Naughty Bear

12.8/20

Conjonctia44_jv
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu , il est très fun , agréable à jouer , bon ça sert à rien de préciser le problème de caméra qui se fait remarquer , dans l'ensemble le jeu est très bon , les missions sont rigolotes , les armes et les costumes sont fun , les façons de tuer les nounours sont assez cruel et originales , l'histoire tient la route , la rédaction à été trop dur avec ce jeu.

riendutoutiste
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Un jeu vraiment fun et sympa malgré les points négatifs déjà cité.
Toutefois, on finira par s'habituer a la camera qui (il est vrai ) n'est pas pratique.
Le concept des ours en peluche qui s'entretuent m'a séduit et je ne regrette pas mon achat. sans compter les bonnes tranches de rigolade que le jeu offre.
de plus, on est souvent récompensé avec des nouveaux déguisements et parfois de nouvelles armes.
Bref... moi je me marre bien a éclater Calin, Dodu, les zozios et compagnie !
Essayez le, vous verez bien ! BON JEU !
allé j'y retourne ! :)

1  2  3  4  5
[neitsabes]
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

Apres un week-end d'essai je dois avouer aimer Naughty bear.
Les problèmes evoquer dans le test ainsi que par les autres joueurs ( camera defaillante, redondance ) sont vite palier par le cote fun du jeu. Pour moi ce melange de niaiserie et de petit cote sadique et de pieger un petit nounoours jaune dans un piege a loup puis lui faire peur pour le voir courrir avertir ces amis et s'enfermer dans une piece vaut le detour.
C'est decaler, la voix off au début des niveau est je trouve magnifique, bref un jeu un peu trop severement note et un cote fun pas mis assez en avant. a essayer avant d'acheter neanmoins.

nak-el
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

Jeu très fun, quelques petits défauts comme la caméra qui est gênante, les décors sont amusants et assez bien faits, les combats intéressants mais répétitifs, malgré tout c'est un bon jeu. Je le conseille.

Medadef
Posté le 27 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est très bon si on l'a acheté à 40€ (comme moi).
Les graphismes sont fun et l'ambiance niaise sur un fond de violence se fait ressentir, le seul problème du jeu est la caméra, complétement ingérable. A part quelques petits bug (on n'a vu pire) ce jeu est un concentré de fun.

Petrus77
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

Très bon jeu que j'ai attendu. Il y a une multitude d'armes, de pièges et de tactique, Beaucoup d'oursons différents.
Malgré ses bugs naughty bear reste un bon jeu d'action et de stratégie (si l'on peut dire), le multi est très sympa, une bonne durée de vie, beaucoup de costumes a débloquer.
Maintenant ses inconvénients. La caméra est souvent embêtante mais on l'oubli donc sa va (d'ailleurs c'est pratiquement sont seul point faible bien qu'il est un peu répétitif).
En bref un très bon jeu que je conseille fortement.

doozkawa
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

Assez amusant en debut de jeu, des decors plutôt réussis et une ambiance bien retranscrite, malheuresement le jeu devient vite lassant,voir tres repetitif, et un multijoueurs plutôt desert. la camera comme dit ci-dessous est incontrolable,bref un jeu à acheter mais seulement en occasion :(

hugo789
Posté le 25 juin 2010 à 00:00

Sur le coup j'ai trouve la redac un peu trop severes naughty bear est un tres bon jeu mais si il a pas mal de defauts il est tres plaisant (fun,colore,jouissif) le multi lui aussi est pas mal bref malgré ces quelque defauts je vous le conseille quand meme.

1  2  3  4  5