Haunt612
Posté le 01 oct. 2020 à 19:43

Le meilleur de la licence ! Ce jeu est une tuerie dans un monde rempli de sadiques près à vous égorger ! Vous allez y passer des heures et des heures dans cet énorme open world aux graphismes somptueux ! Le gameplay aussi nerveux que jouissif rendra accro plus d'un ! La b.o est d'une beauté et l'histoire ultra intéressante avec l'un des meilleurs villains du jeu vidéo ! N'hesitez plus si vous ne l'avez toujours pas fait, foncez !

coclyco
Posté le 17 févr. 2020 à 02:13

Il y a tellement de choses à dire sur ce jeu que ça prendrait plusieurs pages... cette note parle d'elle même (encore aujourd'hui, en 2020).
Je l'ai finit une bonne dizaine de fois depuis 2013, et je ne regrette aucune heure passée dessus (et je ne me lasse pas non plus de son humour). Et surtout, il met en scène le meilleur méchant de jeux-vidéos que j'ai pu voir... selon moi, il nous faudrait plus de Handsome Jack !

boul2nej
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Grosse déception! Certes les éléments du premier volet sont là, la progression du perso est sympa, les nombreuses armes aussi, mais ça ne prends pas, il y a beaucoup de phases de jeu à la limite de l'énervement! Les quêtes sont mal fichues et sans grand intérêt, trop d'aller retour... On s'ennuie trop vite, je n'ai même pas terminé le jeu j'étais mort d'ennui avant.

nerazzurri2
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Quand on joue à un jeu vidéo, c'est avant tout pour s'amuser, oublier les tracas quotidiens. Avec bordelands premier du nom c'etait fun mais des défauts récurrents ( pas assez diversifié bugs de collision, scénar inéxistant) avec le 2 tout est corrigé et gearbox nous offre un des jeux les plus jouissifs qui soit, beau, long, fun, en coop on se régale.Alors je mets jamais 20 mais bon dieu c'est l'exception qui confirme la règle. Exceptionnel, je tiens à m'investir à fond dans ce jeu merci aux développeurs pour ce chef d'oeuvre

David-Fr59
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Borderlands 2 en un seul mot, magnifique !!

Déjà les decors sont superbes, les boss sont difficiles !! Avec les quêtes ont ne s'ennuient jamais !!

Le gros plus, et ce qui devient rare : le mode coop deux joueurs !! Extra même si quelques ralentissement se font sentir surtout quand l'un des deux démarrent le menu carte ou son inventaire mais pour un jeu comme celui la c'est extra !!

Je met 20 pour son mode coop tellement rare !!

causse
Posté le 28 sept. 2012 à 00:00

Jeu excellent, rien a dire de vraiment, peut etre quelques petits défauts mais on les oublient vite!; juste je met un vingt et pas un 19, pour montrer le gros travail de gearbox et pour les poussés a continué dans ce sens et a rester attentif a nos remarques! Bien!

Skag-trap
Posté le 27 sept. 2012 à 00:00

Je suis que niveau 30 mais je peut vous dire que ce jeu.. Est vraiment énorme. Le Beau Jack nous fait bien marré et le clap-trap j'En parle meme pas, si vous esitiez encore a l'acheter prener le ! Le bestiaire et encore plus évoluer et les armes sont trés classe

NoFuZe
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

Juste magnifique, borderlands 2 une réussite pour la saga et une suite bien pensée. Seul défault juste un peu répétitif, mais ce n'est pas laçant car j'adore ce jeu, des graphismes, des interfaces, du gameplay revisiter. En un seul mot : GENIAL !

yannus741
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

Borderlands 2 en un seul mot, magnifique !!

Je met 20 pour son mode coop tellement rare !!

dawilloo
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

Bonjour à tous,

Après tant d'éloges de la part de chacun, je vais avoir du mal de faire dans l'originalité.
Je n'ai pas joué au Borderlands 1, donc pour ceux qui hésitent à franchir le pas, n'hésitez pas ! A part quelques clins d'oeils aux personnages du précédent volet, pour le reste je n'ai pas eu de mal à cerner le scénario et m'impliquer corps et âmes dans les conflits sur Pandora :)

Les quêtes sont variées, les armes, boucliers, objets divers sont nombreux pour le genre; je suis très sensible au style graphique et à l'ambiance générale.
Les mondes sont variés, les différents personnages sont charismatiques, l'humour décalé est appréciable mais à ne pas mettre sous toutes les mains (Pegi 18 ^^)
si vous prenez le temps de faire toute les quêtes annexes, la durée de vie est assez élevée, d'autant plus si vous êtes un accro du LVL up !
L'action est quasi omniprésente, les compétences de chaque personnage mérite que l'on s'y attarde, et la Co-op est comment dire ... au top !!!

C'est avace grand plaisir que je découvre un peu plus chaque jour ce jeu d'une richesse infinie !

Si vous êtes fan de FPS décalé ... foncez !!

XxDAVID-59xX
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

le jeux parfait! intensité de combat, intelligence des ennemis, humour bien noir, un multi + un coop qui marche du tonnere graphisme bien au gout du jour et surtout un contenu digne de ce nom bref RIEN A DIRE !!!!!!!!!!!

chibilibili
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Très franchement c'est bien la première fois que j'ai un avis qui va à l'encontre de l'avis des lecteurs et de JV.com. Ca m'inquiète d'ailleurs mais bon. J'ai acheté ce jeu un samedi, je l'ai reporté du lundi qui a suivi. Je suis allé jusqu'à tuer le boss qui lance des boules de feu. Graphiquement, c'est hideux, j'ai bien compris le côté bande dessinée, mais faut arrêter de dire que les montagnes ou la neige qui tombe est bien faite. Dès le début on ne comprend pas l'histoire ce qui a le don de me gaver au plus au point. On arrive on ne sait ou, ni pourquoi. L'espèce de robot à la c.. explique vaguement mais il est plus saoulant qu'autre chose. Quand on regarde de prêt un Boloss (truc machin bleu qui ne ressemble à rien)... ben ça ne ressemble à rien. Pour des flingues censés être impressionnants, pas une goutte de sang, pas une explosion et une gestion des menus ubuesque. Côté difficulté, j'ai eu le malheur de flinguer trois pauvres oiseaux une fois dans la ville, pas moyen de les abattre sans perdre une vie. Enfin, avec ce flôt continue de grossiereré et de vulgarités, j'ai eu l'impression d'avoir régresser mentallement. Quand j'ai entendu le big boss dire : "j'ai un cheval en diamant qui fait caca" j'ai dit c'est bon retour à l'envoyeur. Je ne suis pas contre l'humour ou la grossierté dans les jeux mais je n'ai plus 13 ans (sans doute le public ciblé). C'est dommage c'est le genre de jeu que je recherchais, mais en plus adulte. Va falloir encore se rabattre sur BlackOPS2 ou Assassin's creed et les autres comme chaque année. Un bon FPS façon Western (un vrai) beau jouable avec une vraie histoire pour grande personne ça serait vraiment bien mieux.

fl0rent29
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Un bon jeu avec une belle histoire a vivre. Des missions principales sympas à joué. Mais le plus important : une énorme quantité de missions secondaire qui rallongent la durie de vie. Le choix du personnage au début permet de faire le solo de 4 manière différentes. Le seul problème est qu'il faut avoir l'envie de faire 4 fois l'histoire pour découvrir tout les personnages. Pour le multijoueur, mieux vaut avoir des amis ou vous jouerez sur des serveurs "moyen" avec des joueurs qui jouent solo et fonce a travers tout pour s'arracher les objets "rares". Bref pour ce qui est du multi la note descend à 16/20

DarkfireBlack
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Un jeu vraiment terrible,avec une I.A intelligente et de très beau graphismes vraiment plus complet que le premier opus ,énormément d'arme,les paysages sont beau.Beaucoup plus de missions,une campagne refaite,un petit regret sur le décor qui se ne casse pas.Bref ce jeu est ENORME

Goldenfacocher
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu absoluement magnifique, mieux que le premier épisode de la série avec ses graphismes, son scénario... Et bien sûr le mode multi en ligne est super, il y a une grande diversité d'armes et d'équipements, de voitures et une histoire beaucoup plus longue que le premier.

Didjio
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Juste ENORME ! Le premier était déjà magnifique, le 2ème est encor plus dégneté, les graphisme magnifique et les personnages toujours aussi marrant. Fantastique en mode coop (plus de 40 heures de jeux avec un potes). Les DLC sont pas mal du tout et ils prolongent la vie du jeux. Une chose à dire, foncez l'acheter !

[MrDilan]
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Il est tout simplement génial du fun de l'action et des replique tellement drole( Etalon du cul),des millions d'armes complètement géniale et des boss pas trop dur ni trop facile. IL est pour moi le meilleur jeu de cette année.