15.5/20

Espagn0lito
Posté le 16 mars 2010 à 00:00

Je suis d'accord avec toi florent777 a un moment on en a marre du mode Devien pro ( Jy comprend rien a sa --' ) et au Mode Carrière ( Toujours pareil -.-' ) C'est vrai que cette année Fifa Ultimate Team c'est beaucoup amélioré par apport a O9 mais bon au bout d'un moment sa devient chian parce que quand fifa 11 va sortir on aura plus du tout envie de jouer a sa donc moi je l'ai télécharger Ultimate team mais se qui est chian c'est que quand il y a aura ultimate team 11.. on y touchera même plus au 10.. mais je le trouve très bien FUT 1O Bravo ^^

torresdu69
Posté le 09 mars 2010 à 00:00

superbe FUT10 meme si au de but c'est chian mais au fur et a mesure tu aveance tu essaye de gagner les coupes en lignes en faisant la meilleur equpe,vendre des jouers en acheter

je le conseille a tout le monde !

be_uk69
Posté le 03 mars 2010 à 00:00

Je vais être severe mais cette version contrairement au 2009 est plus attirante dans le concept dans le simple but de faire vendre les packs.
Tous le charme de ce contenu perd de sa valeur a cause de ca.

Car un LDC a 100€ (5 + 95 de packs) pour prendre un malin plaisir a ridiculiser les autres moi ca me fait bien rire...

joao42
Posté le 28 févr. 2010 à 00:00

J'attendais Ultimate Team avec impatience depuis Fifa 09, ou alors ,j'en avais fait passer des nuits blanches.Le contenu est tres bon même si l'interface reste moins clair que sur Fifa 09. Le gros bémol reste la disprition de la collection ou tous les surenchéristes y ont passé des nuits et des nuits sur les enchères en esperant trouver la perle rare afin de débloquer une page et 1000 credits.L'extension perd beaucoup de charme a cause de ca.

florent777
Posté le 26 févr. 2010 à 00:00

Ce fifa ultimate team est vraiment pas mal même si au début on ne comprend pas grand chose avec l'interface qui n'est pas très pratique. Le jeux prend tout son sens au fil des matchs avec les compétions hors ligne ou en ligne ou l'on rencontre parfois des gens qui ont des messi ou autre cristiano du fait que l'on peu acheter les cartes avec de l'argent. Ce qui est pour moi le grand point faible du jeux mais vu le prix on peut lui pardonné cela! Cela rallonge vraiment la durée de vie de fifa quand on a marre du mode carrière et devient pro.