Haunt612
Posté le 01 oct. 2020 à 19:43

Le meilleur de la licence ! Ce jeu est une tuerie dans un monde rempli de sadiques près à vous égorger ! Vous allez y passer des heures et des heures dans cet énorme open world aux graphismes somptueux ! Le gameplay aussi nerveux que jouissif rendra accro plus d'un ! La b.o est d'une beauté et l'histoire ultra intéressante avec l'un des meilleurs villains du jeu vidéo ! N'hesitez plus si vous ne l'avez toujours pas fait, foncez !

coclyco
Posté le 17 févr. 2020 à 02:13

Il y a tellement de choses à dire sur ce jeu que ça prendrait plusieurs pages... cette note parle d'elle même (encore aujourd'hui, en 2020).
Je l'ai finit une bonne dizaine de fois depuis 2013, et je ne regrette aucune heure passée dessus (et je ne me lasse pas non plus de son humour). Et surtout, il met en scène le meilleur méchant de jeux-vidéos que j'ai pu voir... selon moi, il nous faudrait plus de Handsome Jack !

Yov972
Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

Je reviens donner mon avis qui apparemment n avait pas satisfait la plupart des lecteurs. Alors borderlands est un jeu d action tout en couleur avec des images en cel shading vraiment très réussi et qui colle parfaitement avec l univers. Après on aime ou pas mais la plupart apprécierons le changement. L histoire est la meme que celle du premier volet avec tout de meme plus de rebondissement notamment grace a la rencontre avec les anciens héros. Au départ, j ai cru que ce borderlands 2 serait assez ennuyant en solo comme je trouvais que c etait le cas dans le borderlands 1 mais il n en n est rien. Evidemment, l aventure en solo est moins intéressante que celle en coop ou a plusieurs en réseau mais elle reste relativement sympathique. La prise en main est simple, la bande son ne varie pas beaucoup mais je pense qu une grande partie des joueurs s en fou un peu ^^ tout comme moi meme. Le monde est tout juste gigantesque au point de ne plus savoir ou donner de la tete. La variété des armes est drôlement impressionnante tout comme le nombre de missions annexes qui nous sont proposés. Pour profiter au mieux de ce jeu je conseil de réaliser un maximum de ces quetes notamment si vous voulez vous retrouvez avec des armes rares ou presque... je conseil ce borderlands a toute type de joueur car honnetement il n y a pas deux jeux comme celui la. Personnellement, ce jeu coute 75euro comme la plupart des jeux neuf chez moi en martinique. Alors si moi, j ai foncer l acheter a ce prix, ceux qui peuvent l avoir a 59e et moins n hésitez pas une seul seconde. Procurez vous cette merveille.

ps : si vous avez un frère ou un pote qui est tout le temps a la maison, alors achetez le encore plus vite pour des parties de folie garantie !!

Toine039
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

C'est une tuerie!!! je mets que 20 parce que je peux pas mettre plus. design super et jeu immersif! Le seul reproche qu l'on peut faire est que quand vous empoignez la manette, c'est quasiment impossible de la lâcher! Sur ce, MAGNIFIQUE JEU!!!

hugoM97
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

Bon, pas grand chse a dire sur ce Borderlands 2, il est bien dans la continuité du 1er volet, et est meilleur en tout point, c'est tout simplement LE jeux de l'année pour moi (pour l'instant) le gameplay est tres bien, et la "nivelation positive" (comme dirait l'autre) rend le jeux tres addictif.

Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Game Play : Borderland 2 reprends le gameplay du premier avec pas mal de nouveautés. Il rempli très bien son rôle de RPS avec un bon coté RPG et un bon coté FPS. L'action y est plus intense et la difficulté est bien plus élevée que dans le premier, ce qui n'est pas pour déplaire.
Note : 18/20

Scénario : Toujours un peu trop absents, le scénario sera quand même faire plaisir aux joueurs avec beaucoup d'humour et les joueurs du premier opus ne seront pas dépaysé par les personnages toujours aussi barrés.
Note : 12/20

Durée de vie : Comme pour le premier opus, Borderland 2 possède une très grosse durée de vie, la quête principal et très longue et il y a vraiment beaucoup de quête secondaire, certes pas toutes intéressent et la plus part du temps répétitive mais on les effectuera dans trop rechigner. Le jeu prend beaucoup plus d'intérêt en coop, et on y passera facilement deux à trois plus de temps qu'en solo.
Note : 18/20

Graphisme : Techniquement le jeu est bon, les textures sont plus fines que dans le premier, cependant, le clipping, l'alliasing sont présent et les textures mettent du temps à s'afficher. Mais artistement le jeu est très beau avec une magnifique cell shadding et un univers post-apo très beau.
Note : 15/20

Bande son : La bande son possède de bonne musique, toujours en accord avec la situation. Les bruitages sont bons malgré que le jeu devienne un gros brouaha quand il y a trop d'action. Et le doublage français est très bon.
Note : 16/20

Note générale : Complètement dans la ligne du premier opus avec peu de nouveauté mais toute très visible et intéressante, il vous tiendra un très long moment surtout si vous y jouer en coop. Plus fun, plus jouissif, plus bourrin, Borderland s'en sort très bien et propose un très bon RPS à l'univers post-apo.
Note : 15,8/20

Avis personnel : Aillant adoré le premier que j'avais fait en version GOTY, j'attendais depuis très longtemps celui et je ne suis absolument pas déçu, j'ai tout de suite vu et apprécié les nouveauté, cependant je trouve dommage que le scénario ne soit pas un peu plus présent.

Les points positifs :
- Univers post-apo réussis
- Peu de nouveauté mais très visible et agréable
- Plus difficile
- Très second degré
- Une très bonne durée de vie.

Les points négatifs :
- Scénario absent

neecriide
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

je regrette au vue de ce numéro 2 de na pas avoir fait le premier. Ce jeu et tous simplement super jouissif qui parfois nous pousse dans nos dernier retranchement les retournement de situation son nombreux. Epic comme j'aime, bien que je n'ai pas encore eu l'occas de jouer en coop 20/20 amplement mérité et j'espère avoir par la suite des dlc aussi digne.

The_Chasser
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Le jeux parfait pour délirer. graphisme super. IA plus inteligent(mieux que le premier).le solo est bien ,mais le meilleur est en coop pour se taper des nuits blanche. Je le conseille aux fans du premier obus et pour se qui veulent délirer.

maiszeus4
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

En voilà un jeu qu'il est bon. Quel plaisir de pouvoir jouer à 4 online. Les 4 personnages sont assez différents pour qu'on ait envie de tous les essayer et la durée de vie est plus que correcte. Malheureusement le pouvoir des perso ressemble assez à ceux du précédent volet. on aurait aimé aussi plus d'innovation par rapport au premier opus.

Xx_VeZz
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

Borderlands 2...

Qu'est-ce que je l'ai attendu ce jeu.. 3 mois d'attente, pré-commande depuis mi-août et en plus de sà j'ai pris l'Edition Collector. Tout sà alors que j'ai jamais jouer a Borderlands premier du nom ! Ai-je bien fait ?

Avis personnel d'un nouveau joueur :

Les graphismes sont magnifiques ! (Même si c'est en 720p). Autant vous dire que j'ai pas été habituer à un tel visuel et très franchement j'adore . Juste sublime... les environnements sont très bien fait et les couleurs sont bien foutue. C'est sûr que c'est pas commun ^^

Le gameplay est très bien lui aussi, le mode coop est vraiment fun. D'ailleurs le mode coop est tellement bien que perso, je pense qu'il fait parti des meilleurs dans ce domaine.. Sérieusement je vois pas ce qu'on peut avoir de mieux en termes de fun. On casse du monstre dans une ambiance délirante avec des tonnes d'armes tout sà entre potes. Et quand je dis "tonnes d'armes" j’exagère pas, c'est vraiment le cas. Il y en a tellement que je suis perdu ^^

Le scénario quand à lui (et je parle pour moi étant donner que j'ai pas jouer au 1er Borderlands) est trop amusant ! Certes c'est basique mais ce jeu est tellement fun, tellement amusant, tellement délirant que c'est justement impossible de ce faire chier quant on y joue.. l'ambiance est vraiment pas commune.

Au final vous l'aurez compris, je suis pas déçu de mon achat. Alors je m'adresse à toi qui passe ton temps sur un Call of Duty ou un Fifa.. change un peu d'air et cours l'acheter tu risque de ne pas être déçu et tu pourras ainsi toucher à autre chose ^^

Prenez en compte qu'il faut tout prendre (ou presque ^^) au deuxième degré et que c'est un super passe temps (voir passe journée.. à vous de voir ^^).

Une super note pour un super jeu. A savoir que si j'aurais dû noter le plaisir qu'on passe sur un jeu, j'aurais certainement mis 25/20.. heu... ...

Propaghandi
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille ( comme le 1 er opus d ailleurs )
Pour faire simple c est pas compliqué vous prenez borderlands 1 avec de nombreuses améliorations ! Pour les fans du genre a ne surtout pas hésiter ! bon jeu

MaxiBurger
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

J'ai acheter ce jeu dès la sortie officielle et je n'es pas été déçu !
C'est tout simplement un jeu énooorme et vraiment génial.
Je le trouve vraiment nickel, le design des armes est excellent, la bande sont est magique,...

Handsome_Jack
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu je l'attend depuis Mars,au début je m’inquiétais mais plus en avançant dans le jeu plus je bavais.
Des graphismes excellents,l'ia idem et je ne parle pas de la durée de vie du jeu.
Une tuerie qui va durer longtemps.
En espérant que les dlc soit aussi bien que ceux du précédent opus.

ugo-zen
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

Un des meilleurs jeux de l'année (si non le meilleure) la campagne est génial la durée de vie très grande de plus qu'elle est multiplier par trois personnages!!! Ce jeu est INDISPENSABLE et c'est une très bonne idée de cadeau

LGC_CptAngola
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

Comment ne pas faire péter le notre maximale sur ce jeu.
Amateur d'humour, de défourrage, et de quêtes en tout genre, ce jeu est fait pour vous. L'adrénaline de savoir si l'on va loot une arme meilleure ou pas, c'est juste extra. Et ce système RPG mais je me prend pas la tête, c'est GÉNIAL !

roigluantmetal

Mon dieu ce jeu...
le digne successeur de borderlands.
plus d'armes que son prédécésseur, plus dynamiques que son prédécésseur et plus fun, plus variés et meilleurs bande son. Just awesome friends, just awesome.

rafifou69
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est énorme, un humour noir tout aussi délirant que celui du 1 et ce, dès l'intro du jeu.
Quatre personnages que je trouve un poil moins charismatique mais très interessant niveau gameplay. J'ai juste un peu l'impression qu'il y a moins de coffres cachés mais que le bestiaire est bon a dézinguer ;) A acheter de suite si l'on a aimé le 1 !