8.8/20

aurabattlerxx
Posté le 17 mars 2014 à 00:00

4.99 euros... C'est un peu cher pour ce que c'est.

Fallait-il vraiment exhumer Frogger, sorti en 1981, pour un retour inattendu (et en 3D, s'il vous plaît !) ou simplement laisser mariner cette petite grenouille dans un bocal de formol ?

Sincèrement, je me le demande.

4 Niveaux différents (la route, le métro, les égouts et les marais) avec à chaque fois, le même but : éviter de se faire toucher par n'importe quel obstacle (ou de tomber à l'eau) et guider 1 grenouille sur les 5 points d'arrivées.

A noter un angle de vue qui à tendance à nous induire en erreur quant à l'appréciation des distances, ainsi qu'une hitbox qui m'a laissée un peu perplexe... Un coup on esquive = on crève quand même; un coup on se bouffe carrément l'ennemi/l'obstacle = on survie comme si de rien était... Ok, il s'agit d'une gestion des collisions hasardeuses, voir catastrophique (c'est pas comme si j'allais tenter d'y jouer des dizaines d'heures pour m'en assurer, non plus; 1 heure et demie de jeu, c'était déjà suffisamment chiant comme ça !! )

En définitif, un hommage à un vieux jeu, mais dont on aurait très bien pu se passer.

aurabattlerxx
Posté le 17 mars 2014 à 00:00

4.99 euros... C'est un peu cher pour ce que c'est.

Sincèrement, je me le demande.

gtamissions81
Posté le 02 janv. 2016 à 16:34

Sympa comme jeu, un peu chiant mais ça va, les trophées sont vraiment facile, un jeu amusant, il est vachement court, il aurait pu être gratos sur le ps store..

truoay25
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

5/20 parce que 5 euro foutu en l'air pour payer cette lamentable bouse sur le PSN. Attention amis nostalgiques du monde vidéo-ludique des années 80, le retour de Frogger est une escroquerie pure et dure. Le jeu que l'on a connu il y a maintenant moult annnées avait une âme. Pas ce Frogger returns qui ne mériterait pas plus de 0.10 cts sur le store. À éviter.

Tyran_45
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Un petit classique du jeu vidéo remis à jour : bon ce jeu est à l'image d'un Pac-Man à savoir qu'il est bon, mais qu'il devient vite lassant à grande dose vu que c'est à peu près la même chose (c'est juste le parcours qui diffère selon les niveaux).

La musique est fidèle aux environnements et ne dérange pas et la difficulté est quand même corsé.