18.6/20

CeciIe302
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Omegnight
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90
Agnakrus99
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Jeu tout simplement magique.Le standard de l'année, jeu très immersif avec une ambiance magnifique.Enigmes a vous tirer les cheveux, graphismes somptueux, durée de vie énorme.Les défauts sont difficiles a trouver pour le meilleur jeu de l'année

cerzat_310
Posté le 09 déc. 2011 à 00:00

Graphiquement superbe le game-play a encore un peut évoluer et est devenus excellent l'histoire est sympa tout les protagoniste ou presque sont la dans l'univers de BATMAN la bande son est magistrale ! Dommage pour ceux qui vont l'acheter d'occasion il ne pourront pas joué avec Cat Women dommage... bref très bon jeux a avoir absolument !

maxence698
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Je... Je ne sais pas quoi dire, je me suis acheté ce jeu avec la conviction que ça allais être un jeu sympa, mais... Ce jeu est juste... énorme ! Rien qu'à voir le début, c'est génial, c'est vrai que le scénario n'est pas le meilleur mais les graphimes (sublime d'ailleurs) j'ai presque envie de ne pas acheter Uncharted 3 et de continuer ce jeu tellement c'est beau, fluide, de bons combats, j'adore ce jeu ! J'adore, je recommande !

kalannirobb
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

Il est sublime, ça on ne peut pas le contester. Après tant d'attente depuis le premier, le plaisir de retrouver ce gameplay est jouissif !! Malgrès tout, l'histoire principal reste rapide... et je pense que la dessus le premier était plus long.Mais ceci est rattrapé par les missions secondaires. Je le conseil a tout le monde.

SulfuricFX
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Batman Arkham City est un jeu qui laisse une impression assez mitigée. Tout d'abord, graphiquement le jeu est vraiment très beau. Le gameplay est simple et intuitif. On adorera planer librement dans la ville, utiliser plein de gadgets ultra modernes, essayer d'avancer la trame principale, tout en résolvant les énigmes de l'homme mystère et en enquêtant sur d'autres crimes. Le jeu est touffu et les challenges ne manquent pas. Malheureusement le scénario en lui même est assez décousu, et les missions secondaires sont assez répétitives... Le jeu se limite souvent à se déplacer, frapper des truands, changer de salle, frapper des truands, changer de salle, frapper des truands, changer de salle, frapper des truands, accéder au boss en ayant accompli quelques tâches dans chaque salle pour nous faire voyager à droite et à gauche de la ville, ou du lieu que l'on visite... Et ça repart. Les énigmes sont anecdotiques. On a l'impression que les programmeurs ont voulu remplir leur jeu avec des subterfuges pour cacher le vide. Concernant la bande-son elle n'est pas ultra présente mais met agréablement l'ambiance en valeur. Quant à la durée de vie elle est plutôt courte si l'on ne s'attarde qu'à jouer l'aventure principale et les missions secondaires.
Pour conclure, Batman Arkham City est un jeu honnête, beau, fournit, qui fait honneur à la Licence, mais décousu, court et "un peu trop vide de trop de choses". Dommage.

Iittle_taina
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial ! Un gameplay simple et efficace,Une bande son qui va à merveille avec l'univers du Dark Knight,Une trame principale intéressante tout au long du jeu,On y fait beaucoup de découvertes comme des nouvelles situations ou des nouveaux éléments de gameplay. Il y a une grande quantité d'easter eggs très intéressants à chercher. Cependant j'enlève 2 points car l'ambiance sombre du premier volet n'y est pas. Je m'attendais à quelque chose de très sombre et torturé mais ce n'est pas le cas(dommage). En conclusion c'est un très bon jeu,On prend plaisir à y jouer,On peut le refaire avec plaisir sans s'ennuyer,de plus il y'a un mode défis complets et pleins de choses a débloquer(artworks,figurines...) Ceux qui n'ont pas le jeux,jettez vous dessus il vaut vraiment les 60e!

Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Batman Arkham City commence plutôt bien, et on constate assez rapidement les amélioration de gameplay: animations plus détaillés, coups plus variés, nouveaux gadgets, composantes supplémentaire en combat comme en prédateur. Les phases en exterieur evoquent vaguement la liberté d'action d'un GTA mais sans dénaturer le jeu. Le fan service est clairement assuré mais le scénario est très clairement en dessous de son predecesseur, et la fin est à mon sens une déception. Néanmoins, le new game + et la multitude de quetes annexes offre une bonne durée de vie au soft et l'ambiance est toujours aussi présente

DarkWolf2
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est une énigme, je ne comprend pas l'engouement qu'il a suscité. j'avais trouvé le premier sympathique sans plus et face les critiques dithyrambiques je me suis dit que ce jeu était une perle, que ça allait être démentiel. Bon... Ca n'a pas été le cas.
Je ne sais si je suis devenu un vieux con ou si c'est l'effet demon's souls qui fait que tous les jeux me paraissent fades mais je n'ai pas accroché un instant. Le gameplay est identique à celui d'arkham asylum, c'est pauvre. Nouveauté : on peut planer, voler de toit en toit, sympathique cinq minutes.
Les combats sont toujours aussi peu intéressants et les phases de cache-cache toujours aussi plaisantes.
Scénaristiquement c'est le néant. C'est n'importe quoi. Insérer tous les ennemis et perstnnages phares de l'univers est une idée louable mais il y avait certainement une façon plus subtile et intelligente de le faire. Là c'est du bête et méchant, le scénario ne servant que de pretexte.
Un point à souligner, arkham city a inventé le concept des missions optionnelles obligatoires. C'est nouveau, ça vient de sortir. Elles sont optionnelles oui, mais si on ne les fait pas le jeu se boucle en 5 heures. Je ne suis pas friand des environnements ouverts et d'une trop grande liberté dans les jeux-vidéos, donc pour le coup je me suis concentré sur la trame principale, j'ai fait 2/3 missions secondaires pour voir de quoi il retournait. Monumentale erreur comme dirait jack slater, il FAUT faire les missions secondaires. C'est un truc qui m'a gonflé mais bon pourquoi pas...

A l'instar de son ainé on a droit à quelques phase originales mais ça n'atteint jamais des sommets, et surtout l'effet de surprise n'est plus là.

Je m'attendais à beaucoup mieux vu l'engouement de la presse spécialisée et des joueurs. La révolution annoncée n'est pas là, le jeu ne surpasse pas arkham asylum, il parvient presque à l'égaler grace à certains ajout et à son contenu, c'est déja très bien.

ilogo
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Le premier épisode m'a fait très forte impression, long, varié, un vrai hommage au super héros. Le joker et sa folie emportaient le titre vers les sommets, et je ne parle même pas des moments forts en compagnie de l'épouvantail, véritable délire ludique... J'attendais ce deuxième opus avec impatience, et j'en sors extrêmement déçu. Si Arkham City est parfaitement modelisé, immense, et interessante, je me suis ennuyé au fur et à mesure de la progression. Les enjeux ne sont pas motivants, les rebondissements retombent très rapidement, et à trop vouloir en faire, Batman AC ne fait pas grand chose au final... Aucun vrai méchant ne vient s'imposer comme véritable antagoniste, et le Joker restera trop souvent dans l'ombre pour sortir Batman de sa torpeur. Une vraie déception pour ma part.

remousse
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Une oeuvre ? Faites moi rire.
Un Chef-d'oeuvre, le meilleur Batman, meilleur Adaption comics, meilleur jeu de tout les temps !
Des graphismes à couper le souffle, un scénario très bien ficélé, un freeflow combat meilleur que dans Asylum, une pure merveille !!!!!

DonDoflamingo
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Même si je ne me connais pas telement en comics, Batman restait mon préféré (Avec Deadpool de Marvel). Le dernier jeu Batman que j'avais joué était LEGO Batman, cela m'a permis de découvrir un peu mieux l'univers de Batman d'ailleur, mais alors là, se jeu est tous simplement fantastique! Aprés un 1er opus remarquable, ils ont réussi a en faire un encore meilleur!
Même si l'histoire nous fait aller de gauche a droite, le jeu reste mémorable a jamais.
Les nouvelles options du jeu nous met vraiment dans la peau du chevalier noir, avec ses combats dinymaque et ses dialogues manifiques, franchement se jeu devrait avoir sa place auprés de tous les personnes qui posséde une PS3! Même si on aime pas les comics!

Evilash08
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Je cherche toujours un point negatif a ce jeu qui pour ma part est l'un des meilleurs de tous les temps. Graphismes, jouabilité, bande son, scenario...tout est en parfaite harmonie, et on se régale du début a la fin. Arkham Asylum parait faire presque brouillon à coté du second volet, meme si le premier volet était déja extraordinaire.
Ah si, un point negatif...le jeu a une fin !

schumiforever
Posté le 12 mars 2019 à 17:36

Arkham city réussit l'exploit de surclasser son aîné dans tous les domaines et s'impose comme une référence absolue d'adaptation de licence, mais aussi du jeu d'action. Visuellement à tomber, rempli à rabord de combats dantesques contre des adversaires iconiques de Batman, nanti d'un scénario cohérent, truffé de missions annexes trépidantes et donnant un sentiment de vertige et de liberté grisant, cet opus est un condensé de perfection technique et de plaisir, merci Rocksteady.

wistan
Posté le 24 févr. 2017 à 15:16

Ce jeu est tout simplement épique, idéal pour vivre de grandes et belles aventures. C'est toujours appréciable de se procurer un jeu avec cette qualité irréprochable.

CleyCley
Posté le 04 oct. 2015 à 13:55

Arkham City reprend et améliore toutes les qualités d'Arkham Asylum et en corrige tous les défauts... Pour obtenir le jeu ultime pour tous les fans du héros de Gotham !
Les graphismes sont au top et le style graphique de la série Arkham est vraiment agréable à voir avec son mélange comics/films/originalité.
La jouabilité est parfaite, on contrôle Batman sans aucun soucis et une véritable impression de puissance se dégage lors des combats !
Tous les super méchants sont là, les combats de boss gagnent en intensité et certains sont vraiment épiques !
Le contenu est ultra riche, la carte est très grande et des missions secondaires apparaissent ce qui donne des airs de GTA à ce jeu :)
La possibilité de jouer Catwoman ou Robin est sympathique et permet d'enrichir l'histoire (mais il faut payer des DLC pour avoir ces personnages)
Et cerise sur le bat-gâteau l'histoire de ce jeu ! Un scénario digne des meilleurs comics et qui ose des choses avec un final ahurissant qui manquera pas de vous laisser sur le cul !
Bravo à Rocksteady pour ce chef d'œuvre :)