Ainsi, On peut saluer le travail de Rocksteady qui a, à sa sauce, rendu cet univers graphiquement très beau tout en respectant l'œuvre de Bob Kane. Le terrain de jeu est aussi un plaisir à arpenter ou à survoler, et chaque recoin d'Arkham City est un petit bonheur à visiter. Seule petite ombre au tableau, le scénario de base, qui n'est finalement qu'un prétexte pour mettre en avant les supers-vilains les plus charismatiques de la licence, n'est pas extraordinaire en soi. De plus, Arkham City perd un peu cette noirceur qui était une forte dominante lorsqu'on se baladait entre les murs de son asile dans l'opus précédent. Quant aux quêtes secondaires, elles prennent par contre plus de poids, sans compter les autres modes de jeux qui permettent ainsi d'atteindre une durée de vie appréciable. En conclusion, ce Batman là est tout simplement une bonne cuvée.

nikotino
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

lire des propos disant que ce jeux vaut a peine la moyenne est limite insultant si ce jeux peu paraitre trop dur et pas assez bon pour ces commentateurs du dimanche je leur conseille les razmokets sur psone je pense que leur petit doigts arriveront a faire bouger la baballe du mini golf...
nan mais serieux qu est ce qui faut pas entendre

Twisted_Darcry
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00
  1. Graphisme: Aussi beau que Batman Arkham Asylum.Les decors,personnages et cinematique sont vraiment bien modélisé.
  2. Jouabilité: P .A .R .F .A .I .T! Nous sommes gater par les developpeurs.De nouveaux mouvements,nouveaux gadjets..Meme le gameplay de Catwoman est aussi bien travailler que celui de Batooouuw :p
  3. Durée de vie: Si vous voulez finir le jeu en normal, Ligne droite on compte au moins une cinquantaines d'heures.

Pour ceux qui veulent finir le jeu en ENTIER bonne chance. Déja il y à toute les missions secondaire Le Veilleur, Deadshot, Freeze, Nigma, Calendar Man, Zsasz..ect
Mais il y a aussi celle de Catwoman.
+Les defis de la chauve souris et du petit chaton.
Sans oublier le DLC de Harley Quinn qui dure au moisn deux bonnes heures.

1. Bande de son: Chaque missons (ou presque) une nouvelle musique.J'avoue que sa m'a fait plaisir surtout pendant les missions avec Harley, Je regrette juste qu'a la fin du jeu il n'y a pu de musique pour patrouiller dans les rue d'Arkham faire les quetes secondaires.
  2. Scénario: On pensait voir un plan extrordinaire à force d'entendre parler du protocole 10 pendant tout le jeu mais finalament rien d'impressionnant quand on decouvre ce que c'est en réalité.
  3. Bilan: il y aura une suite tres prochainement meme si ça parait peu probable maintenant que l'ennemi n°1 (leJoker) est mort..

Je voulai vraiment mettre 20 mais c'est pas une vrai note il y aura toujours un truc à revoir..

Softlithium
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

20. Rein a reprocher a ce jeux, le gameplay est franchement exellent comme pour les graphismes , la durée de vie pourra nous occuper bon nombre de semaines , en bref , le meilleur jeu ps3 jamais sorti a ce jour

Captaine-Falcon
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Voilà ce que l'on peut appeler un très très bon jeu! De l'immersion, de la baston ( vraiment améliorée par rapport au I), de l'infiltration, bref un jeu complet et varié. Les graphismes sont très propres et soignés (à l'exception de quelques textures dans les rues qui sont fades et grossières). La durée de vie est plus que convenable pour un jeu de ce type, il y a une multitude de chose a faire une fois la quête principale terminée, et cela ne s’arrête pas à juste trouver quelques statuettes vertes, il y a des énigmes, des missions, des scènes de crime à étudier..bref, ce Batman est un carton total!

Dreminemax
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Pour tous ceux qui aime l'univers de Batman ce jeu est un must-have et pour les autres aussi car dans tous les cas il vous fera plonger directement dans l'univers de Gotham et du chevalier noir. Ce jeux est vraiment très riche, autant au niveau graphique que scénaristique, les possibilités d'évolution de Batman sont nombreuses et variées, les coups et les enchaînement s sont jouissifs à utiliser (encore plus que dans le précédent batman arkam asylum). Ce jeux vous tiendra par les tripes du début à la fin. Chaque fois que vous voudrez poser la manette, vous vous direz "allez je finis juste ce passage et j'arrête...." 3 heures plus tard vous avez toujours manette dans les main: impossible d'arrêter .... A acheter impérativement

Enjoy :-)

paroxysm78
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Magnifique ! Un collector à posséder. Des graphismes sympas (sur PS3 du moins), une histoire complète et cohérente, une durée de vie large..bref l'univers de batman version GTA.
Fan ou non, ce jeu est fait pour vous !

solidfox04000
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

A mon avis c'est a coup sur le meilleur jeu sur cette generation de console.
Il est tres complet, action, infiltration, reflexion, investigation, on ne s'ennuie jamais !
Absolument magnifique, les personnages sont tres charismatiques, on est en possession de nombreux gadgets. Le point fort du jeu selon moi est le systeme de combat prodigieux, les combos sont tres nombreux, et on ressent vraiment la puissance des coups. Entre l'histoire et les defis il va vous tenir en haleine un bon bout de temps, foncez l'acheter !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90