12.8/20

Conjonctia44_jv
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu , il est très fun , agréable à jouer , bon ça sert à rien de préciser le problème de caméra qui se fait remarquer , dans l'ensemble le jeu est très bon , les missions sont rigolotes , les armes et les costumes sont fun , les façons de tuer les nounours sont assez cruel et originales , l'histoire tient la route , la rédaction à été trop dur avec ce jeu.

riendutoutiste
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Un jeu vraiment fun et sympa malgré les points négatifs déjà cité.
Toutefois, on finira par s'habituer a la camera qui (il est vrai ) n'est pas pratique.
Le concept des ours en peluche qui s'entretuent m'a séduit et je ne regrette pas mon achat. sans compter les bonnes tranches de rigolade que le jeu offre.
de plus, on est souvent récompensé avec des nouveaux déguisements et parfois de nouvelles armes.
Bref... moi je me marre bien a éclater Calin, Dodu, les zozios et compagnie !
Essayez le, vous verez bien ! BON JEU !
allé j'y retourne ! :)

1  2  3  4  5
Direacide
Posté le 20 août 2010 à 00:00

Du moment ou l'ont a un humour noir, qu'on aime les films d'horreur, on se régale avec ce jeu!

Il n'est certes pas sans défauts, malheureusement! Problème de caméra et pour ma part blocage complet à l'occasion...

Toutefois, ces bugs ne m'empêcheront pas d'apprécier le jeux jusqu'au bout

xKaiizO
Posté le 11 août 2010 à 00:00

Ce jeu est magnifique,un temple du jeu vidéo :) graphismes somptueux,musiques envoutantes,action a foison.tout est la. quel dommage qu'il y ai si peu de jeux de cette qualité de nos jours...
Je ne me lasse pas d'y jouer et je ne regrette pas de l'avoir !

theo-as
Posté le 08 août 2010 à 00:00

Ce jeu est super super génial.C'est super quand on tue des nounours à coup de ache ou de batte de baseball ... Les graphismes sont super . C'est vrai que ses un peu répétitif mais c'est un très bon jeu

_[bigdaddy]_
Posté le 01 août 2010 à 00:00

Naughty Bear est un jeu sympa, jolie graphisme et partant d'une bonne idée mais il devient trop répétitif et la vue avec la caméra est pas terrible. un jeu a acheté de préférence en occasion. il est + addapté pour un jeu du playstation store que un jeu a part entiere.

snakedu44
Posté le 30 juil. 2010 à 00:00

naughty bear est un jeu vraiment tres moyen car les graphismes sont franchent moche et la camera est insuportable.Naughty bear est franchement tres lassent.Alors je conseille ce jeu a personne ou a ceux qui aime bien les jeux pouries.

pierre12000
Posté le 26 juil. 2010 à 00:00

Naughty Bear profite d'une bonne idée de départ : un jeu sadique et drole.

Cette recette a souvent bien marché dans des jeux tels que Overlord ou Brutal Legend.

Mais le jeu souffre réellement de lacune.

L'IA est assez peu intelligente, les niveaux sont en fin de compte assez petits et répétitifs et enfin la caméra est drôlement mal fichu.

Les points forts sont l'humour et le sadisme omniprésents et la variété d'armes.

Un jeu à recommander pour tous les fans du sadisme. =)

The-Parae
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Moi pour ma part je trouve ce jeu fort bien amusant avec des armes et des pieges merveilleux et un univers fun mais il ne sera pas le jeu de l'année ça c'est sur mais le multi en ligne n'est vraiment pas super .

araubase
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Comme dirait l'autre : "En France, on n'a pas de pétrole mais on a des idées". Au Québec aussi on en a, des idées, mais visiblement on ne sait pas toujours bien les exploiter. C'est en tout cas l'amer constat qui s'impose lorsque l'on se penche sur le dernier titre d'Artificial Mind + Movement. Car si la perspective d'aller massacrer joyeusement de l'ourson trop mignon pouvait sembler plus que séduisante sur le papier, réveillant chez tous les grands frères qui ont passé les petits poneys de leur cadette aux micro-ondes les plus vils instincts, la réalisation catastrophique et le contenu famélique achèvent de dissuader le joueur, aussi sadique soit-il, de persister dans l'univers niais et acidulé de Naughty Bear. Maniabilité foireuse, bugs à la pelle, graphismes insipides, le soft d'A2M se voit en plus affublé d'une I.A. à la rue et d'une caméra vomitive digne d'une lecture de Voyage au bout de la nuit en édition de poche, à l'arrière d'une 4L, sur une route de Corse en plein cagnard. Injustement "hypé" durant son développement, Naughty Bear s'avère n'être qu'un jeu à scoring mal fagoté, engoncé dans des décors ridiculement petits où l'on n'aura de cesse de fracasser toujours plus de nounours, via des finish moves redondants, dans l'espoir de passer au niveau supérieur et de recommencer, à quelques détails près, la fastidieuse besogne, encore et encore.

RazielSS6
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

UNE HONTE de sortir un jeux aussi abominable, surtout en version boite a se prix la, 0 interet, graph juste horrible, animation déplorable, jouabiliter ignoble, bande son sans interet, mais le PIRE du PIRE c est que 5 minutes de jeux et hop on a vu tous se que ce "NAVET" pouvait avoir dans sa gravure, dommage qu'il ne l'ont pas sortit sur Xlive ou PSN sa aurait "Limité" la casse,enfin,pas sur quant on voit certaint grands jeux comme braid et ses semblables

mrbubules
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

Moi , j'ai fait que le louer .
J'ai eu du plaisir au début , mais a la longue ...
Encore un de c'est jeux qui sortent trop tôt.
Ils aurait encore pu rehausser le gameplay et les graphique
Je suis dégouter pour ceux qui ont payé le prix plein

Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Encore un jeu qui va faire gueuler les catho-cucu et compagnie (merci oreillus pour tes deux avis inutiles et immatures à la sauce "Famille De France" pas crédibles ni éloquents pour un sou qui servent juste à faire baisser la moyenne). On aura pas besoin d'un tel lynchage mediatique car le gameplay est beaucoup trop redondant: le jeu consiste à se refaire le même chapitre 5 fois sous plusieurs modes (normalment, puis sans se faire toucher une seule fois, puis en utilisant seulement les éléments du décors, etc...). Les finish moves se ressemblent trop et quel que soit l'objet de l'environnement utilisé (l'animation reste la même que l'on mette la tête de sa victime dans un compteur électrique ou dans le barbecue). La variété des décors est pauvre et rend le jeu monotone. Les mouvement de Naughty sont rigides et la caméra se colle dans tout les obstacles possibles. On appréciera toutefois la panique générale pendant les missions et les différents événements qui ponctuent l'action (un ours se cache dans une armoire, un autre appelle les secours, etc...). Naughty Bear nous offre un gameplay original mais pas assez recherché. Faites 3 modes de mission différents et vous aurez quasiment fait le tour du jeu. Il reste toutefois agréable de semer la panique dans le village, l'ambiance de panique étant réussi. Un jeu qui aurait mérité plus de travail et qui serait devenu excellent...

marco1286
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

Je ne peux m'empêcher de regretter mon achat, il ne faut absolument pas acheter ce jeu sauf si vous avez un paquet de fric en trop. Il est répétitif à mort, il est bourré de toutes sortes de bugs, l'IA est épouvantablement pourrie...
Si vous voulez perdre votre argent, vous n'avez qu'à me le donner !

goulomprz
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

jeu amusant au début puis qui devient trés répétitif par la suite. Et la je me dis heureusement que je l'ai acheté en occasion.Franchement meme si au début il est bien il devient lourd aprés. Le concept est amusant mais les producteurs auraient pu faire beaucoup mieux. Un conseil: ne l'achetez pas. Il ne vaut pas assez le coup

[Biskot]
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

Je trouve que la note de la rédac' est quand même un peu sévère et c'est dommage car ça risque de casser l'envie de certains d'acheter ce jeu alors qu'il est quand même très plaisant. Déjà pour pleinement l'apprécier il faut aimer ce genre d'humour noir qui mélange les genres les plus improbables(comme Fairytale fights qui mélange les contes de fées et les bains de sang). Il n'est pas trop mal fait comme jeu, tout plein de couleurs et des décors réussis, pleins de possibilités d'agir ce qui est plutôt pas mal(Bon d'accord ça devient un peu répétitif au bout d'un moment mais il faut aussi se montrer original dans ce jeu pour mettre un peu de piment dans le quotidien),les musiques aussi que j'aime beaucoup et les cris des ours en peluches lorsque l'on s'apprête à les tuer avec leur petites voix aiguës j'adore! Mais bon il n'est pas non plus le jeu frôler par la main de Dieu car il a quand même des défauts, comme tout le monde l'a déjà dit; la caméra qui peut se montrer très gênante, surtout quand il s'agit d'agir vite en ayant besoin de regarder autour de soi et qu'elle n'en fait qu'à sa tête, le coté répétitif du jeu, mais bon pour en profiter je pense qu'il faut plutôt y jouer par petits bout et pas faire 4 heures d'affilées dessus.

Enfin bon, un petit jeu sympathique quand même qui a été critiquer un peu trop durement et qui vaut quand même le détour, après tout est une question de goût pour l'acheter!

wiiman69600
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

j'ai acheter ce jeux pour mon anniversaire et je ne suis pas déçu .du cote des graphismes les cinématiques sont très jolie tout comme les personnage et les décors pas très originaux mais tout de mémé joli aussi.la bande son pour mon ma part est vraiment excellente avec des musiques pas mal et des bruitages plus que convaincant.le gameplay n'est pas originale car le but est de tuer le plus sauvagement possible mais efficace car on prend pas mal de plaisir a effectuer des finish assez violent ou même a effrayer un ennemi puis le tuer mais le gros point fort du gameplay reste ses armes assez nombreuses et ses manières de tuer très jouissante .la durée de vie n'est pas vraiment top car le jeu se compose de 7 chapitre principale puis de quelque sous chapitre qui ne vous prendront maximum 5 heures mais le jeu possède un multijoueur online et la possibilité de déverrouiller plus d'un trentaine de costume de personnage connues (Freddy ;Jason etc...) ou pas .le scenario il n'y en a pas.le gros point faible de ce jeux reste sa camera asser chiante et ses déplacement un peu trop rapide

1  2  3  4  5