fan_of_COD
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

[Mogglio]
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Un scénario un peu plus inventif que le 2ème opus, des décors plus variés, Killzone 3 a su faire mieux que son prédécesseur ! L'arrivé du mode coop permet enfin de jouer à 2 en écran scindé même si on aurai aimé pouvoir jouer à plusieurs en mode Botzone ! Un multijoueur vraiment semblable à celui du 2 mais les maps sont mieux pensées et l'ajout des assassinats et des véhicules en fait un multijoueur trés attractif !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70
_JesusIsBack_
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Killzone 3 est LE Fps sur PS3,un mode solo génial avec le mode Elite pas facile qui augmente fortement la durée de vie,le multi qui oblige de jouer en équipe pour faire de bonnes parties à cause du système de "classes" et le mode "Botzone" est bien pensé,ajouté à tout cela,des magnifiques graphismes
LE Fps sur PS3 !

[devilkiller]
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Killzone 3 peut-il se vanter d'être le meilleur fps de la ps3? La réponse est oui, mais... Commençons par les graphismes qui sont vraiment magnifiques. Les décors sont très colorés et l'animation de la neige est superbement réaliste!! La bande son est soignée avec de superbes morceaux et l'excellence de la jouabilité n'est plus à faire. Mais de nombreux défauts gâchent l'ensemble, à commencer par la durée de vie: le solo est court , et la narration pas du tout recherchée avec un scénario déjà vu auparavant. De plus, aucune séquence ne marque l'esprit excepté le fabuleux combat contre le MAWLR qui commence sur terre et se termine dans les airs!! le jet pack est TRES difficile à diriger! La séquence de la jungle de Kaznan est beaucoup inspirée de Modern Warfare 1 et de sa mission de snipe dans la ville fantôme de Prypiat. Enfin, les ennemis sont beaucoup trop nombreux et on ne peut pas faire dix pas sans q'une fusillade ne se déclanche, ce qui rend le jeu lassant... Une fois le solo plié, le multi vaut le coup d'être essayé, avec de nombreux frags nerveux à prévoir!!! Saluons également le retour du mode hors-ligne qui permet de jouer au multi sans être connecté, ce qui est une très bonne initiative pour ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir jouer online... Une pratique que certains studios de développement devraient prendre en compte pour leurs future projets! Killzone 3 est donc un bon fps, mais loin d'être inoubliable pour autant..

_[PS3]_
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Killzone 3 est selon moi tout aussi excellent que killzone 2. Le titre propose un gameplay plus diversifié que le premier et le second opus puisqu'il est compatible avec le Playstation Move. Le seul point négatif du jeu c'est la durée de la campagne solo mais le mode multijoueur permet de s'amuser pour des dizaine d'heures.

bf4ever_
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

je le note 17/20
il est tres bon, mais je le trouve trop bourrin a mon gout dans le solo. la campagne est divertifié, les cinématique sont génial. les graphiques sont super beau. le multi est super bien, avec les classes comme infiltrateur... le collector est génial, pour 80$ (95$ avec les taxes), il vaut vraiment la peine, le casque est trop beau, la statue de sniper est aussi tres belle et l'Art book est bloffant avec l'écriture transparent qui faut de la lumiere pour voir et il est gros, comparer a beaucoup!

Big_Snake_1524
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Les Graphismes sont magnifiques, fluide, effets de lumière splendide (les explosions sont spectaculaires).
Je me suis pas ennuyé une seule seconde, une mise en scène exceptionnelle, (on se croirait à la guerre), c’est varier, (séquence en exosquelette, à pied, en jet pack …).
Les environnement sont aussi assez varier (jungle, neige, ville détruite, esp…).
Son scénario n’est pas très recherché, mais on sais où on va et pourquoi.

Le mode online est très fun et reprends les points positifs du solo.
Il manque juste un peux de variété d’arme et de maps pour le mode opération qui est magnifique.

Le seul « gros » point négatif de Killzone 3 serait sa durée de vie, (solo = 6 heures et pour le online, on en a vite fait le tour)

Alors malgré sa durée de vie, une chose et sur, vous allez vous éclater sur KZ3

theo1998
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Par quoi commencer les graphismes MAGNIFIQUES!!!! On s'avaient que la PS3 en avait dans le bide mais alors la exceptionnel. La campagne, il y a beaucoup de personne qui disent qu'elle n'est pas super mais moi franchement je les trouvé vachement prenante j'avais déjà joué au 2 et niveau campagne s'est pas la même chose. Le deux, les 60% du jeu se passe dans la ville, une autre partie dans le désert et ensuite dans le palais de Visari. Alors que dans killzone 3 les zones de combats sont beaucoup plus varié car il y a un peu de ville, un peu de jungle (vivante), dans les montagne et pour finir dans l'espace. Donc tous deux différents mais chacun on leurs qualités et leurs défauts.Mais sinon l'appréciation générale: EXCELLENT donc je le conseille à tous les malades de FPS.

degommer192
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Jeu superbe, graphismes excellents et surtout scénario qui tient la route. Un jeu qui pour moi possède les meilleurs cinématiques ( graphismes et mises en scène ) + quelques passages gores à souhaits seul bémol mode élite trop simple. Sinon bravo Guérilla!

alias88888
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Franchement pas mal, apres avoir detester Killzone 1 et 2, je dois dire que ce 3eme episodes et celui qui m'aura accrocher, enfin des environements sympatiques a parcourire et pas toujours dans des villes sombre ou autre endroit lugubre. Gameplay que je trouve plus reactive aussi, on s'eclate beaucaup plus a peter du Hellgaste. Quand au graphisme le jeu et toujours aussi beau, et un multi sympas. Bref Killzone 3 gomme tous les defauts que je reprochais au precedent volet, en voila une bonne surprise !

math-cool
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Killzone 3 est LE jeu FPS à se procurer ! Un scénario qui selon moi, nous tiendra en haleine du début jusqu'à la fin. Les graphismes de ce jeu sont MAGNIFIQUES ! La durée de vie est plus que convenable car il ne faut pas oublier que Killzone 3 est muni d'un mode multijoueur et la bande son est sublime. Bref, je conseille ce jeu à tous les grands adorateurs de FPS !

summer25
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

20 ?! Oui, 20 les amis ce jeux est sublime; niveau graphismes, sonores et scénario. Pas de bug constatés ou autre chose qui pourrait bloquer dans le solo. Sauf sa durée de vie approximative de 4/5 heures grand maximum. J'attends déjà le 4 avec impatience.

[GoodFarmer]
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

Tout simplement excellent, une durée de vie correcte avec le multijoueur très addictif, avec une campagne très bonne, graphisme excellent, peu de problème d'IA, un scénario faible mais très immersif, bref très bon jeu.

kalash_returns
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est terriblement prenant je ne me lasse pas de faire et refaire les missions en solo en coop ou alors y jouer en multijoueur. J aime les personnages l originalite de l environement et le gameplay ultra dynamik. Quant aux graphisme un des plus beaux jeux toutes consoles confondu (osi beau voire plusss que uncharted 2 et god 3). Ne pas l essayer serait un peche surtout qu 'il est une tres bonne alternative a call of. Au pire si le prix est trop eleve essayez killzone 2 qui est tout aussi bon!!

paris74
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Magnifique réalisation et graphisme pour ce FPS. Le multi est énorme aussi. Les graphismes sont magnifiques. Le gameplay est différent des call of duty ou Battlefield mais agréable après quelques heures de jeu. Le jeu de l'année pour moi à posséder pour tout les fans de FPS.

[MiddleFarmer]
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Franchement superbe, je le recommande à tous, un excellent FPS.
Un scénario moin bon que son prédécesseur mais une immersion superbe, mais durée de vie est très courte mais le multi occupe un bon bout de temps. Les graphismes sont vraiment surprenant aussi. Bref très bon jeu même parfait pour moi.

Valentino13109
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Je mais a Killzone 3 la mêmes note qu'a Crysis 2 car pour moi il sont aussi bien. Les graphismes de ce K3 sont encore mieux fait qu'a Crysis c'est dire sinon la durée de vie est assez faible dommage car se jeu est une vrai bombe avec se rajout de quelque environnement et les missions d'infiltration!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70
PS3 22.82€ PS3 39.90€