9.5/20

Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Bon Dlc dans l'ensemble. Ce Dlc permet donc de bouchais un trou de l'ADN génétique d'Ezio notre célèbre Florentin pour,... bah nous faire rire, nous faire tuer des gens, plutôt classique comme le dlc qui n'apporte pas vraiment de nouvelle chose en soie, la séquence et très bref, sans vraiment de moment a retenir, juste la fin qui nous donne bien envie d'achetais le suivant.
Si voilà je résume.
En gros ce dlc pas important est comme un prologue à mes yeux pour le prochain dlc. Si celui là nous à tanté car il nous manqué sinon deux séquence on devine très vite de " Oh l'arnaque" Bref Ubi nous as bien eu, oui c'est le cas de la cas de le dire.

Mais bon même si le scénario n'est en soie pas très convainquant, les missions reste classique a jouais et plutôt normal dans assassin's creed, rien de vraiment extraordinaire quoi.
Juste un gros truc à retenir, un ajout, la machine de Léonardo , en effet elle ce trouve dans une tour bien haute, et cette ajout vous fera juste le délire de volet avec cette machine, rien de bien occupant mais sa reste sympas quand on sait quoi faire.

Lisore
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Un DLC à l'intérêt très limité, dont le seul mérite est de se dérouler à Forli (ville dans laquelle il ne se passe rien dans le reste du jeu). Pour le reste, bof. Le scénario est lié à celui du DLC suivant, donc la fin est extrêmement frustrante. Mais surtout, c'est un épisode qui aurait dû être inclus dans le jeu de base et il est particulièrement rageant de devoir payer pour une partie du scénario prévue dès l'origine. Assez consternant, comme politique.

Legamerdu38
Posté le 03 févr. 2010 à 00:00

Jeu moyen je suis déçu, y a que les graphismes de valable, l'histoire est incohérente, le gameplay similaire, au assassin's creed, sinon très moyen

(Anderdudu, l'extension n'est pas valable car ton jeu est est une version asiatique alors que ton extension est européenne, si le jeu et son extension viennent de pays et de continent différents, alors elles seront incompatibles)

Code-47
Posté le 03 févr. 2010 à 00:00

Très décevant. Le test de JV.COM est tout à fait vrai. Manque de contenu, se finit trop vite et peut parfois être pénible... 15 ennemis d'un coté et de l'autre, il suffit de marteller la touche carré pour s'en sortir... Aucune finesse et le manque de fin nous laisse sur notre faim ! :P

shinokunoken
Posté le 02 févr. 2010 à 00:00

Bien qu'esthétiquement et musicalement en accord avec le jeu complet, ce DLC manque crûment de profondeur. Sa durée de vie est risible et à la hauteur de la moquerie d'Ubisoft envers les fans d'Assassin's Creed. Si vous n'êtes pas un inconditionnel de la machine volante - avec laquelle trois minutes de vol vous gonflerons déjà - NE L'ACHETEZ PAS!

shashashano
Posté le 02 févr. 2010 à 00:00

Je suis très déçu… Maintenant tous les éditeurs sortent des DLC, apparemment c’est la mode… comme si les jeux n’étaient pas assez chers, en plus encore un DLC sans grand intérêts dans le but de gratter quelque euros. Et tout ça à cause de pigeons qui payent plus que ce qu’ils ne devraient. Continuer d’acheter des DLC et bientôt on vendra les jeux par niveaux…

okamijador
Posté le 01 févr. 2010 à 00:00

Bon chapitre dans la lignée des précédents, à regrette le manque de contexte quand à l'emplacement de la machine volante, j'aurais apprécié une vraie phase avec elle. Le testeur s'est de plus je trouve un peu exalté en sortant que les missions d'escortes étaient infesables, moi qui suit loin d'être un joueur excellent j'ai réussi sans problème et du premier coup. Les combats ne sont pas plus faciles c'est juste qu'on profite généralement du bordel pour tuer nos adversaires, comme on le ferait dans la réalité d'ailleurs. La variété est également agréable et la durée de vie reste conforme et dans la moyenne des précédentes (elle mériterait 15/20 proportionnellement à celle des autres).
Le gros défaut est cpdt un manque cruel de mise en scène dans forli sur ce point là je suis d'accord.

Johnny_Stargasm
Posté le 01 févr. 2010 à 00:00

La note de 9/20 me semble la plus justifiée pour ce DLC.
Le contenu est très faible en durée de vie comme cela a été dit à plusieurs reprises. C'est le principal reproche que l'on peut faire à l'extension, avec aussi l'hallucinante absence de toute mise en scène autour du siège de la ville. Cinq ou six mecs qui vous tombent dessus au coin d'une rue, c'est pas ce que j'appelle un siège. Au passage, Dinowan craque totalement quand il dit que les missions d'escorte sont infaisables : je les ai passées du premier coup et je ne suis pas un dieu du pad...
Ubisoft aurait pu proposer ce chapitre 12 et le chapitre 13 au sein d'une seule et même extension, travaillée et aboutie, vendue 7€ par exemple. Ça aurait semblé plus raisonnable.

z3r0_X
Posté le 01 févr. 2010 à 00:00

Vous vous attendiez a quoi ?! a un jeux complet ?! On parle de chapitre ! et un chapitre ce n'est pas 48h de jeux mais 1h maximum voir un peu plus de temps en temps, alors noter la durée de vie sa ne sert a rien -_-". Sinon le chapitre est très bien tous comme le jeux :o !

J_eBay
Posté le 01 févr. 2010 à 00:00

Tout simplement scandaleux !
J'ai adoré Assassin's Creed 2 et là j'ai vraiment trouvé que le scénario de cette séquence était bancal et sans intérêt.
Moi qui pensais prolonger le plaisir que j'ai eu en faisant le scénario principal, je n'ai trouvé dans ce contenu additionnel que de la frustration et un ennui effrayant ... ( même pas de nouveaux trophées pour ajouter un peu d'enthousiasme ..)
Puis la machine volante à volonté, c'est bien ... si seulement y'avait quelque chose à faire avec...

4€ pour ça, j'avoue que je ne me suis jamais senti autant pris pour un ***...

bouboubb13
Posté le 01 févr. 2010 à 00:00

marre de ces jeux vendu en kit et mille fois bravo a tous les pigeons qui l'on acheté . bravo encore a tous les dindes qui disent qu'il est pas cher. continuez comme sa vous etes trop forts mais au reveil ca va faire mal. Papa tu m'achete un jeu? non je peut pas faire un nouveau credit!!

ulmo15
Posté le 01 févr. 2010 à 00:00

Le minimum possible (on ne peut pas mettre 0), juste pour sanctionner ce que l'on appelle un foutage de gueule, c'est creux, c'est très (trop) court: c'est du vol...

Ou comment aller dans le sens de la destruction d'un titre qui pourtant pourrait être dans l'histoire du jeu vidéo...

Ubisoft va-t-il rectifier le tir pour la séquence 13? Malheureusement on peut être sur que non...

nanarnevercry
Posté le 31 janv. 2010 à 00:00

Je rejoins la majorité des commentaire déja posté, c'est scandaleux!!!
Peut etre c'est 4euros mais pour Ubi multiplier par des milliers de joueurs ça fait un chiffre plus qu'interessant, pour développer meme pas 1h de jeu inintéressant qui plus est...

Vraiment je leur crache dessus! Pardonnez le terme mais c'est le plus éloigner que j'ai trouver pour définir ma pensée.
Je suis pas contre le rajout de contenue payant quand le jeu de base est bien complet, quand celui ci sort bien plus tard que le jeu de base et surtout quand le contenue en est un vrai qui mérite sont prix!

La c'est une honte, une abération et il me manque encore des mots!

[Mr_Sylar]
Posté le 31 janv. 2010 à 00:00

Les dlc c est le mal ! c est bien connu !
Et en plus quand c est pour jouer a un truc vide et sans intérêt...qui de surcroit aurait du se trouver dans la version initiale du jeu...on se demande si les consommateurs ne sont pas un peu prit pour des pigeons ?

En tout cas, si vous devez acheter un dlc (ce qui deja est grave puisque c est toujours de l arnaque) et ben prenez pas celui la parce que vous allez juste perdre de l argent et c est tout.

Pihi4
Posté le 31 janv. 2010 à 00:00

Je mets 1/20 car il faut que les développeurs arrêtent de nous prendre pour des idiots bons qu'à augmenter leur chiffre d'affaire. Si c'est pour nous sortir un "jeu" de moins d'une heure ennuyeux comparé au vrai jeu et payant qui plus est, chers messieurs d'Ubisoft abstenez vous!
Cette phase n'apporte rien et je déconseille de se la procurer, elle ne fait que gâcher le plaisir que l'on a en jouant au VRAI jeu!
Il faut boycotter ce genre de pratique ou ils continueront à nous vendre des jeux en kits médiocres et plus chers!

Littleasmo
Posté le 31 janv. 2010 à 00:00

7/20 - un peu plus d'une heure de jeu en prenant le temps d'écouter les "joyeuses" expressions de Dame Catherine à l'entrée de sa forteresse, c'est peu mais ce n'est pas bien grave. Par contre pas de trophée, pas de nouvelle arme, pas de nouvelle technique, pas de trésors, pas de tombeau et encore moins de finalité ... Gros sentiment de frustration et d'incompréhension !! Pensiez-vous que nous allions oublier ce jeu si la suite ne sortait que plus tard ? Parce que là, franchement vous nous donnez vraiment le sentiment d'avoir sorti à la va vite un petit n'importe quoi, au lieu d'apporter une réelle pierre nouvelle à un édifice qui jusque là n'avait aucun défaut frappant. Dommage ! Espérons que la prochaine fois vous ne confondrez pas vitesse et précipitation afin de nous apporter bien plus qu'un demi quelque chose bien décevant !

phoenixx-juju
Posté le 31 janv. 2010 à 00:00

P.S: j'ai essayé de mettre zéro mais on ne peu pas... Donc je met 1 mais comptez ça comme un 0. Pour commencer je met un zero pour compenser les notes imbéciles de ceux qui mettent des 20 et des 16 pour ensuite expliquer que c'est médiocre... Ensuite je met un zero parceque c'est médiocre, chiant et inintéressant et que c'est une escroquerie pure et simple. On se moque de plus en plus du joueur dans le monde du jeu vidéo, et spécialement chez ubisoft. C'est la deuxième fois qu'ils tronquent une partie du jeu pour la revendre honteusement. Il faut boycotter les jeux de ceux qui ont ce genre d'agissement, sinon ça va se généraliser beaucoup plus vite que certains le croient.