fan_of_COD
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est terriblement prenant je ne me lasse pas de faire et refaire les missions en solo en coop ou alors y jouer en multijoueur. J aime les personnages l originalite de l environement et le gameplay ultra dynamik. Quant aux graphisme un des plus beaux jeux toutes consoles confondu (osi beau voire plusss que uncharted 2 et god 3). Ne pas l essayer serait un peche surtout qu 'il est une tres bonne alternative a call of. Au pire si le prix est trop eleve essayez killzone 2 qui est tout aussi...

[Mogglio]
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Un scénario un peu plus inventif que le 2ème opus, des décors plus variés, Killzone 3 a su faire mieux que son prédécesseur ! L'arrivé du mode coop permet enfin de jouer à 2 en écran scindé même si on aurai aimé pouvoir jouer à plusieurs en mode Botzone ! Un multijoueur vraiment semblable à celui du 2 mais les maps sont mieux pensées et l'ajout des assassinats et des véhicules en fait un multijoueur trés attractif !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70
Smoroni
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Un très bon jeu, graphiquement impressionnant, la bande son est très bonne aussi, animation du tonnerre, je recommande à tous les fans de FPS. Le multi a l'air bon aussi.
Je souligne le mode coopératif qui permet de faire tout le jeu à 2, très très bien !

Frofroxx
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Une bombe ! Ce jeu Mérite et je le souete rentré dans les tops car certe la campagne est courte mais le fait de la refaire a 2 est exeptionnel , les graphisme sont tellement supétieur a ceux des autre FPS que on ose meme plus le lacher.
Pour moi il arrive au niveau du Méilleur FPS existant Moderne Warfare 2 et je pense qu'une série comme Killzone encore négligé ne vas pas tarder a arriver loin devant ce Gros Raté qu'est Blackops !

nicolas-de-mars
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

je mais un 20 pour remonter la moyenne de se jeux sous noter un très bon FPS , qui change de FPS comme call of... avec un très bon multi qui nous ferait jouer des heures et des heures avec tout ses atouts et équipement a débloquer. Je le conseille surtout si vous allers jouer en multi sinon que pour son solo attender l'ocas. Bref fan de FPS a acheter desuite.

[kooky84]
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Ce jeu c'est une tuerie, des graphismes à couper le souffle, la bande son extraordinaire et le scénario que j'adore. Le multi est tout simplement énorme et rien à redire, je conseille ce jeu à toute les personnes passionné de FPS.

stevendu62_2010
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

killzone 3 20 sur 20 se jeu bon gamepNote Rédaction
16/20Une très bonne note que certains jugeront sans doute trop sévère mais qui tient avant tout à la nature de la campagne solo, plus courte, très convenue et sans doute moins prenante que celle de son aîné en dépit d'une poignée de séquences chocs. Car le fait est que Killzone 3 est avant tout une gueule, un FPS à la réalisation époustouflante qui laisse parfois le joueur épuisé, mais rarement surpris. Doté d'une fantastique atmosphère, Killzone 3 s'avère en effet trop sage pour faire vraiment grimper aux rideaux les boulimiques de FPS. Le titre constitue néanmoins un excellent défouloir et une belle vitrine technologique pour la machine de Sony. On attend impatiemment la suite.
lay

eboc-leader
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

s'il faut dire quelque chose de killzone 3 c'est par rapport a son graphisme totalement immersif. ce jeux est tres violant par rapport au corps a corps et il est aussi tres réaliste.
C'est domage si le coop soit pas online mais bon on peut pas tout avoir.COD=corbeille killzone= NOEL

soulriver13
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

hiro change de metier laisse faire sa au pro
Killzone 3 que dire de lui a part qu'il est juste énorme. Les graphisme sont à coupé le souffle, le gameplay est très bon et beaucoup plus réaliste que certain jeux. Le solo vous prendra environ 6/7heure dans le mode le plus simple, et si vous décidé de vous attaquer au dernier mode de difficulté doublé voir meme tripler le temps que vous méttier en mode facile.

Ultimate_wanted
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Call Of Duty : Black Ops a du soucis à se faire ! Killzone 3 est le meilleurs FPS du moment . On retrouve du Killzone 2 , des surprises ( notamment le jetpack ou encore l'Exosquelette ), les graphismes sont très bien soignés et l'ajout de la 3D est une bonne idée , un bon gameplay qui nous donne envie de jouer encore plus ! La campagne certe court mais c'est comme dans certains FPS comme Call Of Duty : Modern Warfare 2 ou Black Ops et bien d'autre ... mais sa reste pas un énorme défault , des doublages français assez surprenant , ce qui nous met dans l'ambiance et un scénario parfois surprenant , parfois lassant , sa dépend du joueur . Le multijoueur assez similaire à celui de Killzone 2 mais toujours aussi fort . Le coops qui feras des heureux des nostalgique des écrans splitté ( d'ailleurs qu'on n'en voit de plus en plus moins sur PS3 ) . Un Killzone 3 bien réussi qui mérite un très bon 20 , c'est kill , c'est wars , c'est blood , c'est Killzone 3 !!!

FEAR_BADBOY25
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Le FPS part excellence sur PS3 ! Les graphismes, la musique, la jouabilité, la comptabilité 3D, Move c'est sublime. C'est le FPS de l'année 2011. La fin du jeux nous donne un avant goût de Killzone 4 qui va battre surement des record avec les nouvelles technologies de demain. Pas contre, le scénario et la durée de vie du solo c'est pas du tout ça. Assez déçu de voir que le solo dure 4h mais les cinématiques entre c'est franchement super beau.
Une dernière choses aussi qui m'a déçu, ce sont les DLC, un le joue de la sortie et un autre dans pas long. C'est dégueulasse de leur part.
Guerrila à fait des progrès, on attend de voire la suite !
Note de 20/20 !

towely98
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

tout simplement EXCELLENT !!!! Les graphismes superbe , la campagne aussi , le multijoueur est un franche réussite , la musique et sublime et l'histoire pleine de rebondissement .
A conseiller a tout les amateurs de fps sur ps3 .

johncena75
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Graphisme magnifique , histoire court mais super , le gamplay ne chenge pas mais c'est de l'esprit killzone j'adore se jeu et se sera un hit de l'année a mon avis et je trove que la note de la redaction est nul pour se jeu superbe

AssAssiNs59100
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Killzone 3 est tout simplement superbe graphiquement ! Le multi es tout a fait jouable contrairement a Black ops , et Pour ma part la campagne est trés immersif avec une durée de vie de moyenne de tout FPS du moment ... Donc pour moi ce sera 20 pour lui refaire remonté la pente , sinon jelui aurait mis 18

viko56
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Tout simplement génial! Une seule phrase suffit pour le décrire. Les graphisme sont si sésissant que mon frère m'a demander "c'est quel film que tu regarde?"
et le multijoueur est super et ne bug pas ! (on est loin de Call of Duty)

amachako
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Il est tout simplement extraordinaire! Le graphisme est époustouflant, surtout avec le 3D. La sensation que provoque le PlayStation Move avec le Sony's PlayStation Move Sharp Shooter!* Quand on s'arrange pour voir que le jeu en 3D avec le Move Sharp Shooter, donc ne pas voir nos mains, ni le Move, on se croit réellement dedans! Le réalisme que provoque cet effet est tout simplement exceptionnel. L'histoire peu parraître étrange pour certain, mais si vous n'avez pas joué à KillZone 2, il faut tout comprendre des premières cinématiques, la campagne a tout le carnage que peut avoir un FPS de guerre futuriste. Il est aussi idéal, car il n'y pas d'espèce d'extraterrestres étranges, les Helgasts (Hig - Rouge) sont très similaire au Humain (ISA - Bleu). Donc même les amateurs de jeu de guerre moderne peuvent en être réjouit. La campagne est un peu courte, mais sa la rend beaucoup plus agréable au niveau Élite. Surtout qu'à se mode, le réalisme et la difficulté sont a couper le souffle! Le mode Multijoueur est fantastique même sans les expansions, mais ces dernières le rendent encore plus instance avec plus de machineries et de véhicule!

http://news.cnet.com/8301-13506_3-20025273-17.html - (Pour ceux qui se demande ce que c'est.

_salamanders_
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Super jeu, le meilleur fps auquel j'ai joué ! Les graphismes géant, la musique déchire et le scénario est vraiment prenant ^^ et je parle même pas du multi...
c'est une tuerie juste aprés dead space 2 qui n'est pas le même genre de jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70
PS3 22.82€ PS3 39.90€