17.3/20

PownedByChuck
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

Mon jeux de baston préféré malgré street fighter et tekken que j'adore , celui ci est de loin celui que je préfère et ce dans tout les points , aspect graphique , ost etc

Freya_C
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

Blazbleu Continuum Shift encore plus sublime que son prédécesseur, malgré un mode légion assez ennuyant, le mode histoire toujours aussi excellent, les personnages sont ENFIN équilibré (enfin bon dans Continuum Shift II), malgré cela Arc System va continuer de nous piquer de l'argent avec des DLC mais bon quand on aime!

1  2  3  4  5  6  7
Hardy_2010
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Jeu extraordinaire des graphisme ultra des arrière plan détaille et rempli une jouabilite très fluide et des attaque impressionnante une dure de vie infinie avec des modes de jeu varie.ce jeu une copie de guilty gear mais avec de bonne idée.beaucoup plus intéressant que street fighters et aussi beaucoup plus agréable a prendre en mainPS a avoir absolument

Unikode
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Excellent jeu de Combat. Très complet. Le Gameplay n'est pas facile à prendre en main au premier abord, mais au final, il se révéle tres jouisif, pas lourd du tout. Le timing étant primordial dans ce jeu. Les combos sont géniaux (Tres jouissif de finir son adversaire avec un Distorsion finish ou même un Astral Finish. Un nombre de perso peut etre un peu inférieur aux autres jeux du genre, qui se trouve excusé par des gameplays très complet et très different selon les persos. Les personnages sont pour la plupart assez charismatique, d'ailleurs. Point spécial à l'OST qui est génial. Par contre, trois personnages en DLC et, de plus assez cher (vers 6€ sur le psn, je crois), c'est beaucoup moins drôle. Néanmoins, le jeu n'est pas tres couteux à l'achat(surtout sur Amazone). Donc pour moi, la Mêcque du jeu de Baston sur console HD.

kutnpaste
Posté le 30 août 2011 à 00:00

On touche presque à la perfection avec ce nouvel épisode de nos amis de chez Arc. Le premier est largement déclassé au vu des nombreux rééquilibrage éffectués. De nouveaux persos viennent renforcer le casting déjà fort sympathique, les graphismes survitaminés retournent tout, surtout sur une TV HD. La bande son est encore plus explosive que dans le premier et le mode online est vraiment bien foutu. Seul bémol, les persos en DLC ne sont pas jouables en Arcade...frustrant pour ce prix la! je m'amuse comme un fou dessus, bien plus qu'avec la première mouture. Si vous êtes fans de baston 2D comme moi, achetez le les yeux fermés...

Dark_djidane
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Excellent jeu de combat 2D, le meilleurs de cette génération à l'heure actuelle à mon sens, un scénario loufoque comme seul ASW sait les faire, des personnages extrêmement différent dans leurs principe et un gameplay d'une grande qualité. Un must have pour les passionnés de combat 2D.

Dominic_Decoco
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Ah BlazBlue, très bon choix monsieur, bon par contre vous allez adorer ou pas du tout aimer." En effet, je confirme la chose. Je ne doute pas de la qualité du titre pour les fans. En revanche, pour les novices, ce jeu est trop compliqué à maîtriser sans se prendre la tête. Graphiquement, l'interface et les persos sont très biens fichus rien à dire.C'est fluide,c'est coloré, mais qu'est-ce que c'est lourd pour placer les attaques spéciales,l'ordi est une vraie furie.J'ai joué 5-6 heures pour faire le tour des modes et me donner un coup de motivation mais ce n'est pas la peine, je ne prends pas plaisir à jouer cela m'énerve.Dommage!!!

Be_nice
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Sortie à peine 8 mois après BBCT et en retard de 6 mois par rapport aux sorties us et jap, on retire 1 perso (déverrouillable) on en ajoute 4 et on vous met 3 perso bonus en dlc payant à l’unité ! Des packs de couleur, qlqs voix sup et des déblocages de bonus naturellement débloqué in-game à des tarifs prohibitif. Politique affligeante, opportuniste et sans complexe, c’est juste sanctionnable et à la limite du braquage. Triste pour un jeu si peu connu qui ne demande qu’à se populariser. Un des derniers survivants du Vs fighting 2D, héritier des Guilty Gear qui a su franchir la barrière de la next gen sans se commettre en s’abaissant aux canons en vigueur de la mode grand public et du casual. BBCS est un Vs exigeant, difficile à maîtriser qui demande un investissement sérieux pour se livrer et s’apprécier. Elitiste mais stupéfiant d’efficacité, il reste accessible pour le joueur lambda ou occasionnel et attractif ne serait ce que par son coté manga scénarisé à la narration plaisante. Il saura apporter au pratiquant assidu qui veut progresser un sentiment d’accomplissement pour doucement l’amener vers un nouveau palier d’aptitude au Vs en général et au multi en particulier, ses mécanismes complexe et élaboré finissant par devenir naturel et instinctif. Merci aux mods tuto et défi bienvenu, son contenu enrichi par rapport à CT et son ambiance et son gameplay tjs punchy et offensif, ses persos variés, ses graph sans rival chez les Vs 2D et sa zik percutante!!!

Sledex
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

J'ai mit 20 parce que un imbécile a mit 6. On ne peu pas mettre 6 a un jeu aussi poli et complet sous préexte que l'on ne l'a pas aimer ... mais bon.
Moi j'ai le jeu depuis 1 semaine. Au début, c'est l'enfer je dois avouer ^^ ensuite on comprend le jeu, on comprend les méchanique peu peu a peu et c'est ca la beauté du jeu, il faut s'investir et vouloir jouer pour etre bon.

Le mode histoire est tres complet, le versus parfait, le multi pas trop tester encore. Il semble manquer un peu de joueur mais bon..

J'ai 12 heures de jeu, et je vien a peine de me choisir mon "main" ( personnage principale) Le mode challenge est un vrai ... challenge. Difficile, mais il fait au comment évoluer vos technique et combos.

Bref a posseder si on veus se lancer dans qqchose de grandiose si de prime abord on n'est pas repoussé par l'artstyle du jeu, qui est celon moi bien car j'aime déja les animes ..

x[-Amadeus-]x
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

encore mieux que Calamity Trigger; persos supplémentaires (bien que le choix "DLC" soit discutable), différents mode de jeux, un tutoriel bien pensé, certaines manip d'Astral Finish corrigé (merci pour Jin et Hakumen) et détail important la traduction française n'est pas style "AB production" ceux qui ont la trentaine comprendront. Tout ça fait que ce jeu est INCONTOURNABLE.

chunliceres
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Un très bon jeu : les personnages sont tous différents : il n'y a aucune difficulté a trouver celui avec qui l'on veut jouer, par contre, trois personnages payants c'est vraiment ce moquer du monde vu leur prix (6 euros !) et juste pour le principe je ne les ais pas prix c'est l'un des gros point noir de ce jeu vu que les personnages proposer sont attrayants. Il y a plusieurs modes dans ce jeu dont le mode histoire que j'ai beaucoup aimer, de plus il y a plusieurs fins pour chaque personnages (fin humoristique, Mauvaise fin et bonne fin) selon les choix que vous faites. Le mode défi vous permet d'apprendre les touches (par contre je le trouve plutôt difficile et les autres modes évoqués autre part.
Un bon jeu que j'adore mais ou je m'ennuie légérement après avoir fini le mode histoire.

Evil_Tux
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Jeu créé par le studio qui a développé la série Guity Gear, nous nous attendions à un titre de bonne qualité. C'est chose faite ! Les sprites des personnages, intégrés dans un beau décor en 3D, sont magnifiques. L'animation est de bonne qualité mais on a vu mieux chez d'autres jeux de versus fighting. Les musiques des protagonistes, composées par le grand artiste Daisuke Ishiwatari, leurs correspondent parfaitement et procurent un aspect épique aux combats. Fait rare pour un jeu de baston, le scénario est très compliqué et tient en haleine le joueur. Le jeu est très technique mais n'oublie pas les débutants. En effet, un didacticiel et un mode Défi vous permettrons d'apprendre les bases du versus fighting, de BlazBlue Continuum Shift et les multiples combo existant. Enfin, le jeu est vendu à bas prix (environ 40 € à sa sortie). Un excellent jeu que tout fan de versus fighting se doit de posséder.

Rayshu
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Fan de jeux de baston 2D depuis qu'on m'a fait toucher Street Fighters 2 sur mégadrive a l'age de 4 ans, sur tous les jeux de bastons 2D que j'ai fait jusqu'a maintenant je peux dire qu'a mes yeux Blazblue Continuum Shift est LE meilleur jeu de baston que j'ai jamais vu, des graphismes exceptionnels, la meilleure 2D que j'ai jamais vu, une bande de son a couper le souffle qui colle parfaitement a l'univers, un scénario bien ficelle et compliqué ce qui est rare dans un jeu de combat,et un gameplay rééquilibré par rapport au "Calamity Trigger" qui arrive au seuil de la perfection, personnellement si il y a un Blazblue 3 je ne vois pas ce qu'ils pourraient ajouter de plus dans le gameplay si ce n'est que de rendre utile l'Astral Finish...bref LE jeu de baston que tous amateur de castagne se soit d'avoir = ) sur ce j'y retourne = )

sissko-redfield
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Oui bien tres bien meme tres tres bien beau beau et bon jeu jeu le jeu est sublime combat attanquant histoire affligeante intriguante on veut savoir tout et tout tout tout maintenant personnages nombreux oui bon jeux je l'ai acheter a 20 euros je ne regrette pas !

BellaTwins
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

- Graphismes:
Que dire à part que le jeu approche ce que l’on pourrait qualifier de perfection. La 2D a trouvé son maître avec ce jeu.
- Technique:
Le jeu ne présente aucun défaut technique visible. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
- Jouabilité:
Alors que le précédent opus était proche de la perfection, les développeurs nous proposent un subtil ajustement du gameplay qui est une véritable réussite.
- Ambiance sonore:
Le jeu nous laisse le choix entre les voix originales et les doublages anglais qui sont de bonne facture. Les musiques d’ambiance collent parfaitement avec l’atmosphère de la licence.
- Scénario:
Le mode histoire est encore plus recherché que par le passé. Du coup il faudra vraiment s’imprégner de l’univers du titre pour ne pas décrocher devant le récit qu’on nous livre.
- Résaux:
Le réseau semble offrir quelques lags lors des phases d’avant-match. Mais aucun problème lorsque le combat est lancé.
- Durée de vie:
Avec quelques nouveaux personnages, un mode histoire plus poussé ainsi que des nouveaux modes de jeu, la durée de vie du titre n’en est que meilleure.

On se retrouve ici devant ce qui se fait de mieux dans le genre. Si vous êtes fan de jeu de combats en 2D, il n’y a pas à discuter, il vous faut ce jeu au plus vite.

-warfox35-
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Je tiens tout de suite à le préciser, c'est mon premier jeu de combat 2D ( si on compte pas street fighter II ).
Alors, je voulais un truc qui ai en même temps des graphismes et personnages charmants mais qui soit quand même très technique...histoire de bien me mettre à fond dans le jeu de combat et pas pour de faux.
Alors, super graphismes ! Si on veut vraiment faire des combos de folie on a carrément de quoi faire, c'est dingue ! - c'est compliqué.
Oui, ce jeu est dur. Avant d'aller sur le Online on passera des journées à s’entraîner en osant espérer battre un des nombreux pro du jeu qui y traîne.
Quel note mettre à blazblue ? Je dirais 17.
Les 3 points s'en vont pour la raison suivante :
je trouve personnellement que ce n'est pas un jeu avec lequel on s'occupe une soirée, ou une journée, même avec des potes on passera pas des heures dessus même si les combats sont serrés et que y a du fun...il est lassant. A consommer avec modération et dans ce cas là y a que les bienfaits !

-Ryuuzaki
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

La suite de BlazBlue Calamity Trigger, mais j'ai trouver que pour une " suite " le contenu était vraiment trop pauvre.
On dispose certes, du nouveau mode légion et de 2 nouveaux perso, mais je suis rester sur ma fin, j'aurai voulu par exemple plus de personnages disponibles ( le jeu comporte trop de DLC ! ) l'histoire reste bonne mais franchement répétitif lorsqu'on la fait avec chaque personnage, toute les fins se ressembles. Pour le rééquilibrage des personnages la c'est missions réussis, rien a dire ! chaque perso dispose de nombreux changements et même sur des techniques déjà disponibles auparavant ! un très bon jeu mais dur dur de faire mieux que Calamity Trigger

1  2  3  4  5  6  7