14.8/20

Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Bon suite au premier Dlc qui n'apporté pas grand chose de spécial la suite et plutôt prometteur.

Ezio se lance à Florence pour retrouvé la pomme volée par un prêtre, il remarquera bien vite que l'état d'âme de Florence à changé depuis sa dernière visite, oui le prêtre à utilisé la pomme à son actif, Ezio devra sa battre contre de nouveaux soldat, donc pas de Templier dans ce Dlc youpi et de stopper la la menace de celui qui détient la pomme d'éden.
Ezio donc faire bougeais le peuple pour reconquérir Florence et donc de tuer tous ses généraux pour donc je le redis bougeais le peuple et se révolté pouvant éventuellement de rendre plus faible le prêtre. Arrivera-t-il a le faire? Achetais donc le Dlc pour le savoir et dans ce cas là je peux dire que le dlc vaut le coup.

En effet on découvre une nouvelle parti de Florence qui était indisponible auparavant dans le jeux de base.
L'état d'âme a changeais à Florence et on le voie plutôt dans cette nouvelle parti de Florence ou les citoyens se parlent entre eux a sujet de ce qui ce passe actuellement, assez cool dans ce cas surtout qu'il y plein de gros tas de livre brûlé qui recouvre les rue de cette nouvelle zone, avec de nouveaux gardes qui sont au ordre du prêtre celui qui a la pomme d'éden. habillé d'une couleur noire complète ezio devras donc oublier ses templier pour passé a une autre menace bien pire car tout de même, c'est un fou qui a la pomme.
Le dlc se consacrera sou une multitude de mission d'assassinat varié (et assez dure) et tous différente de l'une des autres.
Rassuré vous il n'y pas que ça comme mission mais sa occupe la majeure parti du contenu du dlc.
Avec une histoire bien narré et plus occupante que le premier dlc, celui là vaut la peine de le prendre.

Daigoro
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

Après la déception du premier DLC, celui ci ne pouvait que mieux passé. On se retrouve un peu dans la situation d'assassin's creed 1, plusieurs cible différente a attaquer, on choisis dans l'ordre, les situations sont plutôt différente dont certaine bien ancré dans l'infiltration (l'assassinat sur le bateau) Sans dire qu'il mérite absolument son prix, il le vaut deja plus que "la bataille de Forli"

1  2  3  4  5
Kz_RscArni
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Il s'agit la d'un ajout un peu plus intéressant que le premier : Bataille Forli comme le précise le test.
Il s'agit d'un add-on a possèder pour tous les fans de Ezio Auditore da Firenze, le maitre Assassin.
Je regrette néanmoins la sortie des séquences 12 et 13 en DLC.

Keihound
Posté le 06 oct. 2011 à 00:00

Un contenu bien , mais un peu trop cher.
Enfin on à le droit à de nouvelles séquences, certes , mais qui devait être déjà inclu dans le jeu.
Et les faire payer c'est un peu inadmissible...
Enfin bon , à posséder mais avec une promotion.

Badboy-69
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

On va commencer par les bons points: contrairement à la bataille pour forli ici la mise en scène est bien pensé: bucher et effets de fumée très réussi et bonne idée d'un filtre qui rend la ville enfumée j'ai très apprécié. Cpdt ce qu'on gagne là est perdu ailleurs comme l'a très justement souligné le testeur avec la foule muette. Quand j'ai vu les assassinats au nombre de 9 je me suis dis ou ca sent l'arnaque et en fait pas du tout, chaque assassinat est très bien pensé et nécessite d'être discret. Gros problème d'IA par contre, le jeu ne misant pas sur la discrétion autre fois on est confronté à des réactions étranges et très imprévisibles, parfois repéré sans raison par un mec qui vous tourne le dos parfois ignoré alors qu'on vient de tuer un mec à deux mètres devant eux, enfin il regardait peut-être la cible parler mais bon... L'ajout du saut propulsé est très gadget et on voit bien qu'il a été créé pour vendre, imossible de l'utiliser autre part que dans le nouveau quartier néanmoins il reste assez jouisif. L'édition avec les trois lieux vaut le coup et j'ai adoré visiter chacun d'entre eux, à noter une poursuite mythique dans l'arsenal de venise.

TheWinnerOf94
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Meilleur que le DLC précédant, mais toujours très court, et les missions sont très répétitif, de plus on ne tue pas nous même la cible principale, décevant. La bande son n'est même pas fini, on n'entend pas tous les dialogues, musique, etc. A acheter seulement pour les fans.

Wooziedu69
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Ce n'est pas avec enthousiasme que j'ai lancé ce deuxieme DLC, j'avais bien été refroidi par le 1er mais mon amour pour cet univers m'a forcé a lacher ces quelques euros. Faisons court (comme le DLC lui-même d'ailleurs ), deux choses m'ont sautés aux yeux principalement: Des assassinats originaux, comme si vous n'aviez pas encore terminé les missions de bases "Assassinat"( donc si vous ne les avez pas vraiment aimées vous savez quoi faire...) et un gros manque de finition comme le précise le testeur que ce soit dans la narration, l'enrobage de l'histoire (Forli etait meme peu etre un peu plus fournit sur ce point ) mais aussi sur le probleme de son, d'animation ect ... En conclusion, un petit susucre pour les fan en attendant le 3 mais rien de plus :)

strauss65
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Par rapport au premier DLC la difficulté à augmentée, c'est déjà un on point.Visuellement rien à dire, c'est toujours bon.Par contre ce DLC me fait penser au tout premier Assassin's Creed de part sa répétitivité (beaucoup d'assassinat à la chaine).Mais ce DLC reste tout à fait correct et est conseillé pour les fans d'Assassin's Creed.

Lilou88
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Ce second DLC est plus intéressant est un peu plus difficile que le premier en nous faisant découvrit un autre quartier de Florence et les repaires de 3 Templiers.
Il est trés bien fait et prenant de part son intrigue plus pousser et plus longue que le premier DLC.

CamilleFakes
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Graphisme toujours aussi reussi,original et époustouflant. Gameplay fluide et sympathique. Progres par rapport au 1 pour le choix des armes. Durée de vie encore plus longue que le premier et quelques petits ajouts qui rende le jeu plus itneressants et plus réel..

Saz77
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Pas mal mais je reste toujours mécontent que les sequences 12 et 13 ne soit pas dans le lot du 2 toujours aussi exitant de joué avec ezio a la poursuite de la pomme le gameplay est le meme que le 2 mais bon sa je peut sauter . Bref je met 17/20

prince920
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

une extension dans la droite lignée de l'opus , c'est à dire excellente ! En tout point de vue , niveau graphismes pas de grand changement c'est du très très bon , jouabilité identique et donc parfaite , la durée de vie du DLC est plus que respectable et niveau scénario c'est bien cherché et bien mené , c'est prenant ! Un très bon DLC pour un très bon jeu !

darkslayer_2009
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Après la déception de La Bataille de Forli , on pouvait craindre quand à la qualité de ce 2ème DLC , mais heuresement pour nous , Le Bucher des Vanités remonte bien le niveau . Si le fait de devoir assassiner 9 cibles peut sembler assez répétitif , on appréciera cepandant le travail réalisé sur l'ambiance dans Florence ( gardes qui se battent entre eux , autodafés ici et là , etc ... ) , et la petite nouveauté apportée par les tremplins , permettant des bons plus impressionant . Le mieux est de prendre ce DLC avec les 3 Tombeaux de Templiers supplémentaires , qui permettent de varirer un peu les styles . Bref , un bon DLC , ou tout du moins bien supérieur à son prédécesseur .

foullbenn
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

L'édition noire avec les repères de templiers est quand même bien mieux que son ancêtre. Pas plus de 16 car c'est quand même un DLC payant et relativementcourt puisque j'ai mis plus de temps a le télécharger qu'a y jouer =(
Je vous le conseille à tous contrairement au bucher des vanités !

Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Un DLC bien plus varié et plus long que le premier. Un conseil, prenez votre temps pour ne pas terminer trop vite et préférez l'infiltration a bourrinage (qui marche bien trop souvent). Je l'ai terminé en une après-midi. En promo actuellement sur le store.

titidu
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Un bon DLC avec de bonne mission notament celle avec le bateau.La carte suplémentaire, les livres qui brule et les super saut c'est vraiment simpa.En plus une bonne durée de vie. Ce DLC vaut le coup si vous ete fan de assassin's creed.

minicac59
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Enfin une séquence digne du jeux en lui même, Le bûcher des vanités est bien meilleur que la bataille de forli. neuf nouvelle cible à assassiné dans un décors toujours ultra réaliste. Le bûcher des vanités est conseillé aux fan de la séries.. !

1  2  3  4  5