17.3/20

PownedByChuck
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

Mon jeux de baston préféré malgré street fighter et tekken que j'adore , celui ci est de loin celui que je préfère et ce dans tout les points , aspect graphique , ost etc

Freya_C
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

Blazbleu Continuum Shift encore plus sublime que son prédécesseur, malgré un mode légion assez ennuyant, le mode histoire toujours aussi excellent, les personnages sont ENFIN équilibré (enfin bon dans Continuum Shift II), malgré cela Arc System va continuer de nous piquer de l'argent avec des DLC mais bon quand on aime!

1  2  3  4  5  6  7
Siquall77
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Blazblue : meilleur jeu de vs actuel, est-ce vraiment utile de détailler plus que ça ?

Bon oui en fait, disons que j'attends vraiment la suite, notemment grâce à l'histoire particulièrement bien développée dans les deux blazblues (ça change des SF, SC, and co...) au gameplay qui roxe (la lenteur de sf, j'ai assez donné) et aux musiques de qualitay (pareil).

Reste évidemment juste les 3 persos en dlc du à la version leak, qui seront sans doute à la base dans le prochain avec quelques nouveaux comme jubei, vivement 2012 (?).

hcorex
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Je déconseille très fortement ce jeu pour les amateurs , les combos sont quasi-infaisable sauf si voulez perdre votre temps nuit et jour sans réellement y arriver ,et dans blazblue sans combos il n'y aura aucun plaisir de jeu ,le mode débutant est l'opposé extrême du combos ,ça se résume à appuyer sur un bouton , aucune saveur donc.Voila ma justification du 10/20 pour un amateur.

17/20 pour un no-life,Otaku,Hardcore Gamer .

Decevant que ce jeu ne soit pas pour tout le monde et reservé à une elite.

Pnoxis
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Je n'ai absolument pas accroché !
J'aime énormément les jeux de combat et je prefere la 2D.
Avec Blazblue, quand je fais un match je ne ressens aucun fun!
J'irais même jusqu'à dire que je prefere KOF XII!! Au moins quand tu fais un combo, t'as l'impression d'avoir fait quelque chose de technique!
Critiques:
1/ Les personnages ne sont absolument pas charismatiques (sauf Taokaka)
2/ Beaucoup trop de choses " pompées "
Exemples :
- Arakune : J'ai cru voir le monstre du Voyage de Chihiro dans blazblue... N'importe quoi !!
- Le Super de Taokaka : Deux fois quart de cercle avant + touche Super et que vois-je ??? Mais c'est le super de Wolverine !!
3/ Le game play tout mort,en training pendant tes 5 premieres minutes de jeu c'est genre Combos Infinis AVEC UNE SEULE TOUCHE LOL! Aucun interêt !!
4/ L'ambiance Manga trop " Nian Nian "
Les voix des 3/4 des personnages, lorsqu'ils parlent, on dirait limite qu'ils gémissent !!
J'avais vu des 19/20 partout et des gens en sang sur le jeu...
Un conseil : essayez le avant de l'acheter !( ou ramenez moi 20 Euros et je me ferais un plaisir de m'en débarasser ! )

G7K
Posté le 10 févr. 2016 à 23:36

La suite de Calamity Trigger confirme tout le bien que l'on pense de BlazBlue. En effet Continuum Shift conserve l'excellence technique du précédant en l'agrémentant de nouveaux personnages et d'un mode histoire plus fourni. Un jeu que tous les fans de combat 2D se doivent d'acquérir sur PS3.

Riasu
Posté le 16 mai 2014 à 00:00

La barre était déjà assez haute avec Calamity Trigger, et pourtant Continuum Shift parvient à nous surprendre de façon très agréable via des graphismes améliorés, une histoire d'avantage plaisante et longue, ainsi que de nouveaux personnages relativement désirés dans mon cas, tels qu'Hazama par exemple, tout en conservant toutes les qualités du précédent opus. Il n'y a rien à dire, si ce n'est qu'il est génial.

Elfysta
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

un tres bon jeux de baston en 2D. les graphisme sont tres bon .le gameplay est un peu dure a prendre en main au depart . mais on fini par s'y faire au bout d un moment. pour la durer de vie elle est juste impressionnante plein de mode dans laquelle on lache pas de si tot

tinodante10
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique dommage qu'il n'y a pas beaucoup de jeu de combat comme celui là.
J'avais adoré le premier épisode qui était déjà sublime. Ce nouveau épisode est à la hauteur de ce que j'attendais.
Côté gameplay rien de nouveau mis à part un léger rééquilibrage. Les combats sont toujours aussi jouissif, rapide et nerveux.
Graphiquement c'est le plus beaux jeu de combat 2D de cette génération de console. Les décors sont sublimes et agréables. Le style manga des persos est trop clean.
En outre, ce qui me plait le plus dans blazblue c'est l'histoire qui est travail et très prenante. le mode histoire est trop génial et sa fait qu'on s'attache plus aux personnages.

Dommage que de nos jours il y a plus beaucoup de jeu de combat avec un bon story mode bien fait et animé par des scènes. (Avant j'aimais soulcalibur pour çà, maintenant c'est devenu du n'importe quoi).

Bon jeu de combat que conseil aux amateurs du genre. Le jeu a une très bonne durée de vie rien qu'en solo. Vivement le prochain épisode (Blazblue chronophantasma).

Sahiro
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Calamity Trigger était déjà bon. Mais Continuum Shift est encore au-delà de ça. Toujours d'aussi bons graphismes, l'OST est absolument excellente. Le scénario est bien mieux ficelé est compréhensible que dans CT, et le True Ending est fantastique. Bon rééquilibrage des persos dans l'ensemble, malgré le petit goût amer qui me reste en voyant Bang over-cheaté. Mode online toujours aussi fluide. Très bon.

TrainerRed
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Du bon fighter 2D ! Du Blazblue !
Un roster très originale! Une OST de tonerre! Un scénario fort sympa et un gameplay relativement accessible !
Seuls points négatifs ? Des stages qu'on oublie vite et pas assez de personnage.
Avec CS, BB s'impose comme l'une grande série de jeu de combat et comme digne successeur de GG.

raffi2
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

oui le jeu est bien. beau graphisme, bon gameplay... mais plusieurs points noirs d'après moi : les décors se ressemblent beaucoup, finalement peu de personnages (par rapport à KOF ou SF) et , pour un ancien comme moi ;-) ben c'est pas Ryu, ken, andy Bogard, ... donc voilà. Même si honnêtement les persos ont du charisme. Je les revenud pour KOF XIII.

allcatsgery
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Après quelques jours sur Blazblue, je peux dire que je suis content de ne l'avoir payé que 10€. Pourquoi? (alors que je le note à 17/20).Tout simplement parce que je n'ai pas les capacités et le temps pour profiter à fond de soft.Les graphismes sont magnifiques, les persos tres charismatiques, l'histoire sympatique (même si un peu tarabiscotée)et le gameplay tout bon. Mais pour profiter à fond de ce gameplay, il faut effectuer ces foutus combos et là, les choses deviennent très compliquées. Même si je n'ai jamais été un dieu en matière de jeux de combat , celui-ci me parait réservé aux experts en la matière, les différents enchainements n'aboutissant qu'à quelques frames près.
Donc, superbe jeu mais à réservé aux experts ou à ceux qui sont doués d'une grande patience ou qui n'ont pas de famille ;)

FFantasyX
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Un très bon jeu de combat à l'ancienne. Mais peut être un peu trop à l'ancienne justement. J'aurais aimé plus de cinématiques, plutôt qu'un style BD durant le mode histoire. Les combos sont très difficiles à réaliser, même si je n'aime pas la facilité, je trouve que ça va un peu loin. Il n'y a qu'un seul personnage déblocable, les autres sont payants et beaucoup trop chers. Aussi le mode online est vide, peut être que tous les joueurs sont sur CSextend, ou bien ce jeu manque tout simplement de joueurs. Malgré tout, on prend plaisir à essayer tous les personnages, qui sont tous très différents.

Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Le blazblue le moins sympa a mes yeux : bien que le story mode toujours aussi sympa, ainsi que les autres modes, les dlc ne sont pas tres cool eux^^ : en effet les 4 personnages font en tout 20E ... En revanche le gameplay change au niveau des touches, pour certain perso, mais toujours aussi attrayant !
Je conseille fortement aussi bien pour les ammateurs de petites hitoire que comme defouloir de soirée :)

Wolf974_returns
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Après la superbe série des guilty gear, les petits gars de Arc System Works nous offre une nouvelle série toujours aussi technique. L'animation des personnages est magnifique et les décors sublime. Le jeu est riche à la base. Si vous craquez pour les jeu de combat foncer sur celui-ci et sur son prédécesseur qui lui aussi vaut le coup. Alors à vos manettes!

Ambroise28
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

Excellent comme le 1er, les fan de Jeux de Baston 2D resteront forcement de longues heures sur ce jeux. Toujours aussi soigné, l'interface du jeux a été amélioré pour plus de confort. Très bon mode Histoire (Meilleur que le 1er) qui peu passer de dramatique très drôle (j'était plier a la série de Gag du mode Histoire de Rachel) .
Seul bémol : Peu de nouveau personnage : 2 (dont un si on fini le mode Histoire et 2 DLC)
Il se trouve aujourd'hui dans les grande surface pour 20Euro voir moins, vu le prix, ne passer pas a coté ! Maintenant, à voir si KoF XIII sera aussi bon que lui.

1  2  3  4  5  6  7