fan_of_COD
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est terriblement prenant je ne me lasse pas de faire et refaire les missions en solo en coop ou alors y jouer en multijoueur. J aime les personnages l originalite de l environement et le gameplay ultra dynamik. Quant aux graphisme un des plus beaux jeux toutes consoles confondu (osi beau voire plusss que uncharted 2 et god 3). Ne pas l essayer serait un peche surtout qu 'il est une tres bonne alternative a call of. Au pire si le prix est trop eleve essayez killzone 2 qui est tout aussi...

[Mogglio]
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Un scénario un peu plus inventif que le 2ème opus, des décors plus variés, Killzone 3 a su faire mieux que son prédécesseur ! L'arrivé du mode coop permet enfin de jouer à 2 en écran scindé même si on aurai aimé pouvoir jouer à plusieurs en mode Botzone ! Un multijoueur vraiment semblable à celui du 2 mais les maps sont mieux pensées et l'ajout des assassinats et des véhicules en fait un multijoueur trés attractif !

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  71  72  73  74
Blacklunar
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Certains jugent que la qualité graphique du jeu laisse à désirer. Je tiens à rappeler que les joueurs ayant postés un commentaire ont testés la version Beta de Killzone 3. Et de ce fait, la qualité a peut-être changé sur la version commerciale. Les commentaires datant du 22/02 et le jeu sorti le 23/02, seuls les testeurs de JVC ont donné un véritable avis sur les graphismes.

Après, le solo méritait mieux, c'est une habitude chez les FPS (prenez CoD : BO par exemple, 6H de Solo).

Je lui mets 15/20 car malgré le buzz autour de ce jeu, il n'a pas révolutionné le genre FPS et que je lui préfère Call Of Duty.

Antonin95

18 pour moi :
Graphismes aussi bon que dans le 2, donc très bon ; Bonne jouabilité, quoique rigide mais bon c'est Killzone ^^ ; Scénario vraiment décevant ... Mais bon ; Durée vie vraiment bonne si comme moi on est un fan du multi ! Je le recommande a tout ceux qui ont adoré Killzone 2, tout ceux qui ont aimé Killzone 2 testez la démo et faites vous une idée avec, ceux qui n'ont pas aimé le 2, bah n'aimeront pas celui la ...

Skizo974
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Pour une fois je suis d'accord avec JVC.
Un 16 est totalement justifié.
J'ai joué 1h30 au solo et ... quel ennuie! Seules les cinématiques donnent du rythme au jeu...
essai du multi : La j'ai reçu une claque! Les graphismes toujours aussi prenant meme en multi. Les modes sont super bien pensé : guerilia un death match banal mais sur vitaminé par une ambiance sonore et graphique hors normes, zone de guerre (certainement mon mode préféré) un regroupement de plusieur mode qui s'enchaine et qui donne une saveur particuliere aux parties et pour finir Opération (une sorte de mode histoire) ressemblant enormement a un mode sur medal honor mais tellement mieux pensé, les cinématiques qui entre-coupent entre les phases de gameplay sont enormes...

voila un jeu qui brille grace a son multi... je suis fan!

Slomou28_2
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Je lui mets 19/20, pourquoi? Parce qu'il est mieux que black ops qui a eu 18/20 :noel: .
Ceci n'est pas pour augmenter sa note, car il mérite un 19/20... (voir 20/20) si cod 7 mérite un 18/20.
Sinon j'aurais mis 17 ou 18 :hap: .

az-sayan
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est pour le moment le meilleur de l'année, je possède un ecran 3D et c'est époustouflant ! Et jouez le au move, c'est excelent. juste deux mots a dire, achetez le!

industerror
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Plein le cul de ces jeux qui dure 4,5 ou 6 h sa vaut rien avec leurs multijoueurs c est toujours la meme chose le seul truc qui compte c est de faire des mutltis c est c qui coute le moins chère sa prend moins de temps pis sa fait du ficcc.

drud-o
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Très bon jeux, graphismes sublime et je trouve la campagne superbe aussi, ça n'arrête pas 2 minutes....c'est bon tout ça. Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le multi mais il m'a l'air pas mal. Et SVP, sortez les lunettes pour ceux qui ont un écran 3D, c'est juste la plus belle 3D vu sur un jeu à ce jour...fantastique. Donc 16/20 je trouve que c'est un peu bas même si ce n'est pas une mauvaise note....c'est une comparaison que je fait avec COD que j'adore mais qui a été nettement mieux noté.

jaujon
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Je viens de tâter de la bête aujourd'hui, et après avoir fini la campagne et joué quelques heures en multijoueurs, je ne peux donner qu'un avis très positif. Le solo tout d'abord, qui, même s'il reste très (trop) condensé se rapproche une peu plus de ce que l'on attend d'un FPS-couloir à grand spectacle. L'action y est beaucoup plus dynamique, par des ajouts anodins, comme la possibilité d'être ressuscité par vos camarades, ce qui évite pas mal de frustration (comparé au second épisode). Graphiquement, Killzone 3 est encore capable de nous surprendre, avec des environnements toujours plus riches, animés et saturés de filtres graphiques qui lui donnent un aspect organique et unique, mais au prix parfois d'un framerate qui descend en-dessous des 24 images par seconde. Le multijoueurs enfin, qui recèle le vrai potentiel du titre; complètement addictif, on se retrouve une fois de plus à se battre dans des maps tortueuses et somptueuses (même si je préférais l'ambiance glauque et urbaine du second). De subtils ajouts et modifications ont été apportés, comme pour la maniabilité ou le système de progression, et qui garantissent un avenir serein à cette suite.

sakazukii
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Je vais pas passer par 4 chemins: scénario vu et revu, lassant et prévisible, mais graphismes et jouabilité excellente. Rien à voir avec black ops, cette pauvre daube, m'ayant déçu.

horrypatter
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Je ne vais pas faire de critique quant à la note mais plutôt quant à la rédaction de l'article. Quand on repart du test du deuxième épisode on évite de laisser des phrases qui sont les mêmes mot pour mot, même si le jeu nous ressert lui aussi les mêmes recettes, pas la peine de s'abaisser à ce niveau et à ce titre prendre les lecteurs de haut...

test killzone 2 : "On se retrouve donc avec des rechargements délicieusement rugueux et une caméra qui ne se contente pas de rester à l'horizontale comme dans tous les FPS, mais qui tremblote, s'incline, remue à la moindre explosion, au moindre mouvement. On sent véritablement que Sev produit un effort pour se déplacer."

test killzone 3 : "On se retrouve donc avec des rechargements délicieusement rugueux et une caméra qui ne se contente pas de rester à l'horizontale, mais qui tremblote, s'incline et remue à la moindre explosion."

j'aimerais que l'article soit modifié si c'est un oubli, ou du moins, qu'il soit notifié si c'est une figure de style.

merci

mhonty
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Je viens de passer 2h dessus après l'avoir acheté ce matin, j'avais un peu peur en lisant les commentaires mais en tant que fan de la série je n'ai pu m'empêcher de l'acheter! Eh ben! Vraiment pas déçu! La réalisation est magnifique, le gameplay niquel, pour la durée de vie, je joue directement en vétéran pour la rallonger un petit peu... Rien à dire pour l'instant! Foncez ! et tuez moi ces Helgasts ! lol

armagedonio
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Que dire de ce nouvel épisode de killzone si ce n'est que c'est un très bon jeu. Eh oui, je dirai au même seuil que call of duty black ops et peut être même un poil meilleur. Des graphismes magnifiques, une jouabilité parfaite et beaucoup plus fluide et agréable que dans killzone 2, une incroyable sensation de guerre et de champs de bataille à tel point qu'on se croirait sur la planète Helghan. Cependant, il est aussi vrai que le scénario et l'histoire ne vaut pas celui d'uncharted où bien de call of duty black ops mais demeure plutôt agréable à suivre. De plus la durée de vie est pour moi loin d'être décevante, un conseil mettez la difficulté en difficile ( ça vous rallongera le jeu d'au moins 3 voir 4 heures ! ;) )
Bref, killzone 3 enchaîne les séquences d’anthologies et une fois la manette en main, c'est très difficile de lâcher le pad.

WaIky
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Excellente suite qui manque certes un peu de surprise, mais certainement pas de punch ! Killzone 3 dispose d'un gameplay et d'une campagne (bien qu'un peu courte) à la hauteur de ses graphismes à vous couper le souffle. Un très bon investissement, bien qu'un jeu à 70 euros, ça fait toujours trop cher !

Nerodante71
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

très bon fps , qui a su légeremnt evoluer dans son gameplay , le jeu est très beau et très dynamique, bref l'un des meilleurs fps de la ps3 .Un multi super bien faits et le plaisir de la campagne co-op bref que du bonheur , bien meilleur que le dernier cod...

Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

J'avais joué a kilzone 1 et 2, et tres grande fut la deception devant le 3. En effet, on peut dire que la serie a connu une veritable degradation. Meme si la maniabilité a été legerement revue, elle reste amplement en dessous des fps de mainhtenant (call of duty pour ne citer que lui. La durée de vie est courte, mais cela ne choque pas de nos jour, ce qui choque c'est la rejouabilité, completement plombé par le scenario nul et les decors d'un design horrible a mes yeux (ils appellent ca une jungle...). Heureusement que le jeu a de beau graphisme, mais cela ne le sauve pas. Il vaut mieux se contenter d'un bon call of voir d'un halo, a coté de ces maitres du genre, kilzone 3 est ridicule.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  71  72  73  74
PS3 22.82€ PS3 39.90€