BlazBlue : Continuum Shift

17.3/20

PownedByChuck
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

Mon jeux de baston préféré malgré street fighter et tekken que j'adore , celui ci est de loin celui que je préfère et ce dans tout les points , aspect graphique , ost etc

Freya_C
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

Blazbleu Continuum Shift encore plus sublime que son prédécesseur, malgré un mode légion assez ennuyant, le mode histoire toujours aussi excellent, les personnages sont ENFIN équilibré (enfin bon dans Continuum Shift II), malgré cela Arc System va continuer de nous piquer de l'argent avec des DLC mais bon quand on aime!

1  2  3  4  5  6  7
hondajpn
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

BlazBlue ou la nouvelle référence du jeu de baston, bien loin devant Street Fighter, reste toujours ce qu' il a été avec Calamity Trigger, une claque autant technique que visuel. Et pourtant, si l' on considérait cet opus comme révolution, le jeu est finallement décevant avec au final peu de nouveauté et quelques modes en plus. C'est pour ma part une certaine déception, bien que je savais à quoi m' attendre, et certaines nouvelles manip' pour un même enchaînement sur un perso' sont extrêmement frustrantes, surtout quand on connaissait celles-ci par coeur sur Calamity Trigger... Le jeu reste par ailleurs d' une très grande qualitée.

Jobiro
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Super jeux de baston en 2D dans la ligné du précédent et des guilty gear (encore avant).
Je regrette quand même le manque d'évolution graphique du jeu (surtout les niveaux qui sont les mêmes que le précédent opus, malgré quelques ajouts).
Ce que l'on constate en plus : 2 nouveaux perso (dans la version jap en tous cas)
Qq niveaux en plus (et des pistes sonores)
Pas mal de modes de jeu
Des coups supplémentaires sur les perso déjà existants (enfin pour ceux que j'ai testé).
L'accessibilité au débutant avec un mode beginner (un plus comme un moins pour certains...)
Une histoire plus travaillé

Je mets 16 pour le manque d'innovation graphique par rapport au précedent. Mais il reste un trés bon jeu de baston 2D (le seul que je connaisse sur ps 3 d'ailleurs...)

Disons que c'est un super add-on mais pour 40€ le rapport qualité prix est excellent.

dark_aiolia
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Rien à dire, comme on pouvais s'y attendre, BBCS est une réussite totale, et devient par conséquence la référence en jeux de combat actuelle que ce soit sur console HD, pc ou borne arcade. Réalisation soigné, musique parfaite, nouveauté nombreuse, difficulté revue a la hausse, durée de vie impressionnante, l'histoire est à la hauteur de la série et on attend à son dénouement la suite dans le 3.

CocoNutzz
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Cette version légèrement différente de la version arcade aux niveaux des links et priorité , impose quand même le respect. Le burst est enfin utilisable , les nouveaux challenger sont classes mis a part Tsubaki qui devient le number one des persos no skill. Les points noirs sont des persos en DLC et l'ajout de jpop sur les astrale (qui l'ont peut désactiver heureusement) et l'infinite d'Arakune qui sera bientôt régler...Merci Arc dernier vestige de la baston en 2D....

1  2  3  4  5  6  7