9.5/20

Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Bon Dlc dans l'ensemble. Ce Dlc permet donc de bouchais un trou de l'ADN génétique d'Ezio notre célèbre Florentin pour,... bah nous faire rire, nous faire tuer des gens, plutôt classique comme le dlc qui n'apporte pas vraiment de nouvelle chose en soie, la séquence et très bref, sans vraiment de moment a retenir, juste la fin qui nous donne bien envie d'achetais le suivant.
Si voilà je résume.
En gros ce dlc pas important est comme un prologue à mes yeux pour le prochain dlc. Si celui là nous à tanté car il nous manqué sinon deux séquence on devine très vite de " Oh l'arnaque" Bref Ubi nous as bien eu, oui c'est le cas de la cas de le dire.

Mais bon même si le scénario n'est en soie pas très convainquant, les missions reste classique a jouais et plutôt normal dans assassin's creed, rien de vraiment extraordinaire quoi.
Juste un gros truc à retenir, un ajout, la machine de Léonardo , en effet elle ce trouve dans une tour bien haute, et cette ajout vous fera juste le délire de volet avec cette machine, rien de bien occupant mais sa reste sympas quand on sait quoi faire.

Lisore
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Un DLC à l'intérêt très limité, dont le seul mérite est de se dérouler à Forli (ville dans laquelle il ne se passe rien dans le reste du jeu). Pour le reste, bof. Le scénario est lié à celui du DLC suivant, donc la fin est extrêmement frustrante. Mais surtout, c'est un épisode qui aurait dû être inclus dans le jeu de base et il est particulièrement rageant de devoir payer pour une partie du scénario prévue dès l'origine. Assez consternant, comme politique.

litlfred
Posté le 31 janv. 2010 à 00:00

Moins d'une heure !!!! Pas d'intrigue, trop bourrin et beaucoup trop facile. Ajoutez à cela le retour de la machine volante pour rien... Moi qui était tout heureux de replonger dans AC2. Bonjour la frustration... Bon que 4 euros, mais par principe c'est de se foutre du monde. M'enfin, vu que les Addons de GTA arrivent fin mars sur PS3, je vais survivre :)

Rikimaru-sensei
Posté le 31 janv. 2010 à 00:00

Cette séquence "La Bataille de Forli" reste assez agréable à jouer mais malheureusement trop courte, l'idée d'une citadelle assiégé est au demeurant une bonne idée, mais elle est ici mal exploitée et sa mise en scène n'est pas très convaincante. Il manque ici un effort pour mettre l'ambiance en avant. Il est bien dommage que l'on se fiche de nous ainsi.

Elbouleto
Posté le 31 janv. 2010 à 00:00

Contrairement à certains, je ne suis pas du tout hostile au principe des extensions pour une poignée d'euros, même quand c'est aussi artificiel que dans AC 2 (chapitres carrément retirés, car pas terminés au moment de la sortie). J'étais d'ailleurs parti pour l'acheter... Mais encore faut-il que ce retrait du jeu initial soit justifié par une attention portée à l'extension, qu'elle soit au niveau du jeu principal. Là, au contraire, on dirait qu'ils ont retiré le chapitre car il n'était pas terminé, mais qu'ils l'ont ensuite proposé en l'état, sans bosser dessus depuis la sortie du jeu. C'est donc clairement du foutage de gueule, et je pense que ça mérite une note sanction.

Dabager
Posté le 31 janv. 2010 à 00:00

Je suis moyennement d'accord, personnellement, je l'ai trouvé intéressant avec les informations qui me manquaient. J'aimerais toutefois noter la mauvaise fois du testeur... Ubisoft avait annoncé la sortir des DLC voila déja plus d'un an. Je vous invite a écouté le dossier sur AC2 sortie par M. Net ou un développeur d'Ubisoft stipule clairement qu'il y aurait des DLC pour AC2. Il explique même que ces DLC ne sont pas du tout indispensable a l'histoire mais qui intéresseraient ceux qui voudront savoir ce qui se trouvaient dans ce trou. Il explique même le choix de mettre des DLC.

Personnellement, j'ai bien aimé. Et je suis très d'accord avec son prix plus que raisonnable. MAIS de ce coté je peux comprendre votre grogne... Comme la déja dit quelqu'un il lui a couté 4.50$CAN (c'est le prix de deux cafés). C'est égalemetn le prix que j'ai payé et 4EUR équivaut a 6$CAN a peu près nous le payons donc beaucoup moins chèr ici.

-Germanicus-
Posté le 31 janv. 2010 à 00:00

Arnaque complète, 4 euro pour moins d'une heure de jeu .
Ubisof doit faire un "geste commercial" et faire en sorte que la prochaine maj soit gratuite pour ceux qui ont achetés la bataille de Forlì . J'ai noté 2 car il faut-être sévère avec ce genre de gens.

oliverfa
Posté le 31 janv. 2010 à 00:00

Hautement décevant...Une fin en queue de poisson ; et même pas de trophées pour se consoler de faire moins d'une heure de jeu.
Reste un petit plaisir coupable de replonger dans un jeu malgré tout unique et parfait.

-Ogre-
Posté le 30 janv. 2010 à 00:00

P.S: j'ai essayé de mettre zéro mais on ne peu pas... Donc je met 1 mais comptez ça comme un 0.
Pour commencer je met un zero pour compenser les notes imbéciles de ceux qui mettent des 20 et des 16 pour ensuite expliquer que c'est médiocre...
Ensuite je met un zero parceque c'est médiocre, chiant et inintéressant et que c'est une escroquerie pure et simple. On se moque de plus en plus du joueur dans le monde du jeu vidéo, et spécialement chez ubisoft. C'est la deuxième fois qu'ils tronquent une partie du jeu pour la revendre honteusement. Il faut boycotter les jeux de ceux qui ont ce genre d'agissement, sinon ça va se généraliser beaucoup plus vite que certains le croient.

bassh
Posté le 30 janv. 2010 à 00:00

nul nul nul . meme pas de nouvelles arme ou armure , non plus de nouveau objets , non rien du tout.Meme pas 1 heure de jeu pour 4€ , et en plus , com si ubi cetait pas assez foutu de nous , on devrait acheter le prochai dlc pour voir la suite de lintrigue! Ubi ma vraiment deçu pour le coup . en esperent que le buchet des vaniter soi beaucoup plus long , avec plus de nouveau contenu et avec la fin de cette foutu intrigue!!!

Posté le 30 janv. 2010 à 00:00

Honteux, Ubisoft n'a pas gagné assez d'argent comme ça en vendant un jeux à 70euro pièce. Bien que Assassins creed 2 soit le plus grand jeux de tout les temps ;) j'ai étais très désagréablement surpris de voir que Ubisoft avait vendu un jeux Incomplet

BideFM
Posté le 30 janv. 2010 à 00:00

5 uniquement parce qu'il s'agit d'AC2 et que j'ai apprécié le jeu original mais cet addon est une arnaque. J'ai payé 4€ pour à peine une heure de jeu qui plus est n'est que les 3/4 du temps du Beat them all comme le souligne le testeur, ce qui n'a rien avoir avec la philosophie d'AC2.

arountazieff
Posté le 30 janv. 2010 à 00:00

Je voulais dire qu'en finissant AC2 j'ai eu l'impression qu'il manquait de missions, je pensais au moins acceder au sud de florence(le jeu commence juste a ce niveau là, histoire de donner envie) eventuellement faire quelque chose a forli, sans blague... Modeliser une ville pour en faire un tombeau et une mission courrier n'a pas de sens. Le dlc sur AC2 est ce petit quelque chose qui manque a l'original et il n'est pas etonnant de lire qu'il devait etre integré au départ. Comment justifier de le faire payer apres l'avoir dit?

Element-Siflox
Posté le 30 janv. 2010 à 00:00

J'ai adoré AC2 mais quand je me suis apperçu qu'il manquait deux séquences, je me suis dit ce n'est pas grave Ubisoft va nous le mettre en mis a jour ou qq chose du genre et non ! 4 euros pour une partie d'extension sa ne mérite pas l'achat mais plutot le boycotage de la prochaine séquence PAYANTE !

Posté le 30 janv. 2010 à 00:00

Vendu 4€ ? Hé bien moi j'offre un 4/20 à cet add-on qui n'en est pas un, ce DLC qui est une véritable insulte au joueur. Nous offrir un jeu complet est une chose, nous faire payer les parties manquantes d'un jeu qu'on a acheté au prix plein en est une autre. Je n'ai rien contre les bonnes extensions post-production qui tranchent avec l'esprit du jeu ou nous offrent quelque chose de novateur. Mais là, en plus d'être court, mal mis en scène et sans intérêt, il n'y a absolument rien à y voir. J'aurais encore préféré attendre jusqu'à cette date-ci pour qu'ils sortent le jeu complet et au prix normal.

tekila22
Posté le 30 janv. 2010 à 00:00

Rien à dire .. Gros foutage de gueule ..

Ubisoft s'est pas trop foulé pour ce DLC !

Il n'y a que deux trois combats, aucune difficultés pour les assassinats, faut vraiment pas pousser !

Et ils nous laissent en plan avec la " suite " dans le prochain DLC ..

De même pour les ailes de De Vinci .. ? Où est l'intérêt ?? Ubisoft devrait aller se cacher franchement .. C'est une honte .

choub35
Posté le 30 janv. 2010 à 00:00

lol lol mdr re lol... Pour résumé... Autant ce contenu aurais été intégré au jeu final le rendu aurais été meilleur. Mais voila, c'est des dollard de plus au pays de l'oncle Sam pour un produit qui n'a même pas été finalisé alors qu'il l'aurait du être. Sans parler de la suite qui déboule dans 1 mois. Un gameplay inadapté + un scénario semi-bidon. A croire que Ubi n'a rien fait de plus que ce qu'il avait déja fait. Qu"il se concentre sur la suite du début jusqu'a la fin!!!