fan_of_COD
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est terriblement prenant je ne me lasse pas de faire et refaire les missions en solo en coop ou alors y jouer en multijoueur. J aime les personnages l originalite de l environement et le gameplay ultra dynamik. Quant aux graphisme un des plus beaux jeux toutes consoles confondu (osi beau voire plusss que uncharted 2 et god 3). Ne pas l essayer serait un peche surtout qu 'il est une tres bonne alternative a call of. Au pire si le prix est trop eleve essayez killzone 2 qui est tout aussi...

[Mogglio]
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Un scénario un peu plus inventif que le 2ème opus, des décors plus variés, Killzone 3 a su faire mieux que son prédécesseur ! L'arrivé du mode coop permet enfin de jouer à 2 en écran scindé même si on aurai aimé pouvoir jouer à plusieurs en mode Botzone ! Un multijoueur vraiment semblable à celui du 2 mais les maps sont mieux pensées et l'ajout des assassinats et des véhicules en fait un multijoueur trés attractif !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70
spiral91
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Comment peut on mettre 16, fan de FPS je trouve killzone 3 bien supérieure à COD par exemple. Killzone possède une vrai cohérence physique, une animation parfaite, une histoire, un univers. Certes, le solo aurait pu être mieux, mais de la a noté 16 un jeux de cette envergure...

Il me semble que vous n'avez même pas parler de la 3D, une vitrine technologique, une 3D superbe bien supérieure à celle de COD, pour ceux qui ont investi dans une Dalle 3D c'est le moment de sortir vos lunettes ;)

SoSex2
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Flemme de commenter. Mettez le jeu dans votre play 3 branché à un écran LED 107 cm et vous comprendrez pourquoi j'ai mis cette note.

Les graphismes ne font pas tout mais justement il n'y a pas que ceux ci qui sont excellents :ok:

goth-satsujin
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

innovant par son graphisme aussi bien excellent qu'exceptionnel,guerrilla game depasse encore une foix toute nos esperences,pour un environnement etonnement detaillé,et des personnages esthétiquement soigner a la perfection en plus de la splendeur de leurs animations.
côté gameplay,la prise en mais est instinctive,la jouabilité est nettement plus dynamique,plus fluide,et donc plus accessible que son prédécesseur,noter aussi la presence d'un jetpack en solo comme en multi qui contribuent a son dynamisme ,ajouter a cela la compatibilité ps move ainsi que la 3D qui nous procurent des sensations a couper le souffle.
le scenario peu convaincant mais complementaire a la saga, les fans de le serie y trouveront leurs compte.
en reproche toute foix une durée de vie assez courte en ce qui concerne la compagne solo,quand au multijoueur qui je le rapele est irreprochable,nous avons devent nous d'incommensurable heure d'eclatement et de plaisir.
le tous dans une bande son magistrale,un chef d'oeuvre orchestral pour une ambiance unique,des effets sonore sublimes et j'en passe,le tous pour en prendre plein les oreilles.
conclusion killzone 3 s'annonce comme etant une reference des FPS en tout genre d'aujourd'huit et de demain,un must have que tous possesseur de ps3 devra ajouter a sa collection.

wins21
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Franchement le scénario a son importance, certe, mais dans ce type de jeu c est pas primordial, je dirais meme que c est tout à fait secondaire.

Je pense qu il merite un bon 17. Mais bon quand je vois le nb de lecteurs qui le descendent sans même y avoir touché ou dans l'unic but de troller, c est risible, ca fait pitier.

Hormis un univers plus atypique, que peu t on reproché a kz3 comparé a cod?

Le multi est plus profond, techniquement le jeu explose litteralement tout ce qui ce fait chez la conurence, et la bande son est juste énorme.

Un must have ce kz à n'en pas douter!

ghostgammer
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

20 ! oui pour rétablire la balance, se jeux est beau, bourin et immersif certe une campagne courte mais ca ne vo pas la descente qu on a pu lui faire. Bref call of 18? bullet storme 16, kill zone 3 vo bien un 17 sévére, un 18 honnéte et un 19 passionnée. ici on aime bien descendre les exclu ps3, je peu comprendre les rageux qui non pas la bonne console ou la bone tv pr profité de se jeux a ca juste valeur jalouse un tel concepte. vs inquiété pas on prend notre pied assez pour le partagé avc vs lol à oué et le multi c une turie !!!! je conseille se jeux à tt ceux qui recherche du lourd en terme de visuelle et immertion !!!!

ironintheskin
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Malgré le fait qu'ils n'ont jamais joués à Killzone, des joueurs immatures et profondément débiles ont hélas mis 03/20 à ce jeux sans raison valable d'où ma surnotation, la rage des possesseurs de XBOX n'à pas changé depuis 2006 hélas, des vraie gamineries pour des gens qui n'ont rien compris à la vie...Je lui met 14/20, le solo est beaucoup trop court, même si la durée du solo de Killzone 3 est tout à fait normale en 2011, en effet Medal of Honor, Halo: Reach, Bulletstorm et Call of Duty ne font pas mieux. La jouabilité est parfaite, la lourdeur des déplacements et le recul des armes en font un jeu immersif et bien plus proche de la réalité que certains FPS actuels créés par des gens qui n'ont jamais touchés à une flingue. Le scénario nous plonge dans l'action durant toute la campagne solo, mais il est conseillé de connaître l'énorme background de Killzone 1. Pour un FPS de science-fiction, le scénario est très sérieux, relatant la sanglante histoire de l'indépendance d'une colonie Terrienne.Niveau graphisme c'est parfait, le design artistique est superbe; vaisseaux, véhicules, décors et armes, originales et crédibles ont est bien loin des "clichés" des autres jeux de Science-fiction remplis d'armes en plastique fluo et d'extraterrestres où l'on incarne un Power Ranger. Killzone 3 élimine les défauts de Killzone 2 tout en apportant de la nouveauté et un multijoueurs solide et varié. Killzone 3 restera inférieur au mythique Killzone 1...le meilleur opus de la série.

GAMMOD1992
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Si on juge les efforts fourni pour créer ce jeu est bien je lui donne 20\20 pare contre comme note personnel 18/20...Killzone 3 n'est pas une révolution mai une amelioration il reste quand-même un tres bon jeu...Il rest net mon mieu que son précédent alors pourquoi 16\20 si Killzone 2 a pris 17/20...?Reste que 16\20 n'est pas une mauvaise note elle aurait plus de sens pour certain si on la divise pare 2 (8/10)^^'...

musclegay
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Un meilleur gameplay, des graphismes bien plus beaux que Killzone 2. Acheté ce matin, je ne regrette pas. Les niveaux sont bien mis en scène avec certaines séquences à couper le souffle. Ah j'oubliais, une magnifique bande-sons :)

Michalot
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Honnêtement je ne comprend pas pourquoi plein de gens tente de dénigrer ce jeux.... L'histoire est accrochante... le graphisme démesurément beau... un gameplay revampé maintenant plus réactif et acessible... une trame sonore idéale pour le jeux... seul point faible... le multi qui, personnellement, me semble un peu maladroit mais tous de même divertissant entre potes...et p-e aussi un co-op multi aurais été bien apprécié. personellement je crois que que la critique JV est complétement ridicule et je les soupçonne d'accepter des pots de vin de la part d'éditeurs compétiteur ... *toux* microsoft*toux* Et veuiller notter que la pluspart des mauvaises nottes donné jusqu'a présente ont été donné par les utilisateurs de 360 d'environs 8 a 10 ans.

[Nizarix]
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

bah salut à tous , 20/20 pour éviter le scénario de GT5, étant un récent acro à la série Killzone ! enfin c depuis le 2 je peux dire que le 3 est très très prometteur ! avec son mode histoire soigné même si i fait pas la force de la série ! le multi est juste parfait des graphismes incroyables pour une console , enfin je met 19/20 ! car aucun jeu n'est parfait !

-Nevermore-

Tout simplement ENORME !
Tous ceux qui osent critiquer les graphismes de ce jeu n'y ont tout simplement pas joués.
Pour ce qui est du solo il est vrai qu'il est un peu décevant... mais le multi le rattrappe magnifiquement !
En conclusion je dirais que c'est un super jeu et qu'il surpasse largement un certain Call Of Duty ...

xectoplasme_
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Il est beaucoup mieu que le 2, plus complet les graphisme son magnifique avec une embiance sonore largement plus rechercher que dans codbo

Le multi est beaucoup plus rechercher et donne une meilleurs duré de vie en online

SEV1000
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

jeu exceptionel aux graphismes magnifiques, a la jouabilité exemplaire et l'IA assez réussie et les envirronnement sont extremenents variés ainsi que les phases de jeux : des scenes en vehicule (mechas et scene sur rail). La jungle hostile et vivante est l'envirronement le plus réussi, le jeu est a la limite de la perfection .

_Hapostrophe_
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

e suis plus ou moins d'accord avec le test de JVC. Je m'explique, le mode campagne est très rapide à finir 5 à 6 heures en mode recrue et cette durée est à rallonger selon le mode de difficulté, mais le mode online est la garantie de longues heures de jeu sans que l'on s'en lasse jamais (disponibilité de nombreuses cartes, classes, possibilités, de modes etc...) La jouabilité lourde ne fait que renforcer le pouvoir d'immersion et de réalisme qui risque de faire plonger le joueur dans le jeu. Les graphismes excellent , qui plus est, font honneur à Guérilla , mais qui sont que les mêmes graphismes de KZ 2 avec quelques légères modifications. En effet, après deux ans d'attente , KZ 3 est un très bon jeu mais qui est malheureusement , trop tiré de son ainé. Un très bon jeu à acheter .

gulyguly11
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Les gens lont trop jugez.Ce jeu est parfait violent et juicif.Acheter le et filiciton ce chef doeuvre.Viva k3 et les helghast.Alors changer la note pour au moin quon atteigne 18/20.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70
PS3 22.82€ PS3 39.90€