9.5/20

Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Bon Dlc dans l'ensemble. Ce Dlc permet donc de bouchais un trou de l'ADN génétique d'Ezio notre célèbre Florentin pour,... bah nous faire rire, nous faire tuer des gens, plutôt classique comme le dlc qui n'apporte pas vraiment de nouvelle chose en soie, la séquence et très bref, sans vraiment de moment a retenir, juste la fin qui nous donne bien envie d'achetais le suivant.
Si voilà je résume.
En gros ce dlc pas important est comme un prologue à mes yeux pour le prochain dlc. Si celui là nous à tanté car il nous manqué sinon deux séquence on devine très vite de " Oh l'arnaque" Bref Ubi nous as bien eu, oui c'est le cas de la cas de le dire.

Mais bon même si le scénario n'est en soie pas très convainquant, les missions reste classique a jouais et plutôt normal dans assassin's creed, rien de vraiment extraordinaire quoi.
Juste un gros truc à retenir, un ajout, la machine de Léonardo , en effet elle ce trouve dans une tour bien haute, et cette ajout vous fera juste le délire de volet avec cette machine, rien de bien occupant mais sa reste sympas quand on sait quoi faire.

Lisore
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Un DLC à l'intérêt très limité, dont le seul mérite est de se dérouler à Forli (ville dans laquelle il ne se passe rien dans le reste du jeu). Pour le reste, bof. Le scénario est lié à celui du DLC suivant, donc la fin est extrêmement frustrante. Mais surtout, c'est un épisode qui aurait dû être inclus dans le jeu de base et il est particulièrement rageant de devoir payer pour une partie du scénario prévue dès l'origine. Assez consternant, comme politique.

legendgamer
Posté le 30 janv. 2010 à 00:00

Ma note peut paraitre sevère mais alors que j'ai vraiment bien aimé AC2 par rapport au premier, je ne peux accepter la politique d'Ubisoft d'avoir enlever 2 sequences du jeu (chapitre 11 et 12 sur les 14 chapitres du jeu) et cela pour se permettre de les resortir en DLC payants. (Le jeu vaut quand meme 70€ neuf...). Qu'on rajoute du contenu bonus etc... ok mais là c'est tout simplement Honteux.

Yanndom2
Posté le 29 janv. 2010 à 00:00

Nul. Ce chapitre est trop court & très facile.

Je déconseille son achat, hormis si vous avec manqué le succès de la machine volante!

4 € pour un contenu qui devait être normalement dans le jeu initial c'est du vol pure et simple, dommage car le jeu en lui même mérite 18/20!

Canadian_sharky

Tres decevant.
Ce chapitre est beaucoup trop court (peut-etre meme plus court que les precedents). de plus, il est extrement facile. A part pour l'argument monétaire, il n'y aucune raison pour ubisoft de le sortir a part du jeux original. 4.5 $CAN pour seulement 1heure c'est assez médiocre.

GoldRoger69
Posté le 29 janv. 2010 à 00:00

decevent decevent decevent ...jattendait avec inpacience cette extension et j'ai été tres decus on voit clairement que sa na pas été fini il y a quelque fablesse graphique dans se niveau mais srtout cest terriblement court !Bref cest juste un niveau suplemaitaire a acheter uniquement par les accro a assassin's creed (comme moi) sinon c'est vraiment pas neccesaire meme a 4 euro ils aurait pu le faire gratuit !

Andromedo57
Posté le 29 janv. 2010 à 00:00

Cette extension est bien dans l'ensemble, elle s'intègre parfaitement à l'histoire, nous pouvons aussi piloter la machine volante de Léonard De Vinci. Mais pour 3.99€ sur le playstation store et une durée d'environ 1 heure, cela est médiocre. En espérant que la deuxième extension (Le bûcher des Vanités; 4.99€) soit plus complète. Cette deuxième extension débloquera le sud de Florence.

loosedestructor
Posté le 29 janv. 2010 à 00:00

moyen,trop court malgré la possibilité d'aller dans la machine volante a volonté mais le prix compense. A voir dans le bucher des vanités en pensant qu'elle sera surement aussi longue que celle ci.Prendre la version pc si possible avec les 2 extensions pour le même prix que sur 360 et ps3 (70€)

mathdeviance
Posté le 29 janv. 2010 à 00:00

"on pourra arguer que le pack est vendu à petit prix" Je ne suis pas d'accord, je trouves ca horriblement cher sachant que cette add on aurai du être dans le jeu original (70 + 4 + 4 =78€ ca fait mal au C...) Cependant ayant été totalement séduit par le jeu de base je ne pouvais passer à coté de cette extension lol. En d'autre termes je la trouve courte bourrine mais elle arrive tout de meme à vous donnez envie d'acheter la suivante. L'ambiance reste identique et on prend toujours autant de plaisir à diriger Ezio. Pour conclure je dirais que ce DLC est pour les fans boys d'assassins creed 2 (comme moi ;) ) sinon il est parfaitement dispensable. Math

gruminnet
Posté le 29 janv. 2010 à 00:00

Oh là là, la déception! Si j'avais su que je me serais fait autant arnaquer, jamais je n'aurais pris ce pack!
MOINS D'UNE HEURE DE JEU!! déjà ça fait très cher la minute et surtout, c'est une heure tout à fait dispensable et totalement inintéressante à jouer! Vraiment dommage quand on voit comment le jeu est excellent. (D'ailleurs, c'est pour ça que je l'ai acheté les yeux fermés, mais en fait, quelle ARNAQUE!!!, je toucherais pas aux packs suivants!!!).

Y'a quand même un point positif, ça s'insère assez bien dans le jeu (mais bon, encore heureux vu que c'etait prévu pour être inclus des le début dedans... merci ubi...)

Je mets quand même 7 parce que ça reste assassin's creed mais sans ça, ça en vaudrait encore moins.

Playstationace
Posté le 28 janv. 2010 à 00:00

La scène avec la machine volante ( qui est à consommer sans modération ) est extrêmement bien réussie.
De plus, le scénario est aussi bien réussi.
Malheureusement, j'ai terminé les quêtes principales en moins d'une heure, ce qui est beaucoup trop court.

Tang_Hi
Posté le 28 janv. 2010 à 00:00

Trés trééés court. Sans grand intéret, hormis aux joueurs comme moi à qui il manquait le trophée 'Tapette à mouches'(donner un coup de pied à un garde pendant qu'on utilise la Machine Volante) pour avoir le platine, et qui ont la flemme de recommencer le jeu...
Bien joué Ubisoft : mettre un trophée prés de la fin du jeu, à ne surtout pas louper sous peine de recommencer le jeu (car après ,ben plus accès à la machine volante..), et mettre un dlc payant où on peu utiliser à nouveau cette fameuse machine volante (dans quel but? Ben à part l'obtention de ce fameux trophée, je vois pas. Survoler et survoler et encore survoler la ville sans aucun autre but???). Mais bon c'était quand même bien penser! La preuve: j'ai payé mon permier (et très certainement dernier) dlc!!!
J'ai quand même mis la note de 10 car il m'a permis d'obtenir mon premier platine en m'épargnant de devoir refaire pas mal d'heures de jeu.

Romy1191
Posté le 28 janv. 2010 à 00:00

Assez bonne extension pour ce qui est de l'histoire du scénario, Ubisoft toujours fidèle à ses repères historiques. On a envie de voir le second DLC. Le faite que l'on puisse utiliser la machine volante en continu est bien pensé pour éviter de refaire le jeu en entier (surtout que la mission de la machine volante est assez lointaine ...). C'est peut être court mais quand on aime AC2 et son histoire, on aime ce DLC !

cmathias
Posté le 28 janv. 2010 à 00:00

Ce DLC ne ma vraiment déçu, la durée de jeux ne dépasse pas 1 heure. Je regrette d'avoir payé pour cela. Je m'attendais a mieux. Ce DLC ce déroule donc uniquement à forli (logique), forli ce fait prendre par les frères Orsi et vous devez protéger la forteresse et votre précieux.

alentir
Posté le 28 janv. 2010 à 00:00

Assassin's Creed II : La Bataille de Forli est un DLC court et facile. 4 Euros pour 1 heure de jeu c'est vraiment limite, 3 Euros aurait était amplement suffisant. Les deux frères sont faciles à atteindre, donc pas trop de challenge pour les tuer. On peut noter l'apparition des ailes de Leonardo da Vinvi (sûrement pour ce qui aurait oublié de faire le succès/trophées), mais Forli n'est pas forcément la ville la mieux pour ce bonus. Florence ou Venise aurait été plus agréable.

Graphismes 14/20
Beau, mais un moteur qui commence à vieillir vue la qualité graphique des jeux actuels.

Jouabilité 18/20
Pratiquement parfait, deux trois problèmes quelques fois mais rien de bien méchant.

Durée de vie 09/20
Le DLC manque de difficulté, le but à atteindre est trop simple. Trop de garde allié pour contrer l'ennemi alors il ne vous voit pas, donc vous passez entre les mails du filé.

Bande son 19/20
Toujours agréable dégouté les belles musiques et des doublages bien faits comparé à d'autre jeu.

Scénario 15/20
Plutôt bien conçu scénaristiquement, surtout que la fin du DLC vous fait bien comprendre que le bucher des vanités à Florence approche à grand pas.

Note Générale 13/20

Squallkiller
Posté le 28 janv. 2010 à 00:00

Allez on va être sympa on met 12 ca m'a occupé quoi une heure ^^ on passe tt le temps de ce dlc a forli au menu enchainage d affrontement aller d'un point A au point B pas de rajout de missions secondaires (vol interrogatoire (oui enfin non :)assassinat (oui mais seulement ds la trame principale la seule présente d 'ailleurs)et quelques missions de sauvetage quelques scenes pour compléter la suite de l'histoire d'ezio donc en résumé prenez le si le coeur vous en dit moi ca m'a diverti meme si ce fut court trop court comme là dit mon collegue du dessus :) moi je l'ai pris sur ps3 a moins de 4 euros l'heure de jeu on aime ou pas à vous de voir on reste sur sa fin mais si vous avez aimé AC 2 pr le prix c est pas cher payé même si on en attendait plus avec du dlc faut pas s'attendre à quelque chose d'enorme non plus ^^
mon coup de coeur reste pr ce dlc la grande tirade d'insultes de catherine sforza durée 5 min au moins j'ai bien ri :)
maintenant je vais prendre mon mal en patience pr le prochain dlc car je vous le dit tout de suite TRES IMPORTANT PR LES ACHETEURS si vous prenez le 1er dlc il vous faudra acheter le 2eme obligatoirement car il n'y pas de fin,l animus merde (oh diantre quelle surprise je m'y attendais pas du tout à celle ci ^^)sequence introuvable voila tout est dit je pense;
A vous de jouer.. ou pas ^^

meunierg
Posté le 28 janv. 2010 à 00:00

Allez un petit 15/20 certes cela ne dure qu'une heure seulement mais bon il ne fallait pas s'étonner vu le prix du DLC. Le scenario est bien ficelée et il introduit bien le second DLC à venir en février. De plus le fait de rajouter la machine volante utilisable à souhait permettra d'obtenir le trophée lié à celle-ci pour ceux qui avait omis de le faire à Venise ;)