9.5/20

Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Bon Dlc dans l'ensemble. Ce Dlc permet donc de bouchais un trou de l'ADN génétique d'Ezio notre célèbre Florentin pour,... bah nous faire rire, nous faire tuer des gens, plutôt classique comme le dlc qui n'apporte pas vraiment de nouvelle chose en soie, la séquence et très bref, sans vraiment de moment a retenir, juste la fin qui nous donne bien envie d'achetais le suivant.
Si voilà je résume.
En gros ce dlc pas important est comme un prologue à mes yeux pour le prochain dlc. Si celui là nous à tanté car il nous manqué sinon deux séquence on devine très vite de " Oh l'arnaque" Bref Ubi nous as bien eu, oui c'est le cas de la cas de le dire.

Mais bon même si le scénario n'est en soie pas très convainquant, les missions reste classique a jouais et plutôt normal dans assassin's creed, rien de vraiment extraordinaire quoi.
Juste un gros truc à retenir, un ajout, la machine de Léonardo , en effet elle ce trouve dans une tour bien haute, et cette ajout vous fera juste le délire de volet avec cette machine, rien de bien occupant mais sa reste sympas quand on sait quoi faire.

Lisore
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Un DLC à l'intérêt très limité, dont le seul mérite est de se dérouler à Forli (ville dans laquelle il ne se passe rien dans le reste du jeu). Pour le reste, bof. Le scénario est lié à celui du DLC suivant, donc la fin est extrêmement frustrante. Mais surtout, c'est un épisode qui aurait dû être inclus dans le jeu de base et il est particulièrement rageant de devoir payer pour une partie du scénario prévue dès l'origine. Assez consternant, comme politique.

LittleMike
Posté le 22 févr. 2010 à 00:00

Une vrai arnaque, vraiment zero !!!!

On pourra toujours arguer que le pack est vendu à petit prix. On répondra "encore heureux" en rappelant qu'il dure moins d'une heure, n'a pas de vraie fin, qu'il faudra payer le prochain pour avoir le lot complet et surtout qu'il s'agit d'une séquence abandonnée lors du développement qui n'a visiblement même pas été terminée depuis. Sans doute le chapitre le moins intéressant du jeu complet, construit autour de combats pénibles et d'un contenu creux. Avoir consciemment laissé tout un pan du jeu en plant pour fournir la suite plus tard n'est déjà pas particulièrement plaisant, mais au moins que les trous soient bouchés avec un peu de respect pour le consommateur.

rem67
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

Je touve ça scandaleux de mettre des extensions payantes afin d'avoir le jeu (acheter 70e à l'origine) au complet. Mais le pire c'est que des gens adhèrent à cela et achètent ces extensions. J'ai honte pour vous...

O-CuNy-O
Posté le 16 févr. 2010 à 00:00

What the F*ck !? ça a été exactement l'expression de ma pensée quand j'ai terminé ça. Je précise le contexte, je l'ai joué chez un ami, qui LUI a eu la malchance de succomber et de l'acheter ce fichu DLC. Appel à tout les joueur possédant un minimum de bon sens, SURTOUT N'ACHETEZ PAS CETTE ARNAQUE !!! un DLC à 4 euros mutliplié par une population mondiale = actionnaires Ubi qui rient en se frottant les mains, la plus grosse arnaque de cette année actuellement! Ce matin je me suis pris un café à 1.90 ben j'ai été plus stimulé que par ce DLC ! Il est completement vide, et en plus c'etait censé etre integré dans le jeu, donc 4 euros pour un fond de poubelle, s'il vous plait, pour l'honneur des joueurs, passez votre chemin...

KirtamS
Posté le 16 févr. 2010 à 00:00

ils ne manquent pas d'audaces ces mecs de nous faire payer en plus du jeu qui lui dèjà n'est pas donné,un supplèment de séquence qui n'ont même pas été capable de rendre!juste payer pour être larger en chemin par le gouffre de l'incompréhention!Ha les mecs,merci vous ne manquez pas de toupé!Oui,en attadant ils doivent bien rigoler eux.Quand même,bravo pour l'arnaque,vous m'en mettrez deux caisses de ce jeu qui ne sera jamais fini ou tout juste baclé.La prochaine fois avant d'acheter je regarderais à deux fois ou mieux,j'attendrais de l'acheter en occase dans les 25 Euros.
En plus le pauvre Desmond,au fil du temps,il t'a un paquet de fringue sur lui que je me demande même comment il fait pour pas couler comme du plomb quand il est dans la flotte,j'ai presque honte pour lui.C'est carnaval tous les jours pour lui.Puis bonjour la discrétion on ne voit que lui,heureusement que le riducule ne tue pas sinon on pourrait même plus jouer.De plus il n'a que très peu de personnalité à mon sens.On lui fait avaler n'importe koi & lui n'a plus qu'à bêtement s'exécuter.Rien à voir avec Altaïr.Je crois que nous a pris pour des ... & je m'en tiendrais là.Toutefois si vous ne savez plus koi faire avec ce jeu,il reste encore une bonne action à y faire,donner tout l'argent dûment gagné,comme vous l'avez sûrement constaté,aux pauvres dans les rues & dans les campagnes.
Salut.

juliusII
Posté le 16 févr. 2010 à 00:00

Je suis un grand fan de la serie mais sur ce coup j'ai été un peu decu.. On peut dire que pour 4 euro sa va encore mais comme meme quoi...Le jeu est beaucoup trop court... J'ai mi moins d'une heure a le finir et il est egalement trop facile. Je ne suis meme pas convaincu que l'extension soit reellement achevée... J'ai vu, et je me trompe peut etre, des textures moins bien que dans le jeu original et egalement des problemes de doublages... Mais bon exsperons que "Le bucher des vanités" effacera ce mauvais contenu... :)

DaRk-KiinGd0m
Posté le 14 févr. 2010 à 00:00

trés bonne extension mais beacoup trop courte malheuresement !!
mais trés bonne ! on retrouve trés bien l'ambiance du jeu, sa suis trés bien l'histoire !
Assassin's creed 2 la bataille de forli pour 4€ a prendre pour tout ceux qui aiment vraiment assassin's creed 2 et qu'il veulent prolonger l'experience AC 2 !

romain0496-2
Posté le 14 févr. 2010 à 00:00

je mets 14/20 par rapport à l'extension mais sinon le jeu est le même donc c'est 19/20 mais j'ai mis 14 car je trouve les missions supplémentaires vraiment bien mais c'est trop court (je l'ai fini en 2h) donc 2h pour 4€ c'est vrai que c'est cher mais sinon j'adore assassin's creed !!! (L)

xx--matteo
Posté le 12 févr. 2010 à 00:00

cette extension est vraiment trop bien mais le seul bémol est que la durée de vie est trop courte mais bon on ne peut pas tout avoir !!!! voila sinon et bien je suis toujours aussi fan de assassin's creed !!!! (L)

ffxxl
Posté le 10 févr. 2010 à 00:00

Je trouve ce DLC magnifique, pas très long certes, mais tellement bien, et rajoute beaucoup d'humour comme la phrase de Caterina: "Gardez mes enfants, ici j'ai tout ce qu'il faut pour en faire d'autres".

Lyo78
Posté le 08 févr. 2010 à 00:00

En effet, Ubi abuse. 4 euros pour 1 heure de jeu (et encore).
Oui, ce contenu aurait dû être dans la version de base (à 70 euros quand même faut le rappeler).

En plus j'ai mis du temps à comprendre que cette petite histoire supplémentaire n'avait pas de fin. La suite sera surement payante elle aussi.

Abusé.

kackooo
Posté le 08 févr. 2010 à 00:00

Une veste blague, Ubisoft nous gratifie d'un contenu qui devait figurer dans le jeu initial. Assassin creed 2 est un très bon jeu en soit mais il n'y a aucun intérêt à devoir repasser par le porte monnaie pour avoir une "extension" aussi pauvre. Non à la mode au DLC les jeux "de base" sont déjà bien assez cher !

liquidocelot666
Posté le 05 févr. 2010 à 00:00

Honteux!!! Dommage!!!! Voila les seuls adjectif qui me vient à l'esprit quand j'ai fini ce DLC, je l'ai commencer a 22h30 ce soir, et a 23H15, séquences terminé!!! 45 minute de jeu pour rien, que se soit niveau gameplay ou scénaristique, rien de nouveau, des scénes de combats inexistante, ou peu jouissive (par rapport au jeu initial)
Je lui met 8 pour la machine volante qu'on peut utilisé a volonté (mais son existence à cette séquence n'est pas expliqué et peut crédible) sans cette machine, je lui aurai a peine mis 6...

myster13008
Posté le 05 févr. 2010 à 00:00

TROP COURT!!!Le patch est bien mais court et sans intérêt : 10 ennemies ataques Vorli :boriner sur carré et vs avec réussi.A n'acheté qu'en étant un grand fan (comme moi ).4 euros c'est le minimum pour une extension qui devé figuré dans le jeu!

manElephant
Posté le 04 févr. 2010 à 00:00

Escroquerie pur et simple. Ubisoft rime de plus en plus avec jeux buggés, manque de créativité et grosses arnaques à grand coup de publicité. Ils feraient mieux de passer leur budget marketing sur le développement.

anderdudu
Posté le 03 févr. 2010 à 00:00

Extension payée et inutilisable, c'est le pire ! On m'a offert le jeu - dont je suis fan - à Noël en version collector, mais via un vendeur asiatique. Le jeu est bel est bien en français et tourne parfaitement. Seulement l'extension venant du playstation home n'est absolument pas compatible. Comment se faire rembourser ? Va savoir... Et même si je perd quelques euros, le plus frustrant reste de se dire qu'on n'a pas pu jouer le jeu en entier. Très frustrant même si apparemment, ce n'est pas extraordinaire non plus !