fan_of_COD
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est terriblement prenant je ne me lasse pas de faire et refaire les missions en solo en coop ou alors y jouer en multijoueur. J aime les personnages l originalite de l environement et le gameplay ultra dynamik. Quant aux graphisme un des plus beaux jeux toutes consoles confondu (osi beau voire plusss que uncharted 2 et god 3). Ne pas l essayer serait un peche surtout qu 'il est une tres bonne alternative a call of. Au pire si le prix est trop eleve essayez killzone 2 qui est tout aussi...

[Mogglio]
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Un scénario un peu plus inventif que le 2ème opus, des décors plus variés, Killzone 3 a su faire mieux que son prédécesseur ! L'arrivé du mode coop permet enfin de jouer à 2 en écran scindé même si on aurai aimé pouvoir jouer à plusieurs en mode Botzone ! Un multijoueur vraiment semblable à celui du 2 mais les maps sont mieux pensées et l'ajout des assassinats et des véhicules en fait un multijoueur trés attractif !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70
mancamulas
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

Je trouve la note de jeuxvideo.com sévere si l'on compare avec ce que reçoivent les Call of Duty's. Killzone 3 est clairement le meilleur FPS de tous les temps sur tous les points de vues. Graphiquement il n'y'a que Uncharted 2 et God of War qui lui tiennent tête et même Crysis 2 sur PC est moin beau. Le jeu n'accuse aucune chute de frame-rate même pendant les moments les plus tendus, un multi super bien equilibré, facil à prendre en main, une superbe bande son...sérieux, Crysis 2 est un bon jeu mais quand on a joué à Killzone 3 juste avant, comme moi, ça fait mal. Donc ceux qui hésitent entre les 2 prennez Killzone 3..il est largemment superieur et un jeu obligatoire pour tout fan de FPS.

weskerMIDNIGHT
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

sony fait tres fort!Killzone 3 est bel et bien LA NOUVELLE ARME DE DESTRUCTION MASSIVE DE LA PS3.Jouabilité excellente,graphismes renversants,sans oublier encore une fois un multi avec des bots...pour moi il mérite la médaille DU JEU DE L'ANNEE 2011!CE JEU EST UN CHEF-D'OEUVRE!

don-mico

Voila mon avis sur Kz3 .

Je met un 18/20 car ce jeu est vraiment une bombe !
Il a une réel ambiance , un bon scénario de survie ..
La fin du jeu montre bien qu'il y aura un 4 éme opus et ses bon de savoir sa.
Les graphismes sont bien sans être extra .
Le gameplay a été amélioré , le multi est vraiment sympa
et la durée de vie est correct .

_feret51_
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

juste fantastique... je viens de le finir a l'instant. Ce jeu est bijou :) Graphisme allucinant, gameplay irreprochable avec les combats rapprochés. Multi genial sans bug. Scénario genial qui nous immerge dans un autre monde. Enfin la formule killzone. Je n'ai pas encore fais la campagne cooperation mais elle me semble cool. On note differente phase de gameplay qui dynamise le jeu et une bande son royal. (j'ai la version collector donc la bande son en plus, c'est extra). A posseder absolument pour les gamers

snepeur
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

Je trouve que ce Killzone est un beau jeux ! J'ai pas encore terminer la campagne je trouve qu'elle est bien ! Le online il est bien aussi je ne serai pas comparai entre Killzone 2 car j'ai pus l’essaye un mach online et une mission à la campagne ! Je suis pas déçu de l'avoir échanger contre mon Medal Of Honor ! Fan ou pas fan je vous le conseille ;-)

Geek-69
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

Coté graphismes ils sont d'enfer,il n'a rien a voir avec Call Of Duty.Le scénario est palpitant avec une suite excellente,bourré d’explosion de fusillade...Il y a vraiment beaucoup d'arme de véhicule varié...Faire la campagne a deux est une très bonne idée.Le mode multijoueur est tout simplement sans défaut.Les environnements changent tout le temps ce qui fait de ce jeu sans répétitions.Le combat rapprochée est très sympa,on en prends plein la vue.Je vais donc lui mettre un 20/20 car ils ont beaucoup travaillée sur ce jeu.

ilovemmo
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Je met 20 pour remonter la note, sinon ce serait 19/20.

Le multi est génial, et les graphismes sont bavant à souhait ! Si vous souhaitez un bon FPS qui claquent sur tous les points, killzone 3 est la pour vous.

hastner100
Posté le 18 mars 2011 à 00:00

Killzone 3 corrige quelques défauts de l'opus précédent comme un gameplay un peu lourd. On a maintenant une variété de gameplay comme des phases de shoot sur rail, la conduite de véhicules, phase d'infiltration, etc .... La mise en scène est bien plus nerveuse et reprend quelques ficelles de la série des Call Of Duty. Si cet opus voulait être une vitrine technologique, il a alors réussi son pari. C'est un des plus beaux jeux sorti à ce jour avec Uncharted 2 peut-être.On a enfin un mode coop pour le solo offline mais pas online. On ne peut pas jouer en multi offline avec un ami. Le système d'upgrade en multi ne concerne que les compétences des personnages et non des armes. Et la campagne solo est courte ... comme celle de quasiment tous les FPS à l'heure actuelle hélas. Bref, les FPS finissent pas tous se ressembler au final. Aussi Brink, Stalker 2 et Rage, je vous attends avec grande impatience,tres bon jeu a venir

thebougnat
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

graphisme époustouflant et largement amélioré par rapport à son prédécesseur!
Comme la majorité des FPS, la campagne solo est effectivement courte mais bien réalisé.
De plus on peut la jouer en coopération.le scenario est malheureusement un 2.5!
quant aux multijoueurs, cela dépend des joueurs et du choix de la mission! guérilla et zone de guerre : beaucoup trop de campeurs et de chacun pour soi.
Le mode OPÉRATION est le meilleur afin de jouer en équipe.
les maps sont magnifiques et vaste! le choix de carrière est bien vu.
la maniabilité est parfaite aussi bien avec le pad que la move (voir réglages optimales sur le net)
La mise à jour 1.04 a encore amélioré le jeu!!
AVE KILLZONE, AVE PS3!!!

cyberdini
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Plein le c u l de call of avec ces cheateurs, enfin un excellent FPS digne de ce nom et la possibilité de jouer en team, si on en a une (et on recrute donc...n'hésitez pas). Ce jeu ne lage jamais et le fait de dépenser les points d'XP dans une classe qu'on veut bouster...yeahhh.
Franchement j'ai adoré KZ2, mais celui-ci fout une claque à son petit frère car si vous possédez les deux old maps (marché de salomone pour zone de guerr et canal sanglant pour guerilla) vous n'allez pas vous ennuyer. Il y en a pour tout le monde et personne n'est à l'abri (surtout les campeurs...).
Si vous aimez jouer en team et les FPS qui vous pêtent à la tronche graphiquement et musicalement parlant, viendez jeunes disciples, viendez !! j'ai le même pseudo PSN alors à bientôt

gino25tkt

tres tres bon jeux
graphisme plus que operartionnel
gameplay tres bon tres pratique
multi joueur je n'ai pas eu un seul bug alors que je suis lieutenant colonel II (rang 26/45)
pas de migration de l'hote comme a call of
apres si tu es joueur de call of duty la prise en main de killzone mais du temps,
bref killzone un GROS FPS NEXT GENERATIONS

Capone-72
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Un des meilleurs FPS de l'année. Des graphismes a coupé le soufle : la neige tombante, la mer déchainée... Des gunfights sympa. Sa durée de vie est soit limitée ( 7 a 8 heures de mode solo), mais le mode multijouer est ilimité. Les missions sont diverses et différentes les une des autres. L'atmosphere caotique donne une ambiance au jeu qui donne au joueur une dose d'adrénaline puissante qui lui donne l'envie de continuer pour connaitre la suite. Trés bon jeu...

BossSony
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Tout simplement grandiose!La première que j'y ai toucher,j'étais vraiment étonnée des graphismes a couper le souffle!L'IA qui est vraiment dur a cuir même en coop!et les finish vraiment trop classe!C'est sans aucun doute le meilleur FPS sur console!seul regret pas de coop online!

DarkNICO48
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Y-a pas photo , ce killzone 3 dépasse tout ce que vous pouvez imaginez , Magnifique Graphismes ( plus varié et détaillé que son ainé ) , un gameplay facile , et utile , une bande son magistrale , une énorme duré de vie( en plus le mode Coop et un multijoueur en béton ) , un scénario bien ficelé mais , mais un peu baclé , domage que je n'ai pas de téléviseur 3D , et le Playstation Move est un régale ( malgré le temps d'adaptation ). Il dépasse de loin Call of Duty Black Ops , et vous en mettra plein les yeux !

PlayFan62110
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

UNE TUERIE ! :bave: je viens juste de le terminer et j'attendais de le terminer pour pouvoir donner un avis global sur le jeu. J'ai terminer le Solo qui est juste énorme, le déplacement du joueur, le gameplay, les graphismes etc... tout est parfait pour moi à une exception prêt, le temps de jeu. Personnellement j'ai mis à peu plus de 7h30 pour finir ce jeu ce qui n'est pas très court mais c'est un peu plus de 7h30 de jeu mon époustouflé à tout moment du jeu. Maintenant je me consacre au Réseau qui est lui aussi juste MAGNIFIQUE. On dit que la perfection n'existe pas mais là nous ne sommes pas loin de la perfection avec ce jeu !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70
PS3 22.82€ PS3 39.90€